* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PERSONNEL DE LA PRISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

PERSONNEL DE LA PRISON AvabillkauPERSONNEL DE LA PRISON Avabillkaulgf3
Bill Miller [Bill Kaulitz]

Age: 20 ans

Histoire:
Bill est le frère jumeaux de Tom c'est lui qui est le véritable assassin du père de Cassidy, si il c'est fait engager comme gardien c'est pour tirer son frère de la, il ne supporte pas que celui ci soit emprisonner à sa place mais ne veut pas se dénoncer pour autant.

Caractère:
Bill est assez sympathique avec les personnes qu'il aime bien, il est toujours la pour aider son frère quant il a besoin de lui ainsi que les autres mais il peut comme même se montrer parfois sévère avec les gens qu'il ne supporte pas.

Avatar by Obsession
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

PERSONNEL DE LA PRISON Avanathaliep2PERSONNEL DE LA PRISON Avanathaliep10
Enora Evans [Nathalie Portman]

Age:23 ans
Histoire:
Enora est l'infirmière de la prison, elle voit se que endure tout les jours les détenus et cela la révolte, quant elle soigne un patient elle essaye de se montrer gentille avec lui mais ca dans le dos des gardes pour ne pas éveiller leurs soupçons.

Caractère:
La miss Evans est quelqu'un de très compréhensible, elle ne supporte pas voir quelqu'un souffrir et veut à toujours aider tout le monde même si cette personne à fait un acte horrible, pour elle tout le monde à le droit à une deuxième chance et c'est la première a la donner.

Avatar by Obsession


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

PERSONNEL DE LA PRISON Avajustinhartley2PERSONNEL DE LA PRISON Avajustinhartley
Dean Johnson LIBRE[Justin Hartley]

Age:25 ans

Histoire:
Dean est un gardien comme les autres, la seule différence et qu'une des détenues Chelsea Parker à un certain penchant pour lui et il l'a bien remarqué, cependant il ne sait pas si c'est juste un plan pour attirer ses bonnes grâces et avoir quelques privilèges ou alors si c'est vraiment de l'amour qu'elle ressent pour lui.

Caractère:
Mister Johnson peut se montrer très dure avec les détenus, pour lui ils ne sont que des moins que rien et il est leur supérieur. Mais il peut aussi se montrer gentil avec eux.

Avatar by Obsession


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:09

PERSONNEL DE LA PRISON AvahilarieburtonjngfPERSONNEL DE LA PRISON Avahilarieburgf
Hannah Owen [Hilarie Burton] LIBRE

Age: 24 ans

Histoire:
Hannah est la secrétaire du directeur de la prison, elle est en relation constante avec les prisonniers, elle aime son travail et veut les aider à s'en sortir même si cela est parfois très dure.

Caractère:
La miss Owen est une jeune femme très douce avec tout le monde, elle peut aussi se montrer exigeante surtout quant il s'agit de son travail. Comme on dit c'est une main de fer dans un gant de velours.

Avatar by Obsession


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

PERSONNEL DE LA PRISON Avajulianmnf4PERSONNEL DE LA PRISON Avajulianmnf3
Andrew Foster [Julian McMahon]

Age: 41 ans

Histoire:
Andrew est le directeur de la prison, il adore son boulot surtout quant ses pour rendre la vie de ses "pensionnaires" encore plus dure qu'elle ne l'est déjà, ce qui n'est pas du gout de sa secrétaire.

Caractère:
Andrew est un homme assez stricte qui aime que tout soit fait dans les règles, il ne supporte pas que se soit la foire dans sa prison et quant cela arrive il remet très vite de l'ordre. Il peut se montrer très dur comme très amicale cela dépend comment vous l'abordez.

Avatar by Obsession
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
PERSONNEL DE LA PRISON Left_bar_bleue100/100PERSONNEL DE LA PRISON Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

PERSONNEL DE LA PRISON Avaalexisbledelgf2PERSONNEL DE LA PRISON Avaalexisbledelgf
June Williams [Alexis Bledel]LIBRE

Age: 24 ans

Histoire:
June est la psychologue de la prison, elle est toujours la pour aider ceux qui en ont besoin et sait être à leur écoute, cependant il lui arrive parfois de trouver la situation tellement choquante qu'elle n'arriva pas à rester impartiale.

Caractère:
June est une femme qui est à l'écoute des autres, elle est toujours la pour les aider et trouver une solution quant cela est possible, on peut lui faire confiance dans n'importe quelle situation même les plus farfelues.

Avatar by Obsession
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé





PERSONNEL DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL DE LA PRISON   PERSONNEL DE LA PRISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNEL DE LA PRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: WANTED-
Sauter vers: