* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mike Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stanford

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mike Stanford   Mer 14 Nov - 21:56

*__ Identité__*

Nom: Stanford
Prenom(s): Mike
Age: 20 ans
Date de naissance: 14 février.
Lieu de naissance: Vancouver, Canada.


*__Personnalité__*

Qualités: Si on peut dire de Mike qu'il est franc, ce n'est que sur certain point. Il est a noté qu'il ne se gênera pas pour vous dire ce qu'il pense de vous mais ... même au point de vous blesser. Il est plutôt original et créatif, souvent avec de bons plans (bons plans à caractères machiavélique !) pour se tirer des pires pétrain ou des emmerdes du siècle. A mi-chemin entre le défault et la qualité, Mike arrive à embobiner beaucoup de monde, extrèmement manipulateur, il peut s'en servir à ses dépends.
Défauts: Mike est extrémement calculateur, il ne se pose pas une seconde sans qu'il se mette a analysé quelqu'un, quelque chose ou un endroit. Sinon, Mike est plutôt puéril par moment. Ce n'est plus un enfant mais souvent on retrouver chez lui des attitudes très proches des gamineries. Parlons maintenant de l'aspect colérique de notre jeune homme. Il est chiant, s'emporte pour un rien et tape tout ce qui passe. Un petit brin de délinquance ... Très important, il est narcissique, obstiné, désagréable et méprisant. Adorable, n'est ce pas ?
Habitude/Anecdote: Notre petit Mike prend des rails de coke donc maintenant il a la sale habitude de renifler. Deuxième petite habitude Mr.Narcisse, il passe sans arrêt une main dans ses cheveux blonds pour prendre son allure de playboy.
Couleur préférée: Le vert (et le marron).
Plat préféré: La viande avec pleins de frite.
Endroit préféré: Les rues des villes.
Chanson préférée: Deftones – Beware the water.


*__ Vie__*

Histoire: Mike est né à Vancouver. Sa mère, son père, tout deux voulait former une petite famille heureuse, sans problème, unis. La famille rêvé de tout le monde. Premier point important, cette famille ne sera jamais une famille unis. Pourquoi ? La mère est morte à la naissance de Mike, morte en donnant naissance à son fils. Comment avoir un triste destin. Jamais ne voir son fils, jamais ne donner un amour maternelle à son rejetton et surtout, comment finir avec un enfant qui ne connait pas l'amour d'une mère. Deuxième point très important, la réaction du père. Il rejette d'abord toute la faute sur son unique fils pour lui avoir oté la vie de sa belle, dénigre son fils, n'en veut plus et pour finir, voudrait bien mettre fin à ses jours pas n'importe quel moyen. La vie sans sa moitié n'est plus la même. Malgrés la rage qu'il éprouvait pour Mike, Sean, son père continua la vie sans mordre dedans. Il essaya de procuré à son rejeton un certain amour qu'il a perdu. Après la mort de sa femme, Sean décida de déménager vers Los Angeles pour ne pas rester dans un souvenir trop douloureux.

Donc, à l'heure arrivé dans leurs nouvelle ville, Mike fut directement bercé par l'amour de son père. Comptine, Papa Poule, Cadeau, Trimballer pars-ci pars-là. Voilà de quoi avoir droit à une enfance un peu secouer. Mais que pouvais t-il faire d'autre ? Emmener son gamin au boulot tout les jours ? Non, il fallait qu'il s'occupe activement de lui quand il était à la maison en le chouchoutant et le déposer chez des lieux d'escales. Pour le petit bout de chou, l'absence de son père lui fit dévelloper une indépendance très précosse. Chez la nourisse il ne pleurait pas, ne bronchait pas et se tenait tranquille. Finalement, Mike n'avait besoin de personne pour s'en sortir seul. Il était fort, il était Mike.
Alors qu'il grandissait un peu dans son coin, séparer de sa famille, le petit blondinet du haut de ses six ans allait à l'école comme tout le monde, toutefois, ce n'était pas un élève modèle non plus. Il écoutait moyennement préférant délirer avec ses copains, trouvait ennuyeux d'écrire des lettres à la con et compagnie. Même ayant le goût à la lecture, l'école le gavait. Il eu plusieur convocation qui lui couta les emmerdements de son père. Et chaque fois la même phrase « Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Mike ? » Là était la question, qu'allait-on faire de lui ? Connaissait-il réellement l'avenir qui s'offrait à son fils ?

Alors qu'il négligeait grandement son éducation, Mike arriva au collège avec des notes médiocres et une réputation de « Grande Gueule » Disons le clairement. Une sorte de petite teigne, caïd qui casse la gueule au premier qui l'ouvre. Pas très fréquentable, à part si on le connaissait réellement. Oui il était rebelle mais était-il pour autant un rustre qui ne méritait rien que des pierres ? Eh bien la réponse est non ! Mike était sans nul doute un des garçons les plus adorables de son collège. Il était très gentil bien que sarcastique mais ne baissait jamais les bras pour sa bande ou une personne qui en valait la peine. Il était dur, mais juste. Délinquant juvénile, mais attachant. Une sorte de belle et la bête quoi. Un aspect de sa personnalité qui lui collait à la peau sans qu'on arrive vraiment à cerner son caractère mignon. Dans le fond, il ne préfèrait pas qu'on le connaisse, il trouvait sa plutôt faible ...
C'est d'ailleurs dans ses années qu'il commença à fumer et a prendre de la coke avec sa bande. Le petit rebelle des rues avait encore frapper.

Puis arriva les années lycées ! Plus belles années de votre vie, mais pour Mike se fut la période ou tout s'écroula d'une manière où d'une autre. Il accumulait les conneries coup sur coup, son gang faisait partie des petits caïds de Los Angeles, plus ça allait, plus sa réputation croissait dans la terreur, point qui n'échappa à son père. Il voyait son fils changé, devenir désagréable, méprisant, buté, anthipatique. Il ne supportait plus de voir se reflet de la societé sur le visage de son fils. Puis l'année de ses dix-huits ans, il flanqua le blondinet à la porte. Plus rien. Maison, Famille, Argent ... tout était perdu. Il était à la rue. Ceci ne fit que dénigrer son état, il continua les méfaits jusqu'à ce qu'un tourne au désastre. Alors que son gang se fesait choppé pour incendie de véhicule de police, Mike resta sur les lieux et se rendit sans faire d'histoire pour sauver ses amis et son honneur. Il ne voulait pas être concideré comme une lache et monter qu'il était un digne chef !
Il est maintenant en prison, purgeant durement sa peine. Que va t-il advenir de lui ?
Délit Commis: Mike est en prison pour avoir incendié plusieurs voitures de police ainsi que pour sa réputation de caïd.
Famille: Mike habitait chez son père jusqu'à ce qu'il le lache à la rue pour son comportement.
Amour: Le petit blondinet à le coeur à prendre. Dommage mais il est difficile d'avoir un amour réel venant de sa part.


*__Physique__*

Description: Physiquement, Mike n'est pas un géant dieux du stade. Il est plutôt mignon et sait user de son charme comme il se doit. Il mesure environ 1m75 et de coorpulence normal, un peu maigrichon d'ailleurs mais il est assez musclé. La vie dans les rues à forger son apparence, sinon comment voulez vous survivre ? Son sourire craquant sur le visage il n'hésite pas à barder les jeunes femmes de sourire charmeur qui en font sourire plus d'une. Un bon point pour Mike ! En plus, il se sent encore plus « Mr.Narcisse » Une coupe très anglaise toute blonde et poser sur sa tête. Sa tignasse blonde cache d'ailleurs un peu ses yeux noisettes à cause de sa frange. Mais un côté mystérieux genre « Tu vois pas mes yeux ~ » C'est toujours très attirant !
Style Vestimentaire: Avec ses fringues, Mike n'est pas une fashion victime mais il s'habille tout de même comme les jeunes. Style un peu rock/punk, il porte très souvent des sweat noir ou rayé (vert et marron parce qu'il aime bien) et de grand t-shirt. Sinon, les chemises classes sont toujours au rendez vous ! Indémodable, le jeans entre le baggy et le taille basse qu'il ne quitte jamais. La coupe lui va d'ailleurs à son avantage et il aime être à l'aise dans ses fringues. Au pieds, on le voit souvent avec des baskets dans le genre converses. Petit point important, il adore les fringues à rayures, les vestes en cuir et les manteaux genre mafieu (ou matrix)


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Morgane
Age: 15 ans
Ou avez vous connu le forum? Sur un top site je crois t_T
Comment le trouvez vous? Très jolie ! Et le concept et super, depuis le temps que je cherche des forums avec des sales gosses xD. Merciiii T_T
Avatar: Jesse McCartney =)
Code: OK' BY ELO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25
Localisation : * Tss __

MessageSujet: Re: Mike Stanford   Mer 14 Nov - 21:56

Et been le v'là ton forum avec des sales gosses x)
Wilkommen.

PRESENTATION VALIDEE

_________________

Do I Love Drugs ?... Of Course x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 26
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mike Stanford   Mer 14 Nov - 21:58

Bienvenue miss et merci de t'être inscrite!^^
Pour une fois que j'ai de bonnes idées contente que sa t'ai plut =D
Bon jeu =)

_________________
Angel's face for fatal woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: