* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy James [Admiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Cassidy James [Admiin] Left_bar_bleue100/100Cassidy James [Admiin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

*__ Identité__*

Nom:James
Prenom(s):Cassidy
Age:19 ans
Date de naissance:18 septembre 1988
Lieu de naissance:Los Angeles


*__Personnalité__*

Qualités: minimum trois lignes Cassidy est une fille très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. C'est aussi une jeune fille calme et poser qui ne prends pas des décision sans y avoir réfléchi avant. Elle est très douce que se soit dans ses gestes ou dans ses paroles elle n'aiment pas brusquer les gens. Elle est aussi très sérieuse parfois un peu trop même. Elle souvent très intransigeante avec les autres.
Défauts: minimum trois lignesLa jeune blondinette à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Elle manque parfois de confiance en elle est doute de temps à autres de ses choix même si elle sait qu'elle a fait les bons. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts.. elle peut devenir très violente lorsqu'on s'en prend à un être qui lui est très cher.
Habitude/Anecdote: La jeune blondinette a une sale habitude elle joue toujours avec ses cheveux, cela lui reste depuis son enfance. Ba quoi c'est bon des cheveux non? Sa a un gout un peu particulier mais c'est mangeable.
Couleur préférée:le bleu
Plat préféré: les spaguettis
Endroit préféré: Quant elle n'était pas en prison c'était le parc mais maintenant c'est le foyer
Chanson préférée: Spring Nicht x333


*__ Vie__*

Histoire: minimum 10 lignes
Délit Commis: La jeune femme a tenté d'assassiner son ex petit copain dont elle croit être le meurtrier de son propre père.
Famille: La demoiselle est la fille d'un ancien avocat de la ville, Mike James, son père fut assassiné il y a 1 an, Cassy est persuadée que c'est Tom son ex petit ami qui est derrière tout sa. Quant à sa mère, celle ci est pédiatre à l'hôpital depuis que la miss James est en prison elle ne lui a plus donné signe de vie tout comme son grand frère et sa grande soeur.
Amour: Côté coeur la miss est assez "fragile" pensant que son ex à tué son père elle a dut mal à tourné la page surtout quant elle pense qu'elle a encore des sentiments pour lui même si elle souhaite le faire payer.


*__Physique__*

Description: minimum quatre lignes Cassidy est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. Elle a les cheveux mi long de la couleur couleur du soleil. se qui suit très bien avec sa peau qui est bronzé naturellement, D'ailleurs quant celui ci tape fort ses cheveux éclaircissent un peu plus. C'est yeux ovale sont de la couleur des noisettes.
Style Vestimentaire: minimum quatre lignesQuant au style vestimentaire de la miss James il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, elle met aussi facilement des jeans taille basse. Enfin c'est simple tout lui vas plutôt bien grace à sa silhouette fine.


*__ Derrière L'écran__*

Prénom:Kathleen
Age:16 ans
Ou avez vous connu le forum?C'est moi qui l'est créée, ouep sans moi pas de fo' Razz
Comment le trouvez vous?Super c'est le meilleur^^ xD
Avatar:Bethany Galeotti x3
Code: Tu crois peut être que je vais te le donner? Va voir le réglement au lieu de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
 
Cassidy James [Admiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _# ELOISHA HOPE || Crààzy àdmiin
» James Banks •Under Construction•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS-
Sauter vers: