* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite douche ??? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:17

Et oui l'heure de la douche après avoir réussi a ce faire respecté dans l'aile Nord celui ci avait décidé de prendre une douche, pour ce changer les idées, avec la chance qu'il avait il ce retrouva seul a ce moment la... On pouvait dire que au moins il aurait la paix ou du moins c'est ce qu'il pensait car ce fut de courte durer, le gardien avec qui il avait eut une altercation le jour de son arrivé décida de ce venger et d'envoyé un fou... Un fou est un bien grand mot mais si vous préférez c'était un tueur en série...

Et oui la il avait moins de chance sur ce coup la, mais qui sait il allait surment sans sortir comme d'habitude. Ce souciant de rien et ne faisant pas attention a l'autre, forcément il n'était que deux, le jeune homme s'appuyant sur la faillance des douches et donc faisant dos à l'autre personne qui ne connaissait pas du tout, l'autre individus fut prit de vouloir l'étrangler avec sa serviette ce qui ne tarda pas a ce qui passe a l'action... Le jeune homme ne pouvant pas faire grand chose comme il avait fait dos a celui ci il ce débatta, en envoyant plusieur coup de tête a l'homme qui ne le lachait toujours pas. Etait ce donc la fin de Miller ???

Bien non le jeune Miller décida de retourné cette situation a son avantage il arriva a ce saisir de la serviette et du savon, qu'il enroula dans la serviette et mit des coups asser vif malgrer que Tom peinait de plus en plus à respiré. Apres un acharnement le jeune homme finit par sans sortir. Mais l'autre homme n'avait pas dit son dernier mot il sorti un couteau de ces affaires... Sa ce gattait pour celui ci.

L'eau continuant de coulé et de couvrir les bruits d'altercations les gardiens ne ce doutaient de rien.
Enfin bref revennons a nos deux hommes dans ces douches qui ce bagarre. L'homme avec le couteau essaya de poignarder plusieur fois Tom qui arriva a esquiver sans trop de problème, quand a un moment l'homme qui essayait de tué Tom ce rapprocha et donna un coup de couteau a celui ci, et fut touché mais Tom enroula le bras de l'autre et il passa derriere l'homme et lui mit un coup derriere le genoux ce qui le fit tombé a terre dans l'eau. Tom recula retira le couteau et releva l'homme a terre et lui mit le couteau sous la gorge, malheureusement la vengeance de Tom s'arréta quand une personne entra dans les douches.

Le jeune homme garda la serviette qui tennait le bras de l'homme et le couteau sous la gorge de celui ci tout en perdant le sang a cause de la blessure qu'il avait eut a cause du couteau, et donc Tom regarda qui ce présentait dans les douches en ce moment.

Et cette personne était...

(A vous de voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
PRECiiUS GiiRL
Queen Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : MA CEŁŁUŁE --'

* All About U__
* Délit Commit__: J'Aii TUE` CELUii QUii A ViiØLE MA P`TiiTE SØEUR
* Relation__:
* Humeur__:
Petite douche ??? (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche ??? (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

Queen était arrivée ici il y a peu de temps, et était bien décidée à faire des rencontres, pour ne pas passer les plus horribles années de sa vie seule, dépressive, moche et tout ce qui va avec. La belle demoiselle venait d'avoir sa cellule, dans l'aile Nord de la prison, la numéro 50. La jeune femme décida d'aller prendre une douche, pour se remettre de ses émotions ... Quand vous venez d'apprendre que vous allez passer les 20 prochaines années (minimum) de votre vie en prison, vous ne pouvez pas être la personne la plus heureuse au monde, loin de là. Queen se rendit donc aux douches communes, un peu plus loin que sa cellule. Personne pour le moment. Chouette, ça allait être calme. Elle se doucha, puis elle sortit de la douche. Mais elle entendit quelques cris venant d'un peu plus loin. Alors la jeune femme sortit de sa douche, une serviette autour d'elle, et se rendit dans les douches plus loin. Puis elle vit un homme saignant, menaçant un autre homme avec un couteau sous la gorge. Queen ne pû s'empêcher de se mêler de çela et alla vers les deux hommes.

- Nan mais vous allez arrêter ! Vous êtes malades !

Queen tenta d'enlever le couteau de la gorge du jeune homme, et y arriva, non sans mal. Puis, le jeune homme qui saignait ayant l'air plus gentil que l'autre, elle le soigna vite fait. L'homme qui était menacé partit, l'air mécontent. Queen espérait ne pas le rencontrer de nouveau dans les couloirs !

- Ca va ta blessure ?

Puis Queen s'aperçut qu'elle ne s'était pas présentée.

- Au fait, moi c'est Queen. Queen Winchester. Et toi ?!

Queen souria devant le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:02

Tom avait pas eut le temp de tout calculer de ce qu'il lui arrivait, et oui cette demoiselle qu'il ne connaissait même pas vennait de lui enlever son seul moyen de ce vengé de l'homme qui vennait d'essayer de le tué.

Après que l'autre homme parti Tom le regarda l'air de lui dire on ce reverra mais tu auras personne pour te protégé la prochaine fois... Puis celui ci eut pas vraiment le temp de faire quoi que ce soit pour sa blessure que son interlocutrice l'avais soigné a la va vite.

Il mit donc sa serviette autour de sa taille puis la regarda plus calmement, et oui le jeune homme ce calmait asser rapidement, vous allez vous dires c'est bizarre mais non... Et puius quand on prend prison a vie et surtout que vous ettes innocent et que la famille de la victime a l'extérieur remus ciel et terre pour que vous écopiez la peine de mort, autant ce calmé rapidement.

Et il lui répondit.


Oui ça va aller je vous remercis.

Tom surpris par la jeune femme, quand elle ce présenta, surtout que l'endroit n'était pas le meilleur pour sa d'ailleur mais bon il répondit normalement pour ne pas manquer de respect.

Enchanté Mademoiselle Winchester, moi je suis Tom... Tom Miller.

Pourquoi gardait il cette manie de vouvoyer ??? Ben je vais vous répondre, il vouvoie toujours par respect mais aussi parce que certaine personne n'aime pas que nous les tutoyons donc vallait mieux pas prendre de risque, surtout ici, mais lui sa ne le dérangeait pas le moindre du monde qu'on le tutoie dès le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
PRECiiUS GiiRL
Queen Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : MA CEŁŁUŁE --'

* All About U__
* Délit Commit__: J'Aii TUE` CELUii QUii A ViiØLE MA P`TiiTE SØEUR
* Relation__:
* Humeur__:
Petite douche ??? (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche ??? (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Olala, ce Tom venait de faire une belle grosse connerie (^^) : il a vouvoyé Queen ! Elle a plus qu'horreur de ça, on se prend presque pour des vieux ! Alors qu'on est quand même loin de tout ça, non ?! Alors la demoiselle ne s'empressa pas de lui dire, non, au contraire, elle semblait plutôt pensive ... Pensive de quoi ?! Peut-être de ce qu'elle pourrait vivre en ce moment, si elle n'avait pas tiré sur ce mec ! Aller en boîte, faire du shopping, aller au ciné, voir des amis, avoir des chéris, ... Tout ça lui manquait énormément ... Elle soupira doucement, pour ne pas effrayer Tom. Bref, elle lui demanda de ne plus la vouvoyer, la tutoyer, c'est mieux, enfin pour Queen.

- Tu sais, tu peux m'tutoyer !

Queen ne savait plus trop quoi dire, et elle regarda la blessure assez ... Grande de Tom. Elle doit faire super mal quand même ! Mais bon, puisqu'il dit que ça ne fait pas mal, ba'h on ne va plus rien dire.

- T'as déjà rencontré des gens ici ? Enfin, j'me comprends, tu vas pas non plus être super heureux d'rencontrer des gens dans c'te truc !

Queen souria, ça se trouve, il était innocent, pas comme elle. Ca doit quand même ne pas vraiment le faire, parce que la prison à vie pour rien, très peu pour Queen.
[Dézoleii' , post' plus que pourrii =S]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Tom regarda Queen, sincerement que pouvait il bien faire maintenant, elle lui avait enlevé le couteau le gars c'était barré, et maintenant elle lui disait de la tutoyé, il allait la tutoyé.

Il détourna le regard regardant si un gardien vennait le cherché mais non, il repris le couteau et le cacha sous sa serviette si quelqu'un devait ce faire prendre c'était lui et pas un autre, et encore moins la miss Winchester, qui n'avait strictement rien a voir dans l'histoire.

Il ce retourna et alluma la douche et ce mit sous l'eau pour que le sang parte plus vite, et oui parce que celui ci n'allait pas resté avec du sang sur lui, on ne l'entendait pas comme certain gueulé leurs souffrance, lui il savait la garder mais il sérrait les poingts.

Puis il finit quand même par lui répondre.

Oui je te tutoirais...

Il avait dit sa d'une voix avec quelque peu de la douleur mais presque pas possible a entendre.

Il écouta ensuite sa question puis comme il était pas face a elle il eut un petit sourire limite il allait rire, mais ce n'était pas le cas.

Nona par Cassidy James que je connaissais de l'extérieur c'est tout... Et toi tu as fais des rencontres ici ??? Et oui ce n'est pas vraiment le meilleur coin pour faire des rencontres.

Le sang continuais de coulé avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
PRECiiUS GiiRL
Queen Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : MA CEŁŁUŁE --'

* All About U__
* Délit Commit__: J'Aii TUE` CELUii QUii A ViiØLE MA P`TiiTE SØEUR
* Relation__:
* Humeur__:
Petite douche ??? (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche ??? (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

[Aiiiie j'aiime pas l'sang xD D'zouleii' j'pête mon câble xD Sii t'veux comprendre va dans l'flood j'pête un câble d'puiis tout à l'heure avec ma zum' [CASSiiiiiiDYYYY ^^]]
Queen regardait toujours Tom, et ele lui posa la question qu'elle ne voulait pas poser, mais qu'elle posa tout de même, car quand même, on va pas dire "Ouais allez bye". Non, en plus elle est curieuse cette jeune Queen ! Alors elle va lui demander pourquoi il était là. Il a fait quoi ? Il a tué quelqu'un, comme elle ? Bon, de toute façon, si elle n'avait pas tué ce mec qui a violé sa petite soeur, il ne serait toujours pas en prison. Donc la jeune demoiselle lui posa cette question :

- Au fait, t'es là pourquoi ?

Queen ne voulait pas non plus choquer Tom, peut-être qu'il ne veut pas en parler, ou quoi que çe soit.

- Si tu veux pas me le dire, c'est pas grave t'inquiètes pas !

[Mon post' est piire que pourrii là =S]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

(Pas grave lolll euhh je met pas les pieds dans la section flood ^^")

Tom surpris par cette question ne savait pas comment le dire surtout que lui il était accusé d'un meurtre, qu'il n'a pas commit lui même, mais son frère et c'était sur Tom que c'était retombé.
Il alla prendre une serviette propre et la mit autour de sa taille et cette fois ci il la regarda et finit par lui adréssé un sourire, et oui il avait mit le temp mais la c'était un sourire asser simple.

Moi je suis la pour un meurtre...

Il n'allait pas dire qu'il était innocent forcément si on est la on est pas forcément innocent, mais pour une fois c'était son cas.

Ne t'inquiete pas je vais pas me cacher de mes actes et puis j'ai prit de la prison a vie donc forcément sa m'importe peu... Et pourquoi une si charmante demoiselle comme toi est arrivé ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
PRECiiUS GiiRL
Queen Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : MA CEŁŁUŁE --'

* All About U__
* Délit Commit__: J'Aii TUE` CELUii QUii A ViiØLE MA P`TiiTE SØEUR
* Relation__:
* Humeur__:
Petite douche ??? (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche ??? (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

(Heureuz'ment qu't'vas pas dans l'flood xD Et d'zoleii' hiier j'aii eu un bug énorme et iimpossiible d'me déconnecter =S Donc j'suiis d'retouuur xD)
Queen souria, tout en rangeant ses affaires. Ca va, lui aussi était là pour un meurtre, et apparement, il a prit de la prison à vie, tout comme la belle demoiselle ... Au moins ça "rassurait" la jeune femme, qui se doutait, bien sûr, qu'elle n'était pas la seule ici pour meurtre. En général, dans cette ville, on est souvent là pour meurtre ou agression. Pff, Queen se demandait quand même pourquoi c'était elle et pas le mec qui a violé sa petite soeur qui est en prison ... La vie est injuste ! La demoiselle souria à Tom, et lui répondit :

- Bah moi aussi j'suis là pour un meurtre ... J'ai tué celui qui a violé ma p'tite soeur ...

Queen retenait ses larmes lorsqu'elle prononça ses paroles. Et oui, la jeune demoiselle qui fait croire que tout va bien dans le meilleur des mondes est très sensible, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche ??? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ??? (Libre)   Petite douche ??? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche ??? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie mortel (libre)
» Promenade d'Hannah [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: DOUCHES COMMUNES-
Sauter vers: