* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ennuie mortel (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

Cassidy était tranquillement dans sa cellule, qu'es ce qu'elle aurait bien put faire d'autre, elle avait pas envie de voir d'autre détenus, pas envie de parler enfin bref elle avait envie de RIEN faire. Elle était assise sur sa couchette ba oui on pouvait pas appeler sa un lit c'était trop petit et trop dure pour être un lit, enfin bref de la ou elle était la miss James regardait par ses barreaux le ciel qui s'offrait à elle. Elle pensait à sa vie dehors qui lui manquait certes même si pour elle, le fait d'être emprisonner n'était pas grave elle avait fait se qu'il lui paraissait le mieux c'est à dire venger son père. Son regard était vide et son visage sans expression en même temps qu'es ce qu'on pouvait exprimer quant on était enfermé entre quatre murs depuis maintenant 4 long et pénibles mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

    Pour Eloisha Hope, c'était l'heure de sortir des cellules... En effet, notre demoiselle Emo' se trouvait dans l'aile ouest, là où étaient enfermés les pseudos ' pires criminels ' de la prison... Bààh en même cela faisait presque une année entière qu'Eloisha Hope croupissait ici, dans la prison mixte de Los Angeles, et depuis les gardiens ont du comprendre qu'il ne fallait pas trop l'approcher si vous ne vouliez pas vous faire encastrer dans le mur le plus proche... Enfin les gardiens ne disent cela que pour votre propre sécurité n'est-ce pas ? Si vous avez quelques tendances sados, Eloisha se fera un plaisir de vous fracasser la tête contre le sol [ Ptiin sadiiiisme powà xD ] Dès lors, notre demoiselle Sanders marchait lentement dans les couloirs de l'aile sud, histoire de se dégourdir les jambes avant de devoir entrer à nouveau dans sa cellule... Et bien, oui les prisonniers avaient le droit de se ' promener ' entre les ailes de la prison... C'est d'ailleurs de cette façon qu'Eloisha avait fait la connaissance de Cassidy James, une autre détenue qui étaient enfermée dans une des cellules de l'aile sud... Elle arriva donc devant la cellule de Cassy' et dit simplement, se tenant derrière les barreaux:

    _ Depuis l'temps que j'étais plus v'nue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

Cassidy était toujours plongée dans ses pensés, le fait de regarder par delà sa cellule la remplissait d'une certaine mélancolie, oui sa famille lui manquait bien sur depuis tant d'années c'était un peu normal, même si ceux ci faisait comme si elle n'existait plus à leur yeux. Vous voulez venger votre famille et voila comment ils vous remercie, en vous snobant puff. Enfin bref cela n'allait comme même pas casser le moral de notre jeune blondinette il en fallait bien plus pour sa la preuve ici elle n'avait pas peur des mecs qui se prenait pour les rois de la prison bien au contraire elle les envoyait valsé très vite. Et oui notre miss James avait peut être un visage angélique mais elle ne l'était pas du tout comme on dit les apparences sont parfois trompeuses.

Quant elle entendit une voix elle quitta ses pensés pour retourner dans sa cellule 18 côté sud, enfin côté sud elle aurait put se retrouver dans le côté ouest si il y aurait resté une petite cellule de libre. Elle tourna la tête et vit Eloisha Hope c'était une des rares avec qui elle parlait et avec qui elle s'entendait bien. Ba oui ia pas que des ennemis dans une prison elle se leva de sa couchette et alla la voir se mettant derrière ses barreaux.


Oui c'est vrai que sa fait un bail, alors comment vas-tu Eloisha?
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:07

    Eloisha regardait vaguement la demoiselle encore allongée sur sa ' couchette ' et jetant un coup d'oeil par delà les barreaux de métal et les murs de béton se la prison... Elle posa une main sur un des barreaux de la ' porte ' de la cellule de Cassidy et arrangea machinalement sa frange rose et noire... Au passage, de nombreux prisonniers avaient déjà essayer de faire d'Eloisha Hope leur souffre-douleur vis à vis de ses différences et de son âge, mais rien à faire.. C'est qu'elle est véritablement coriance la demoiselle Sanders... Quoi qu'il en soit, lorsque Cassidy se releva assez brusquement de sa couchette, Eloisha Hope sursauta lorsqu'elle l'entendit car celle-ci était de nouveau partit dans ses pensées... Et bien oui, rien que le fait de se trouver derrière les barreaux d'une cellule et de parler avec la personne qui est justement dans la celulle, cela vous donne des envies d'évasion... Si si j'vous assure ! Dès lors, Elo' attendit que mademoiselle James arrive devant les bareaux, face à elle et réussit à esquisser un léger sourire en écoutant Cassy' parler... Puis, celle-ci lui dit que cela faisait exactement longtemps qu'elles ne s'ataient pas vues.. Même pas à la cantine, ni en salle vidéo, et encore moins dans la cour de la prison, car Eloisha avait été déplacée dans l'aile ouest, là où se trouvaient les plus dangereux, suite à ses actes.

    _ Apart qu'j'suis encore plus surveillée que lorsque j'étais dans cette aile, j'vais bien. Et toi alors ? T'arrives à surmonter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Cassidy vit la demoiselle Sanders sursauté, elle lui avait fait peur? Non c'était pas son genre d'avoir la trouille pour rien, surtout pas pour un lever brutal de la part de la miss James. Cass' tenu un des barreaux avec sa main gauche, si elle voulait elle aurait put l'ouvrir après tout c'était l'heure de la sortit habituelle des prisonniers pire que des chiens ils avaient une heure pour sortir sa devenait n'importe quoi mais elle n'avait pas le choix elle devait se plier aux règles exigés. Ne voulant pas parler à son amie par barreaux interposé elle tira sèchement sur la "porte" qui ne tarda pas à s'ouvrir, elle laissa entrer Eloisha, c'était beaucoup mieux de parler à une personne face à face que avec des barreaux qui les gêner.

Sa lui faisait plaisir de revoir la première personne avec qui elle avait crée des liens ici, toutes les deux avaient commis le même délit et après prit autant l'une que l'autre, se qui leur faisait déjà deux points commun.


Ouais ça va, enfin bon les nouveaux se croient tout permit sa me fait bien rire, si ils pensent pouvoir jouer au plus malins ils vont vite comprendre comment son les anciens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

    Lorsque Cassidy fit violemment sauter les barreaux de la porte, Eloisha sourit. Aah Cassidy avait toujours été aussi forte à ce jeu xD Quoi que, cela pouvait être bien utilie dans cette prison =] M'enfin, bref... Eloisha entra donc dans la cellule de Cassidy, décidant de s'adosser contre le mur plus proche... En même temps, tous les murs étaient proches de toi vu la taille de la cellule de tout façon alors à quoi bon chercher plus loin --' Dès lors, Cassy' lui expliqua que les nouveaux commencaient légérement à se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas [ Wow ca me rappelle HSM xD ]... Eloisha lui fit un mince sourire avant de reprendre:

    _ Ouais j'sais j'en ai entendu parler... Mais moi, dans l'aile ouest, y'a personne, apart quelques malades mentaux qui se mettent à gueuler toutes les dix minutes... Y'a aussi des malades qui parlent tout seuls... Alors j'te dis pas la praticité de m'avoir collée là-bas... Ptiiin j'crois que j'aurai pas du amocher ce gardien... Ils m'auraient jamais envoyer dans l'aile ouest --' M'enfin...

    Eloisha regarda Cassidy, essayant de ne pas commencer à s'énerver, car, en effet, notre demoiselle Sanders s'enflammait véritablement trop vite, ce qui l'impliqua dans de nombreux problèmes au sein de la prison.

    _ J'suis d'la partie hein. 'Faut quand même qu'ils sachent qui est Eloisha Hop Sanders tout de même tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Oui il était vrai qu'Eloisha était plus à plaindre que Cassidy, l'aile ou se trouvait sa cellule était la pire de toute, un malade ou un détraqué à chaque cellules, seule la miss Sanders était celle qui faisait l'exception et c'était aussi pour sa que les deux femmes se parlait, la jeune blondinette n'aurait surement pas parler avec un fou qui hurlait toutes les trois secondes " Ouvre moi la porte ou je te saigne". Bon ok sa mettait de l'ambiance dans la prison mais bon non il était préférable de les laisser ou ils étaient.

Oui surement en plus ici sans toi c'est la mort, attend la dernière fois le gardien a essayé de m'accrocher au lit pour dire que je n'essaie de lui balancé mon matelas à la tête. On dit que c'est nous les malades mais bon ia comme même des cas parmi eux.


A sa question la demoiselle James hocha la tête affirmativement.

Oui faut qu'ils fassent la connaissance de la miss Emo de la prison après ils vont croire que tu te caches fasse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

    Eloisha Hope écouta attentivement ce que diasit Cassidy... D'ailleurs, en ce moment, mademoiselle Sanders avait du mal à se concentrer sur une même chose. Vas savoir pourquoi. M'enfin bref, Elo' sourit légérement. D'habitude elle était vraiment très froide, elle ne souriait jamais, ne laissait même pas paraitre une émotion. De quoi vous flanquer la chair de poule rien qu'en lui jetant un coup d'oeil et encore pire si vous la regarder de travers. J'ose même pas imaginer à quoi ressemblera le carnage, une fois que vous serz encastré dans le mur... M'enfin, bref, Eloisha Hope regarda Cassy', et hocha la tête affirmativement.

    _ T'aurais du lui balancer ton matelas à la gueule au tout début moi j'dis. Comme ça il aurait comprit qu'il ne devrait pas s'approcher de toi. M'enfin, y'aurait eu les autres --' Ils se valent tous niveau intelligence, parce qu'ils ne comprennent rien, autant les uns que les autres.

    Lorsque Cassy' dit que les ' nouveaux arrivants ' devaient effectivement faire ' sa connaissance ', Eloisha étouffa un rire quelque peu plus sadique que la normale et écouta ce qu'elle disait par la suite.

    _ Moi me cacher ? Meeuh non. Ils m'auraient ' rencontré ' tot ou tard de toute façon. Et pis j'suis pas difficile à reconnaitre, j'ai les cheveux roses et comme tu l'as dis j'suis la seule Emo' de cette prison. Alors si ils ont quelque chose à dire, ils viendront me le dire en face si ils ne veulent pas se faire brutalement amocher.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Oui tu as pas tord la prochaine fois il repart avec des membres en moins, et salement amoché, on me cherche pas. J'ai déjà tenter d'assassiner un mec je peux très bien recommencé et pas juste tenter cette fois si, alors qu'il se risque pas à se jeu la ils vont tous perdre.

Cassidy fit un sourire à Eloisha Hope, c'était l'une des seules avec qui elle parlait autant en plus de sa elles pensaient la même chose.


La c'est sur que ils vont bien finir par te voir tôt ou tard. Tampis pour eux si tu es énervée se jour la ou si il te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

    Eloisha regarda Cassidy d'un air plus simple que d'habitude... Elle avait l'air de ne pas vouloir se prendre la tête malgré les diffucultés à justement ne pas se prendre la tête lorsque tu es en prison...

    _ Haha. Il faudra alors que je sois présente lorsque tu le démembreras. Non pas que j'aime le sang, juste sadique. M'enfin, si j'aime le sans en fait. Tu crois pas que c'est mal d'aimer le sang hein ? Parce que déjà qu'on me prend pour une folle, en fait je le suis mais pas totalement. M'enfin, écoute pas les conneries que je sors hein x]

    Eloisha regarda Cassy'.
    [ Plus d'inspi' >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Cassidy essayée de comprendre se que la demoiselle Emo' était entrain de lui dire, elle s'emmêlait un peu les pinceaux ou alors c'était la jeune blondinette qui était complétement à l'ouest enfin non au sud. Non bon d'accord j'arrête les jeux de mots bidon. Elle posa son regard sur la miss Sanders puis elle lui répondit tranquillement d'un ton très calme.

Oh mais je te comprends, en même temps en étant enfermé ici on peut devenir que sadique au point d'aimer le sang c'est à en faire des cauchemars à force, bon non peut être pas des cauchemars non plus. Enfin bref dès que je fais sa j'hurle de ma cellule "Eloisha vient je vais en démembrer un"
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12


    Eloisha Hope regarda la jeune blondinette xD Elle lui fit un léger sourire avant de regarder les barreaus de la ' pseud-fênetre ' qui donnait sur la cours de la prison... Elle écouta attentivement ce que disait Cassy' et finalement retint un rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'appellerait si elle parvenait ou si elle était sur le point de démembrer un des gardiens... Eloisha Hope dévisagea alors la jeune femme, la trouvant un peu plus amaigrie que la dernière fois où elles s'étaient vues. Peut etre est-ce simplement une des allusions sur le fait d'être en prison, ou peut etre pas.

    _ Ouais t'as peut etre raison. Mais aimer le sang à ce point là, c'est pas possible >.< C'est presque devenue une drogue alors imagine >.< Et puis, tu hurleras bien fort parce que je te rappelle que je suis dans l'aile ouest =[
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:15

Cassidy vit que Eloisha venait de la dévisager c'était bien la première fois qu'elle faisait sa. Elle se demandait bien pourquoi mais bon ne cherchons pas plus loin sa ne devait-être rien de bien important. Son amie avait raison aimer le sang à ce point c'était vraiment du n'importe quoi, c'était impossible comme elle venait de le dire. Les deux femmes commençaient à devenir comme les autres malades de cette prison.......oh non plutôt mourir que d'être comme eux!

Oué on va devenir dépendante comme les autres malades qui sont ici. C'est même pas envisageable que je devienne comme eux. Oui t'inquiète pas je vais hurler pour que tu m'entendes bien. N'empêche c'est des fous de t'avoir mit las bas tes pas au même point que ses tordus.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

    Eloisha regarda rapidement Cassidy à nouveau l'écoutant quelque peu moins attentivement que dernièrement... En effet, ces temps-ci, ses pensées étaient tournées vers autre chose. Elle se demandait pourquoi elle avait frappé ce gardien. Au point de s'être fait enfermée dans une cellule où les plus grands malades mentaux, psychopathes, meurtriers et autres cas certainement bons à enfermer puisqu'ils en sont également arriver à ce point, que certains pourraient qualifier de tragique pour une jeune demoiselle âgée de 17 ans. Et oui, seulement 17 ans et déjà dans une prison. Pas très glorieuse la vie ! M'enfin, Eloisha avait toujours eut un environnement familial peut propice aux étreintes quotidiennes et autres ' pseudos - choses ' que les membres d'autres familles faisaient à longueur de journée --' Quoi qu'il en soit, Eloisha Hope fit un mince sourire à Cassidy, avant de relever la tête et de prendre la parole:

    _ Ceci étant dit, j'crois qu'j'en suis déjà dépendante >.< Rien que de voir ma façon de regarder mes mains lorsque je mutille, y'a de quoi faire vraiment froid dans le dos je te le dis. M'enfin, et puis, ils avaient une bonne raison de m'enfermer là-bas eux aussi. J'crois pas que j'aurai du frapper ce gardien >.< De coup, j'ai que des emmerdes avec les autres gardiens. Soit ils me prennent pour une folle, soit pour une malade mentale, soit pour une meurtrière bonne à enfermer à l'asile parce que le sang lui fait tourenr la tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:17

Tu sais le sang fait tourner la tête de tout le monde, regarde moi sa fait plus de 4 mois que je suis ici et c'est devenue un élément vital de ma vie le sang, alors imagine! C'est n'importe quoi plus on voit la souffrance et la peur chez les gens plus on est heureux et on éprouve de la satisfaction. Bientôt sa va plus être dans une prison qu'on va nous caser pour le restant de nos jours mais un asile psychiatrique pour nous enlever tous ses trucs de la tête. Et encore si sa se trouve même avec sa on va encore avoir besoin du sang >.<

(désolé ma choupii manque d'inspii sur se coup la =S)
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : * Tss __

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

    [ Ooh t'en fais pas, parce que je crois que mon post va être court également >.< Bien que le tien ne soit pas si court que ça >.< ]

    Eloisha jeta un rapide coup d'oeil à al jeune femme, ne sachant pas quoi dire sur le moment. Bàààh généralement, qui aime parler de sang et de mutilations ? Surtout lorsque l'on vient à peine d'avoir ses 17 ans >.< Vous pourriez peut être penser que la demoiselle Emo' aux cheveux roses la plus respectée de toute la prison de Los Angeles seriez choquée rien qu'à la vue du sang, ou alors, vous pourriez également penser que notre demoiselle, aussi frêle soit elle, aurait pu penser au sang de cette façon ? Alors qu'il y a à peine quelques mois, celle-ci était encore dehors, en liberté, ne se souciant pas de la vie et ne pensant pas aller en prison et surtout, autant prendre goût au sang et aux armes blanches.

    _ Peut être que le sang fait tourner la tête de nombreuses personnes... Mais toi, tu es là depuis seulement quatre mois et le sang est déjà quelque chose de vital... Alors que moi, çà va bientot faire huit mois... Alors imagine un peu à quel point je peux apprécier le sang. C'est peut être pour çà qu'ils m'ont enfermée là-bas qui sait >.<
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Ennuie mortel (libre) Left_bar_bleue100/100Ennuie mortel (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

Non mais vous rendez vous compte du sujet de conversation que les deux jeunes femmes avaient. C'était les deux plus jeunes de la prison et s'étaient elles qui parlaient de sang, de mutilation, et autre barbarismes en tout genre. En écoutant les paroles de la miss Sanders la jeune blondinette pensa que si à huit mois elle était dans l'aile ouest, pour elle il lui restait 4 mois avant de s'y retrouver surtout vu comment elle était partit sur sa lancé. Et puis après tout c'était pas sa faute si les gardiens lui tapaient sur le système, ainsi que les autres détenus d'ailleurs à part son amie bien entendue, dès qu'elle en apercevait un, Cassidy voulait le frapper voir pire.

Oui j'imagine, et ba si sa continue dans mois de quatre mois je me retrouve avec toi. Surtout si je continue à vouloir frapper tous les gardiens qui passent devant ma cellule ou à côté de moi dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel (libre)   Ennuie mortel (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche ??? (Libre)
» Promenade d'Hannah [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *CELLULES_ :: CELLULES SUD :: Cellule 18: Cassidy, Kennedy & Chelsea-
Sauter vers: