* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue =O [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Daniels

Jenny Daniels


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdue =O [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Perdue =O [LiiBRE]   Perdue =O [LiiBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

    19 ans ... Comment une jeune fille de 19 ans, aussi jolie est sympathique que Jenny pouvait se trouver dans une prison ? C'était difficile à concevoir pour pas mal de monde mais malgrès tout se fier aux apparences ne servait pas à grand chose, cr notre petite blondinette était bel et bien là et pas pour un simple vol. Non, c'était pour meurtre, meurtre sur la personne de son beau père. Le remords ne la rongeait même pas, bien au contraire, elle était heureuse. Heureuse d'avoit mit fin aux jours d'un mec qu'elle ne pouvait pas se voir et qui empêchait ses parents de se mettre ensemble ! Ce meurtre avait juste été l'acte d'une gamine désespéré qui voyait son monde s'écroulait sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais en y repensant bien, si ce soir là elle n'avait pas été sous l'emprise de la drogue, elle n'aurait surement rien fait ... Regrettable de constater ce qu'une simple prise de drogue pouvait faire sur une fille comme elle ...

    Une semaine, une semaine que la jeune Jenny était enfermé dans cette prison et déjà cela lui tappait sur les nerfs d'être sans arrêt surveillé et de ne pas pouvoir vivre sa vie. Ses ami(e)s lui manquait plus que tout et ici, elle ne connaissait encore personne. Pourquoi se plaindre maintenant ? Elle avait prit pour 6 ans de prison ferme et elle n'était quà une seule petit semaine à la con ! 6 ans pour avoir mit fin à une vie, elle trouvait ça cours mais son avocat avait insisté pour qu'elle plaide l'homicide involontaire vu qu'elle était sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, voilà pourquoi elle s'en tirait si bien. Cependant une viste de sa mère ou de son frère lui aurait sans aucun doutes étaient bénéfique mais rien. Sa mère ne voulait plus entendre parler d'elle et son frère était partit mais difficile de savoir ou ... Alors Jenny se retrouvait seule, seule et abandonnée dans une p*tin de prison sans personne ...

    La jeune blonde errait dans les couloirs miteux de la prison, essayant de faire passer le temps plus vite. Rester dans sa cellule ne lui servait à rien, elle s'ennuyait à mourrir alors autant de dégourdir les jambes. Jenny longeait les murs et observait chaques recons de ce couloir lorsqu'un bruit l'interpella derrière elle. Rapidement elle se tourna, observant du mieux qu'elle le pouvait vers le fond mais rien ... Pourtant elle était certaine d'avoir entendus quelque chose.


    _Y a quelqu'un ? OHéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Perdue =O [LiiBRE] Left_bar_bleue100/100Perdue =O [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue =O [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue =O [LiiBRE]   Perdue =O [LiiBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Mike, petit jeunot de vingt ans à peine venait d'entrée dans la prison de Los Angeles. Je sais vous vous dites tous « Mon dieu, la jeunesse et le monde ne tourne plus rond. Qu'est-il arrivé à notre si belle éducation ? Bacler par quelque parent indigne. » Ouais, ouais ... Cause toujours tu m'interesses. Souvent, on fait bien des choses contre son gré, d'une raison ou d'une autre elle finit tout le temps par vous tomber sur le coin du la face. Et bien Mike lui était arrivé en prison de son plein gré par une total décision de lui même. Enfin, il s'en serait bien passé de son petit séjour en taule, purger sa peine dans un endroit miteux, ou l'hygiène de vie est minable, où l'ambiance et pourrit – mise à part si vous cotoyer des gens sympathique – et votre degré de folie ne cesse de croître de jour en jour. La prison, quoi.
Mike venait d'être transferer ici, après avoir incendié des véhicules de police. Lui même ne trouvait pas ça très glorieux, imaginez un peu quand vous sortez dire au dur à cuir du coin « J'étais en prison pour incendie. » Ca fait pas très professionnel. Même en étant un sale gosse de la rue, il aurait voulu s'y retrouver pour un motif un peu plus ... classe. De toute façon s'était trop tard, le mal était fait, il s'était rendu au mains des flics pour sauver la peau de ses amis. Tout de même, une belle bande d'enfoiré ! Il s'était enfuie sans demander leurs reste et n'avait pas été foutu d'aider le chef. Ah, elle est belle l'amitié ! Poltron de pote !

En y repensait, Mike soupira bruyament, combien ça le gonflait de se retrouver ici pour des conneries ! Il avait pas que ça faire, il était jeune et une vie s'offrait à lui. Pourquoi allez s'embêter à purger une peine en prison ? Il le mérite ? Vous me faites marrer.
Quoi qu'il en soit, le blondinet faisait un petit tours de la « maison » pour essayer de se familiariser à son nouveau lieu d'acceuil. Ca sentait le renfermer et l'aspect était des plus déprimant. Pas vraiment très propre, luminosité très basse. Et puis les gardiens aux quartres coins de couloir lançant des regards dédaigneux au détenus style « Erreur humaine, les gars comme toi on devrait les latter ! » Et toujours ce même air buter que vous lui rendez. Rien de mieux que pour se sentir à son aise, hein ? Je rigole !
Le jeune homme avait les mains fourrer bien au fond de son jeans et se fesait tout petit en longeant les murs. Pas la peine de se faire remarquer dès le première jour, à quoi ça rimerait ? D'autant plus que ce n'était pas le moment d'allez lui chercher des noises, il n'était pas d'une humeur des plus acceuillantes, toujours aussi froid et limite désagréable. Sauf avec les jeunes filles ! Oui, Mike apprécit les demoiselles, on change pas un homme en même temps !

Lors de sa visite, Mike distingua une silhouette au fond du couloir, elle aussi longeait le mur pour se faire petite, possible. Le blondinet plissa les yeux pour mieux visualiser mais avec ce foutu éclairage sombre il était impossible de dinstinguer la moindre chose. Ralant pour lui même, Mike passa une main dans ses cheveux avec son air de « Petit Branleur » que j'affectionne tout particulièrement. Mais bref, là n'est pas la question ! Il pressa donc le pas toujours les mains dans les poches et l'allure décontracté total, genre je traine des pattes. Soudain, l'inconnue se retourna, le blondinet sursauta et se plaqua spontanément contre le mur tapis dans l'ombre. Un reflex qu'il n'avait pas perdu depuis ses petits séjours dans la rue. Il se sentit intensivement con d'avoir agis ainsi. Il s'était pourtant dit de ne pas se faire mal voir dès le premier jour mais son instinc de délinquant professionnel faisait déjà des siennes. Il roula des yeux exasperer par son propre comportement et attendit que l'autre personne se retourne. C'est seulement à ce moment là qu'il constata qu'il s'agissait d'une jeune fille. Dans une prison ? C'est un endroit adéquat ça ? Une criminelle alors !? Hey Mike ... tu te poses trop de question ! Il attendit sagement le moment propisse pour agir ! Non pas pour la violer ou je ne sais quoi, juste son attitude de gamin qui allait se manifester ...

Le blondinet se décolla délicatement du mur et trotinna sans faire de bruit jusqu'à être assez proche de l'autre blonde. Et là, tel un chasseur agile (j'ai des comparaisons bizzares.) Il posa sans crier garde ses mains sur ses épaules et se pencha dans le creux de son coup pour lui souffler un :


« Bouh ! Alors, on est perdu ? »

Toujours dire ça sur un ton très moqueur, ça emmerde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Daniels

Jenny Daniels


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdue =O [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue =O [LiiBRE]   Perdue =O [LiiBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:36

    ___AAAAAAAAAH !

    Oups. Elle venait de hurler un peu trop fort. Comme si ... comme si elle se trouvait en face d'une abeille xP. Jenny détestait les abeilles, c'était donc normal qu'elle hurle comme ça mais la pauvre fille ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne par derrière, surtout dans une prison. En même temps qu'elle avait hurler, elle avait fait un bond incroyable en l'air et c'était éloigné de lui limite tremblante x) C'était pas gentil de lui faire des frayeurs pareil quand même ! Bref, la petite Jenny se retrourna finalement vers le monsieur qui lui avait fait peur xP

    ___Genre ! Moi ? Perdue ? Mais absolument pas je vais, je vais ...

    Bon d'accord, elle était perdue mais fallait pas lui dire ! La honte pour elle T_t. Bref, Jenny l'observa de haut en bas se demandant ce qu'il pouvait foutre là vu qu'il n'avait pas du tout le look prisonnier ... Elle non plus mais on va pas chipoter hein x) La petite Jenny sourit soudain, comme une gamine. Oui c'était la seule fille de la prison à sourire mais il en fallait bien une dans ce tas de povs filles ! Elle s'adossa au mur et doucement se laissa glisser par terre et mettant ses mains jointes devant elle et en l'observant toujours.

    ___Vas y, confie toi à moi mon enfant ! Je t'écoute ... Qu'est ce que t'as fais pour être ici ? T'as cramé la voiture de ton ex parce qu'elle t'a trompé ? T'as défoncé ton meilleur pote ? T'as violé la soeur de ta copine ? T'as écrasé un écureuil ? T'as volé un paquet de miel pops au supermarché ?

    Le pire ? Elle ne riait même pas et parassait totalement sincère lorsqu'elle lui avait sortie toute ses conneries ! x) Faut lui pardonner, elle est légèrement blonde sur les bords la pauvre enfant. C'est fou ce qu'elle pouvait s'amuser pour une fois. La dernière fois qu'elle avait sortie ça à un prisonnier elle avait faillit finir en boite de conserves ... N'empêche que lui aussi allait peut être la transformer en boite de conserve finalement ! Hum, après mur réflexion, non ! Trop gringalet xP Heureusement, il ne lisait pas dans ses pensées le petit blondinet ! Ouf =P En ayant déja marre d'être par terre, elle se releva avant de lui tapper gentillement le dessus de la tête comme un chien.

    ___Moi j'ai tué mon beau père sans faire exprès et ce connard est entrain de pourrir sous terre ! C'est cool hein ? =)

    L'ange blond se transforme en démon xP Prise d'une envie soudaine de danser, elle se mit à sautiller un peu partout dans le couloir comme une gosse de 5 ans qui venait de recevoir Ken & Barbie =O Attitude typique d'une poupée barbie nommé Jenny en prison, elle s'amusait xP
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Perdue =O [LiiBRE] Left_bar_bleue100/100Perdue =O [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue =O [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue =O [LiiBRE]   Perdue =O [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:14

Mike s'attendait à une réaction du genre. Un bon crie et tout passe mieux, c'est fou comme la vie peut paraître simple des fois ! Sans disimulation quelquonque, le blondinet se mit à ricanner presque comme une hyène. Voyez un peu, ça fait peur, non u_u ? Il essaya de contenir les rires de sa blague de mauvais goût en écoutant ce que la blondinette avait à dire pour sa défense. Mike et son air buté, moqueur, à mettre des baffes en évidence. On est un sale gosse où on ne l'est pas ! C'est dans la peau.
Il s'attendait à ce qu'elle s'avoue vaincu, se jette à ses pieds en avouant ses pires méfaits et le suppliant dieu de la pardonner. Dire qu'elle était effectivement perdu avec « Pitié ! Aide moi à sortir de là ! » Mais, non ... rien, que dalle ! NA-DA ! Elle s'était à la place laisser glisser sur le sol sans rien dire. Surpris, cela tira à Mike une mine confuse, il se gratta derrière la tête pour manifestation flagrante – en plus de la moue troubler xD – Etrange cette fille.

Mike ne trouva rien à redire pour lui faire cracher le morceau, l'avoir fait flipper lui avait emplement suffit pour être honnète ! Alors qu'elle était maintenant au sol, le blondinet se posta devant elle et appuya ses mains sur ses genoux pour se pencher en avant, ben oui, sinon on voit mal. Z'êtes bête XD ! Donc, devant elle, il haussa un sourcil perplexe devant le flot de truc débile et inimaginable que pouvait baver la demoiselle. Ecraser un écureuil et voler des miels pops XD ? Il aurait bien voulu lui sauté au coup pour lui faire ravaler ses mots et lui répliquer « Tu m'as vu un peu ? J'ai l'air gentil !? » Finalement non, on tape pas les filles xD Il éclata aussitôt dans un fou rire, elle était givré cette fille ou elle se foutait ouvertement de sa gueule ? M'enfin, il rigolait bien quand même. Mais tout de même ... des miels pops ._. Et pis quoi encore ! Non mais, j'suis un vrai p'tit méchant qu'il aurait pu dire ! Mais réflexion faite, ça n'aurait pas été très convainquant ... Pas du tout même ! Autant paraître sur de lui. Vas-y Miky, total attitude >.<b
Pour se faire, il se remit droit et passa une main dans sa cheveulure blonde avec ce sourire qu'il ne lachait pas, le sourire étincellant qui vous donne la mine rayonnante et un air « petit bouchon » irrésistible. Mais ça, ça marche que sur les groupes, les midinettes et les inconnues dans la rue ... Les petites grands-mères d'Auchan aussi ! Mais c'est une affaire. Bien sur, si on ne prend pas l'air sur de sois à la Tamaki Suo ça marche pas (et là, il faut connaître Ouran Host Club !)


« J'ai une sale réputation dans les rues de Los Angeles. La dernière fois j'ai cramer des voitures de flics avec des potes, je me suis rendu pour leurs sauvé la mise ! »

Il avait essayé de paraître plutôt fière en disant ça. Mais que dalle ! Evidement qu'il aurait bien voulu tué quelqu'un pour être en taule – enfin non, il aurait préféré être dehors – mais c'est quand même un minimum plus classe quoi ! Imaginez un peu votre gueule sur toute les unes de journeaux avec un « Wanted » pis l'air super psychopathe ! CA c'est la classe de chez classe ! Mais ça arrive que dans les films ! Du moins, il croyait. Alors qu'il s'apprêtait à lui retourner la question, la blondinette prit le devant des choses et lui dévoilà son mystère qui flottait au dessus d'elle tout en lui tapotant la tête. Wow ! Elle avait tué un mec ! La classe *___* ... mais attend ... s'était un criminelle !? Elle pouvait lui sauté au coup et lui ouvrir la carotide ! Mike ravala avec difficulté sa salive mais ne pu s'empêcher d'avoir une pensée admirative.

« Wow ... La classe >o< ! Et moi je suis là pour des conneries >.> »

Et voilà qu'il perd espoir ! Mike, ressaisit toi ! En attendant elle te concidère comme un clep's ! Montre un peu ta répartie enfin. Le blondinet s'executa, lachant un bronchement proche d'un grognement, il baffa la main qui lui tapotait la main et lui lança un regard froid et croisa les bras.

« He arrête ! Ch'ui pas un chien pour autant ! »

Et pan xD ! Où il est le respect è___é ! Genre ... le caïd ... Il repensa à ce « sans faire exprès » depuis quand on tue des gens sans faire exprès. Mais n'allons pas chercher plus loin, il lui demanderait des explications un peu plus tard, si elle voulait bien, évidément. Pour l'instant, il se mit dos à elle genre « Je boude » et posa ses mains sur sa nuque en examinant le mur, vraiment s'était un taudis, il allait pas rester ici longtemps si ça continuait !

« Ca fait longtemps que t'es là ? Je viens d'arrivé ce matin. »

Puis passant un regard par dessus son épaule, il tira la langue à la demoiselle d'un air provocateur et se désigna du pouce.

« Nouveau bagnard XP ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue =O [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue =O [LiiBRE]   Perdue =O [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue =O [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: COULOIRS-
Sauter vers: