* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LOCKART, Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

MessageSujet: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 14:56

*__ Identité__*



    Nom : LOCKART.
    Prenom(s) : Hayden.
    Age : 19 ans.
    Date de naissance : 1er Mai 1988.
    Lieu de naissance : Bronx, New York City, U.S.A..



*__Personnalité__*



    Qualités : Bien qu'elle soit tartinée de défauts, elle a quelques qualités. Elle est très gentille avec ses amis, seulement eux. -_- Elle est caline avec les garçons. Certes, elle n'est pas que caline avec eux mais, j'cite les qualités là ! Razz Bon, reprenons ! Elle est très caline et amicale. Elle va beaucoup vers les gens bien que parfois, les conversations deviennent agressives si la personne en face d'elle ne lui plait pas. Assez cruelle, elle aime bien voir souffrir les autres. Un peu mal vu, non ? Donc, elle est très honnête. Elle ne supporte pas l'injustice, et s'attaquer au plus faible, elle déteste. C'est bien trop facile ! Ainsi, on pourrait penser que les deux meurtres qu'elle a commis sont sûrement pour clamer l'injustice que ses patrons avaient clamé contre elle. Non ?
    Défauts : Hayden est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est volage et plutôt infidèle. Elle connaît ses atouts physiques et ne manque pas de les faire remarquer mais elle n'est pas narcisique non plus. Elle demeure très extravertie et ouverte, elle va souvent vers les autres, enfin, vers les hommes. Une langue de vipère celle là ! Il ne faut jamais lui dévoiler un secret ou encore, une rumeur, elle serait prête à les partager avec le monde entier. Elle ne sait pas tenir sa langue et fait toujours savoir ce qu'elle pense ! Au moins, elle est honnête ! Peut être trop lorsqu'elle blesse les gens que ces remarques concernent mais cela l'importe peu. Hay' est donc une jeune femme au caractère bien trempé. Elle n'aime pas la concurrence pour le meme garçon et ferait tout pour l'avoir.
    Habitude/Anecdote : Hayden est jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un noir légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux sont assez petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de Hay' est légèrement bronzée et très douce. Elle n'aime pas tellement s'occuper d'elle et y consacre peu de temps. Un piercing orne son nombril et un tatouage le creux de ses reins. Miss Lockart s'habille toujours come il le faut. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne. La plupart du temps, lorsqu'elle est seule chez elle ou pendant les vacances, elle porte de jolis décolletés ou sinon de simples joggings. Elle a beaucoup de bouts de tissus assez provoquants et parfois, elle ne porte pas d'sous vêtements. silent
    Couleur préférée : Rouge.
    Plat préféré : Pizzas.
    Endroit préféré : Sa maison, dans le Bronx.
    Chanson préférée : Personal Jesus - MARILYN MANSON.



*__ Vie__*


    Histoire : Jill Fitzgerald demeurait en Irlande depuis sa tendre enfance, ce pays déchiré par les guerres de religions. Elle vivait dans une immense villa avec ses riches parents. Depuis sa naissance, elle vivait très bien, convenablement. Elle ne manquait effectivement de rien. Elle était d'ailleurs promise à un grand homme politique qui pouvait aider à l'héritage de sa famille. Pourtant, un homme vint changer sa vie. Un homme mystérieux du nom de Victor Lockart. Elle le vit une seule fois mais comprit rapidement que c'était le bon. Ce charmant homme était très beau et dôtée d'une gentillesse rare. Très vite, les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre. Les parents de la jeune Fitzgerald s'opposaient totalement à cet amour. C'est pour cela que les deux amants quittèrent la maison familiale de Jill pour rejoindre les Etats-Unis. Ils s'installèrent à New-York.
    Quelques jours plus tard, suite à une conversation téléphonique agitée, Victor annonça un terrible secret à sa bien-aimée. Il avait déjà un fils, d'un an nommé Keith. Il y eut d'abord un long froid entre les deux personnes. Pourtant, l'amour vaincra toujours. Des jours d'ignorance qui les blessait autant l'un que l'autre, Jill accepta cet enfant qui n'était pas le sien. Après cette réconciliation, les deux jeunes amants se marièrent en été, ce fut sûrement le plus beau jour de leur vie, après celui qui suivit ... Un an plus tard, le premier jour de mai 1988, un bambin pointa le bout de son nez. Hayden venait de naître et elle fut la joie de ses deux parents. Elle fut élevée en compagnie de son demi-frère. Les deux enfants étaient très proches et faisaient les quatres cents coups ensemble. Ils avaient pourtant peu de chance, la famille était vraiment peu aisée. Ils révaient tous les deux de tout ce qu'il aimerait avoir sans vraiment un jour l'appartenir. Seulement, Hay' en devint vite solitaire et violente, du moins, elle savait se défendre toute seule. Depuis son enfance, elle a vécu dans le Bronx, entourée de sa famille. Pourtant, lorsque la jeune femme quitta le collège pour se trouver un travail, elle fut souvent recalé par des employeurs réticents devant les jeunes gens sortant d'un milieu aussi défavorisé. Pourtant, lorsqu'elle trouva enfin un patron, le jour de ses 18 ans, un mois plus tard, celui-ci la renvoya en la traitant de mois-que-rien. Cette réplique marqua la jeune femme.
    Un meurtre fit la une du journal, trois jours plus tard : "L'employeur d'une petite entreprise, assassiné par trois coups de feu critiques."
    Eh oui ! Hayden est une rebelle et pourtant, cela ne s'arrête pas là. Cette histoire se répéta quelques mois plus tard. Un second meurtre à son actif, la jeune Hayden Lockart fut enfin attrapée par la police. Voilà quelques jours qu'elle est à Jail.

    Délit Commis : Deux meurtres.
    Famille : Hayden aime sa famille plus que tout au monde. Son demi-frère, Keith, est très proche d'elle. Pourtant, les parents de la jeune fille ne lui parlent plus depusi son incarcération.
    Amour : Hayden est célibataire. Coeur de pierre ?



*__Physique__*



    Description : Hayden est jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un noir légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux sont assez petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de Hay' est légèrement bronzée et très douce. Elle n'aime pas tellement s'occuper d'elle et y consacre peu de temps. Un piercing orne son nombril et un tatouage le creux de ses reins.
    Style Vestimentaire: Miss Lockart s'habille toujours come il le faut. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne. La plupart du temps, lorsqu'elle est seule chez elle ou pendant les vacances, elle porte de jolis décolletés ou sinon de simples joggings. Elle a beaucoup de bouts de tissus assez provoquants et parfois, elle ne porte pas d'sous vêtements. silent



*__ Derrière L'écran__*


    Prénom : Sarah - Atchoum.
    Age : 14 ans.
    Où avez vous connu le forum ? Partenariat avec Obsession.
    Comment le trouvez vous ? Beau' ! =)
    Avatar : Sophia Bush.
    Code : Ok' by Elo'


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25
Localisation : * Tss __

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:04

C4est okay =]
Alors bonne chance au cas où =]

_________________

Do I Love Drugs ?... Of Course x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:49

    PRESENTATION TERMINEE.

    Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphérina Fox

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 24
Localisation : Mind U'r Own Buisness!

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:50

Welcome Here miss! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://FiRST-iMPRESSi0N.SKYROCK.COM
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:52

    Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25
Localisation : * Tss __

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:52

    PRESENTATION VALIDEE


_________________

Do I Love Drugs ?... Of Course x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 26
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   Dim 11 Nov - 15:57

Welcome Miss et bon RP
Merci de ton inscription.

_________________
Angel's face for fatal woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOCKART, Hayden.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKART, Hayden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: