* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bagarre*___?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
Hayden Lockart


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

BAGARRE ?
(Libre)



    Des cris de douleur dans la cour intérieure... des bruits de coups et de blessures ... des tâches de sang au sol.
    Un conflit, se rajoutant à tant d'autres, venait d'éclater. Pourtant, les gardes ne réagissaient pas. Il faut dire aussi que ces personnes n'étaient pas là de leur plein-gré et si un ou plusieurs détenus pouvaient finir à l'infirmerie, cela ne pourrait qu'améliorer leur dures conditions de travail. Ainsi, les tireurs d'élite des tours observaient la scène pendant quelques minutes avant de tirer au sol pour disloquer les combattants.
    C'est donc à ce moment-là que les détenus belliqueux se jettèrent au sol pour éviter la balle, les mains sur la tête. Les gardins pénitenciers approchèrent avant d'appeller les infirmiers qui débarquèrent quelques instants plus tard. Ils emportèrent sur des brancards, deux hommes restaient à terre, ensanglantés. On pouvait constater des blessures avec des armes blanches, un couteau plus précisément.
    Les "matons" emportèrent le reste des concernés dans la salle d'interrogation ppour deviner quel était le motif de cette "baston".
    Du gradin formé de simples planches de bois, une petite brune venait d'observer la scène, le visage neutre. Effectivement, Hayden était sortie dans la cour pour prendre l'air et se dégourdir les jambes. Lorsque le conflit avait éclaté, elle s'était assise calmement pour observer le spectacle.
    Peu à peu, l'agitation crée par cette brève bagarre se dissipa. Hay' descendit de sa place pour marcher lentement, près du grillage. Miss Lockart n'aimait pas cet endroit. Elle aurait tout fait pour ne pas y aller. M'enfin, je ne suis pas en train de dire qu'elle regrette ces gestes meurtriers. Cette jeune femme au caractère bien trempé n'a jamais de remords. Elle assume tous ces actes, ceux-là y compris. Je disais juste qu'elle aurait préféré une autre prison, une où il y aurait moins de ... malades.
    Après quelques minutes de promenade, un garde frappa contre le grillage qu'Hayden longé en beuglant à son attention.


    - Recule, pouffiasse !

    Ils ne sont vraiment pas sympathiques, n'est-ce-pas ? Oui, et c'est le moins que l'on puisse dire. Ainsi, Hay' ne bougea pas, en fixant le "maton" de son regard froid, elle posa ses doigts sur l'acier froid du grillage. Celui-ci resta de glace avant de frapper de sa matraque sur la main droite de la petite brune avant de répéter ses paroles injuriantes.
    Après cela, Hayden recula, frottant ses doigts fins qui comenceaient à rougir. Il faisait encore chaud en ce début d'automne, la jeune femme observa les alentours, debout au beau milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Bagarre*___? Left_bar_bleue100/100Bagarre*___? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

Channel, n'était là que depuis vingt minutes, la bagarre était déjà terminer, elle avait juste vu un gardien frappé de sa matraque une jeune fille. Rien d'inabituel. Elle s'asseya tranquillement sans rien dire en jetant des coup d'oeil a la jeune femme au milieu de la cour, il y a des trizo qui ne serai pas gêné pour traité la jeune fille de folle, mais eux ils était déjà occupé a se critiqué entre eux. Elle se décida à aller voir la personne car un coup de matraque sur la main, donné par un gardien qui avez quand même de la force faut le dire, sa doit pas faire du bien. Elle se dirigea vers la fille puis dit
-Ca va t'es doigts ?
[Désoler manque d'inspiration en ce moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
Hayden Lockart


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

    Hayden était vraiment de mauvaise humeur après le coup qu'elle s'était pris sur le bout des doigts. Elle les fit craquer en lançant une légère douleur dans la main. Après quelques minutes, elle passa la gauche dans ses cheveux bruns mi-longs qui coulaient sur ses épaules. Il y avait vraiment des gens bizares dans cette prison. Un jeune homme passa à côté d'Hay' avant de passer délicatement sa main sur ses fesses, la jeune femme se retourna avant de giflait fortement l'inconnu. Celui-ci siffla en souriant, comme pour énerver encore plus Miss Lockart.
    La petite brune en fut encore plus remontée. Elle soupira avant de lever les yeux au ciel et d'ouvrir légèrement la fermeture éclair de sa veste bleu soutenu qu'elle avait acquérie à l'entrée de la prison, il y a quelques jours. Peu à peu, Hayden se plongea dans ses pensées. Elle se souvenait encore de sa jeunesse, certes difficile, mais si heureuse dans le Bronx, entourée de sa famille. Toujours son demi-frère l'accompagnait partout et l'aidait dans toutes les circonstances, même si elle savait très bien se défendre tout seule. Elle préférait ne pas lui dire pour éviter qu'il ne se vexe. Aussi, à cette belle et lointaine époque, ses parents l'aimaient plus que tout au monde. Depuis qu'elle était rentrée dans cette prison de Los Angeles, il n'était jamais venu une seule fois ou n'avait montré signes de vie. La pauvre Hayden, eux qui comptaient pour elle plus que tout au monde. Elle a encore de la chance d'avoir son demi-frère qui venait lui rendre visite de temps en temps même si, trop occupé par son travail, il devait rester sur New York.
    Tout à coup, une vois féminine vint pourtant la sortir de sa rêverie et lui fit donc éloigner les beaux souvenirs qui la hantaient. Elle se retourna pour tomber nez à nez avec une jeune femme, à peine plus grande qu'elle, dotée de long cheveux brun-roux. Elle ne souria pas et l'écoutait l'interroger. Pourtant, elle ne répondit pas, elle lui fit juste un simple signe de la tête pour lui faire vaguement comprendre qu'elle avait déjà oublié a douleur de ses doigts.
    Elle resta placide, et comme d'habitude, peu locace lorsqu'elle était énervée. Elle préférait limiter les dégats en fait. Si elle avait répondu à l'inconnue, elle aurait hausser le ton et se serait défoulée sur elle. Ainsi, elle se mordit la lèvre avant de glisser doucement une mèche rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Bagarre*___? Left_bar_bleue100/100Bagarre*___? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Channel, avait bien compris que la jeune fille n'allait pas vraiment bien, elle lui sourit vaguement puis dit
-Désolé de t'avoir dérangé alors.
Channel ne voulais pas dérangé quelqu'un d'autre, surtout qu'elle avait failli se faire découpé par Eloisha [xD] Elle se tourna et retourna sur ses pas. Elle s'asseya sur un escalier en rigolant décidément, tout le monde ne l'aimé vraiment pas au départ. Mais bon, sa finit toujours par s'arranger en général. Channel, regarda son uniforme orange puis l'ouvrit un peu, fait un peu chaud dedans. Elle croisa les jambes et scruta la cour d'un regard distrait..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lockart
PËRFÊCT DAN'GËR'
Hayden Lockart


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : OUEST - #4

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

    Malgrè sa nature solitaire, Hayden eut un temps de réflexion après avoir renvoyée la jeune fille par un silence mortel. Elle soupira, se retourna pour apercevoir à nouveau la silhouette féminine qui évoluait vers les escaliers. La petite brune resta silencieuse, et se contenta d'aller s'asseoir aux côtés de l'inconnue. Elle n'avait pas besoin d'un ami, ni d'une amie mais, elle avait pourtant choisi de rester en sa compagnie, pour se faire pardonner de sa froide hiostilité.
    Effectivement, Hay' préférait que la jeune femme ne fasse aucune remarque sur sa présence, ni pour la chambrer, ni pour lui parler de toute autre chose d'ailleurs. Allez savoir pourquoi ! Moi, j'ai ma p'tite idée. Oui, vous m'direz, c'est facile, j'suis l'auteur, et pourtant ... =)
    Lockart ne disait rien, fixant les bottes de cuir de la prison. Après quelques minutes, elle releva les yeux pour observer la cour à nouveau. Elle restait là, sans rien dire et sans pour autant prêter attention à la jeune rousse qui partageait son oxygène ! Elle n'avait pas besoin de parler pour s'exprimer. D'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer, elle déteste s'exprimer ou encore se justifier. Hayden fit craquer ses doigts bronzés comme pour montrer son rapide rétablissement, ou du moins, sa douleur décroissante.
    Du coin de l'oeil, Hay' suivit des yeux le "maton' qui lui avait écorcher la main. Elle se retourna vivement dans sa direction avant de le regarder à l'aide de ses yeux assez mortels. Elle cracha au sol - Elégant ! - avant de reporter son attention sur les détenus qui revenaient peu à peu dans la cour. Eh oui ! L'heure de pointe. D'aileurs, Hayden songeait déjà à rentrer, plutôt hésitante sur le fait d'être trop entourée de mâles en chaleur. Tous les hommes de la prison n'espérait intérieurement qu'une chose : sauter les détenues. Heureusement qu'aucun d'eux ne s'était imposé devant la petite brune au sang froid. Le leur n'aurait fait plus qu'un tour.
    M'enfin ! Reportons donc notre attention sur les deux jeunes femmes, silencieuses et immobiles, qui reposaient sur l'escalier de béton. Miss Lockart ouvrit un peu plus sa tenue d'un bleu de travail avant de regroupe ses cheveux en une petite couette, attachée sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Bagarre*___? Left_bar_bleue100/100Bagarre*___? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

Channel, regarder toujours la jeune fille d'un regard quelque peu..distrais. Elle la vit s'approcher, elle ne dit rien. La jeune miss Channel, souriais intérieurement, c'est vrai quoi cette jeune brune n'avait rien de..méchant, oui bon je sais, dans une prison vous êtes bien obligé d'être quelque peu dur, mais bref..Elle fixé seulement la jeune fille et porta son attention vers un gardien, justement, celui qui avait "agresser" cette jeune fille. Channel, repris légèrement son inspiration, juste faire les présentation, c'est ce qu'elle avait en tête. Elle regarda la jeune fille, et lui dit d'un air assez normal, comme si elle disait quelque chose qu'elle disait tout les jours.
-Moi c'est Channel, et toi ?..
Oui oui la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir parlé, au contraire d'ailleurs. Bon, qui ne tente rien à rien, mais elle était quasiment sur qu'elle se ferait rejeter ou encore elle s'attendait a un silence..En gros rien de positif. Bref, elle regarda un instant la fille puis reporta son attention sur le garde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre*___? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre*___?   Bagarre*___? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre*___?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: COUR INTERIEUR-
Sauter vers: