* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Inside those walls

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Tanner

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Inside those walls   Ven 16 Nov - 0:07

Légèrement blasé par le fait qu’il était ici depuis environ deux ans et il n’avait jamais adressé la parole à personne. Le fait est que Jason n’était pas sortit de sa cellule depuis un bon moment déjà n’aidait en rien sa cause sociale. On le considérait comme très dangereux et les gardiens évitaient de le mêler aux autres. Pour lui, c’était un isolement nécessaire, une vision de soi à travers les barreaux de la vie…Rien de plus. Cependant, aujourd’hui les dirigeants de la prison avaient jugé bon de laisser sortir un peu Jason, pour voir comment il réagirait face aux autres, surtout envers ses comparses masculins. Ce matin, Jay s’était réveillé avec un mal de crâne, qui le suivit durant toute la journée. On l’avait escorté jusqu’à la cour extérieure, puis on l’avait laissé là-bas, à vomir son dédain pour l’humanité, puis après le repas, on l’avait déposé dans la salle de musculation, afin que les gardiens puissent vaquer à d’autres tâches. Seul dans une immense pièce blanche, tout comme le reste de la prison d’ailleurs, Jason observa un instant les installations qu’on lui proposait et finalement se dirigea vers un punching-bag. Vêtu d’un simple chandail blanc et d’un jogging de sport, Jason banda ses mains et commença à frapper, doucement au début puis de plus en plus fort. Soudain, cette sensation envahissante qu’il avait ressentit le soir du meurtre revint à l’esprit du jeune homme. Cette sensation morbide de pouvoir absolu sur la vie…Il s’arrêta soudainement, posant son regard verdâtre sur ses mains qui s’étaient mise à saigner. Il était incapable d’enlever cette vision étrangement jouissive de sa tête. Un bain de sang dans un lit, son ex copine en pleur devant la mort…Et lui, accroupi sur le sol, gisant dans son sang…Suppliant Jason de stopper son plaisir. Il l’avait tué…Et il n’avait aucun remord…Aucun. Au bout d’un moment de réflexion, un bruit sourd de porte se fit entendre dans la salle. Ce n’était pas encore l’heure de retourner dans sa cellule, alors qui pouvait bien venir…Sûrement un autre prisonnier. Jason se retourna vers le sac de sable et donna un dernier coup sur celui-ci, laissant une tâche de sang sur l’instrument. Jason, lui, alla s’assoir sur le banc tout près, enleva ses bandages ensanglantés et, tout en buvant une gorgée de sa bouteille d’eau, observa la personne entrer dans la salle de musculation, d’un œil bien sûr, suspicieux…

Free topic! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 26
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inside those walls   Ven 16 Nov - 12:11

6h00: Le soleil se lève à peine sur la prison de Los Angeles que notre miss James est déjà debut entrain de regarder le lever du jour, c'était le seul moment de calme dans cette endroit de dingue et surtout le seul moment ou elle pouvait se "sentir" seule dans sa cellule même si elle n'y était pas vraiment étant donné que sa "colocataire" de cellule était encore entrain de dormir, en même temps elle avait bien raison, 6h c'était pas une heure pour se lever mais n'arrivant pas à dormir Cassidy avait préférée se lever plutôt que de rester allongé dans son truc qui se disait être un lit.

La jeune femme repensait au moment ou elle avait trouvé son père gisant sur le sol dans un bain de sang, un couteau planté un pleine poitrine avec à côté de son corps sans vie, son ex petit ami. Se jour la fut le pire de sa vie, se fut aussi à partir de se jour qu'elle comprit qu'elle finirait en prison après avoir bien sur venger son père en tuant à son tour son assassin. Un soir ou la miss était seule à son domicile, elle envoya un message rapide disant à son ex de venir chez elle pour parler, elle devait bien trouver une excuse et ne pas dire que c'était pour le tuer. Enfin bref il était presque 23h quant celui-ci arriva chez elle. La demoiselle alla ouvrir le laissant franchir le pas de la porte sans rien dire. Au bout de quelques minutes elle tenta de lui planté un couteau dans le dos mais elle manqua son coup. Celui ci se sauvant ayant juste une entaille dans le bras, la polica arriva l'emmenant dans ses lieu pour le reste de sa vie.

Cela faisait maintenant 4 mois qu'elle était la et sa vie devenait une routine quotidienne, répétant les mêmes gestes chaque jours à la même heure, mais ce matin là, elle avait eut envie de changer un peu son programme elle se prépara, mettant un débardeur blanc avec un jogging puis se rendit dans la salle de musculation, oui ce n'était pas un endroit réservé spécialement aux hommes, certaines femmes s'y rendait aussi et c'était le cas pour Cassy'. Une fois prête, une serviette autour du cou et une bouteille d'eau soignesement prise à la cafet en cachette elle traversa les couloirs sombres se rendait à la salle de muscu. Une fois devant elle poussa d'un coup simple la grande porte et entra.
La miss James remarqua un jeune homme la regardant d'un air assez étrange, il avait jamais vue de femme venir ici? Ou alors elle avait un truc qui clochait enfin bref n'aimant pas trop qu'on la dévisage comme sa elle le regarda et lui demanda simplement mais clairement:


Ia un problème peut être?

Oui elle l'avait dit c'était simple mais clair, n'ayant surtout pas sa langue dans sa poche elle avait l'habitude de répondre aux autres détenus comme sa surtout quant ceux la avait une drôle d'attitude envers elle. Elle avait peut être que 19 ans mais c'était déjà quelqu'un avec un fort caractère il ne vallait mieux pas la provoquer ou autres..

_________________
Angel's face for fatal woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-jail.keuf.net
 
Inside those walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» can't help myself but count the flaws, claw my way out through these walls (27/03, 19h25)
» Bringing Down Jericho Walls
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: SALLE DE MUSCULATION-
Sauter vers: