* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chelsea Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Chelsea Parker Empty
MessageSujet: Chelsea Parker   Chelsea Parker Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

*__ Identité__*

Nom: Parker
Prenom(s): Chelsea
Age: 23 ans
Date de naissance: 1 Septembre
Lieu de naissance: Beverly Hills


*__Personnalité__*

Qualités: Les qualités de Chelsea Parker ? Heum là ça va être un peu dur ... Il est vrai qu'elle n'en a pas beaucoup mais en cherchant bien, très bien on en trouve. Tout d'abord sa plus grande qualité est son charme, en effet elle a beaucoup de charme et c'est ce qui l'aide le plus, grace à lui elle obtient la plupart du temps ce qu'elle souhaite, être gaté par la nature est une véritable qualité qui n'est pas toujours donné à tout le monde, heureusement miss Parker a été parmis ces gens chanceux. C'est une jeune femme attentive, elle est toujours là en cas de besoin, si quelqu'un veut parler, elle aime entendre les gens se livrer à elle, raconter leur problèmes, se libéré, elle aurait pu faire un très bon psy, mais non finalement elle a choisi la prison ... C'est pas plus mal enfaite. Douce et caline, c'est une jeune femme qui a besoin de beaucoup d'affection, il faut souvent qu'on la prenne dans ses bras etc, c'est une personne qui a besoin de savoir qu'on fait attention à elle et qu'on l'aime, elle a tout les jours besoin de sa dose de calin et de bisoux. D'ailleurs elle n'aime pas la violence même si il lui arrive que quand on la cherche trop elle se serve de la violence.
Défauts: Les défauts de miss Parker, là ça va être un peu plus facile. Tout d'abord elle est très moqueuse, elle se moque toujours des gens d'ailleurs ça en devient quelques fois méchant. Lorsqu'elle est amoureuse d'un homme elle est alors très jalouse, elle ne supporte pas qu'une femme lui fasse les yeux doux ou alors qu'il regarde une autre femme et alors là elle peut faire une crise de jalousie énorme. Capricieuse elle obtient toujours ce qu'elle veut et si se n'est pas le cas alors ça va très mal elle est alors insuportable. Elle peut être très vulgaire dans ses paroles quelques fois, enfin non souvent, limite toujours, mais seulement lorsqu'elle est énervé. Elle aime provoquer les gens même si elle peut s'en mordre les doigts, c'est le genre à n'avoir pas peur des autres.
Habitude/Anecdote: Une habitude chez Chelsea ? Heum elle est toujours entrain de se passer la main dans les cheveux ou alors de jouer avec le moindre truc qui traine, elle ne peut pas rester totallement immobile il faut qu'elle s'occupe.
Couleur préférée: Le rose, le jaune, tant que c'est flash
Plat préféré: Spaguettis, on pourrait pas servir ça en prison ? x]
Endroit préféré: Avant la prison c'était les boites de nuits, maintenant depuis deux ans c'est la prison entière, c'est cool =]
Chanson préférée: Pourquoi j'ai mal - Maxim Nucci


*__ Vie__*

Histoire: C'est un beau jour de Septembre, le premier précisement que Chelsea Parker une magnifique petite blondinette vint au monde. Elle grandit comme une enfant normal, la seule chose qui la differencié un petit peu c'est qu'elle n'avait pas de père, sa mère s'occupait seule d'elle, en effet son père a abandonné sa mère quand il a apprit qu'elle était enceinte, les hommes et les résponsabilité ça fait deux c'est bien connu de toute façon. Elle faisait la fierté de sa mère, elle essayait de ramener de bonnes notes pour qu'elle soit encore plus fière et y arriver. Elle a toujours eu beaucoup d'amis, des vrais, des ennemis aussi, comme tout le monde mais elle n'en avait rien à faire d'eux. Lorsqu'elle a apprit pourquoi elle n'a jamais vu son père elle a été très déçu, mais elle n'a jamais chercher à le retrouver c'est vrai que quelques fois ça lui vint à l'esprit mais elle se rappele ensuite qu'il a laissé sa mère seule pendant sa grossesse et que c'est seulement elle qui l'a élevé et alors là elle s'énerve toute seule. Sa mère est décédé lorsqu'elle avait 10 ans, ce qui affecta énormement la jeune demoiselle, mais elle réussit à surmonter l'épreuve. Pendant son adolescence elle a fini par devenir un peu rebelle sans pour autant aller jusqu'à garçon manqué hein, elle trainait avec des gens pas toujours très net. C'est d'ailleurs un peu à cause de ses relations qu'elle se retrouve ici, en effet elle s'est fait prendre alors qu'elle vendait de la drogue dans la rue. Elle est ici depuis deux ans mais ne s'en plaint pas tellement, ça l'amuse enfaite. On dit que Chelsea se sert de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, comme du plaisir d'ailleurs, mais une chose à mettre au point la jolie blondinette n'a toujours pas perdu sa virginité, malgré toute les conneries qu'elle a faites dans sa vie elle a toujours dit qu'elle voulait attendre la bonne personne.
Délit Commis: Elle vendait de la drogue dans la rue et elle s'est fait prendre, bah mince alors !
Famille: Fille unique, elle n'a jamais connue son père, il a quitté sa mère lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle attendait un enfant de lui, quel lache celui là ! Sa mère c'est occupait comme elle le pouvait d'elle mais elle est décédé lorsque la demoiselle avait 10 ans. Au jour d'aujourd'hui elle n'a plus de famille, elle a apprit à se débrouiller toute seule, en partie en vendant de la drogue mais au moins elle vit même si c'est en prison.
Amour: Dean Jonhson, ce qu'il est sexy dans son uniforme de gardien ... Elle s'intèresse de près à lui, c'est vrai qu'il est pas mal, véritable coup de coeur pour lui ou objet pour s'évader ? Qui sait ...


*__Physique__*

Description: Que dire physiquement sur Chelsea Parker si se n'est qu'elle est tout simplement magnifique. En effet rares sont les hommes qui lui résiste mais en revanche beaucoup de jeunes femmes voudraient avoir le corps et la beauté naturelle qu'elle possède. Cette demoiselle dégage grâce et perfection et cela depuis toujours, sa silhouette est fine et bien dessinait, ses formes sont là où il faut. En revanche, elle est assez petite de taille, du haut de son mettre 58 elle n'a pas une taille de mannequin. Elle aime bien sa petite taille, de toute façon ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? Elle n'a jamais vraiment aimé les femmes grandes, surtout que ça ne lui irait pas, elle préfère être petite et mince que grande et mince, elle risque de ressembler à une asperge xD. De plus ainsi elle est plus petite que les hommes et elle préfère ça, quoiqu'elle n'a aucun mal à être plus petite qu'eux me direz-vous x). Mais bon je vais vous expliquez plus en détail. De fines chevilles fragiles, auquel un petit coup pourrait lui faire mal. De douce longues et jolies jambes qu'elle laisse quelques fois à la vue des autres en mettant de petites jupe, des cuisses qui sont vraiment loin d'etre grosse. Une taille fine et gracieuse, un ventre plat ornée d'un percing au nombril, une poitrine ronde et genereuse qu'elle sait mettre en valeur sans pour autant devenir vulgaire. Des bras fins, des poignets aussi fin et fragiles que ses chevilles, de douces mains aux doigts fin et bien manucurés. Un jolie visage d'ange au traits fins, une bouche bien dessinait et pulpeuse sans trop l'être. Un petit nez bien dessinait, de grand yeux au regard profond, captivant, mystérieux. Mais son regard est très envoutant. Des sourcils fins et bien dessinait. Une longue et magnifique chevelure blonde, des cheveux doux et souple qui tombent souplement dans son dos, elle en prend énormement soin. Une démarche sensuel, souple et élegante à la fois. La perfection aurait elle enfin un nom ?!
Style Vestimentaire: Chelsea a toujours était très bien habillé, toujours à la pointe de la mode, jamais elle n'était mal habillé, quelle horreur, elle a toujours eu la mode dans la peau, seulement depuis qu'elle est en prison, depuis donc deux ans c'est tout autre chose, elle ne peut plus trop suivre la mode, quoique ... Si elle lancer une nouvelle mode dans la prison ? Heum tiens pas bête, faudra y réflechir ...


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Heum appeles moi Cycy =]
Age: 14 Diamants
Ou avez vous connu le forum? C'est ma zum chéri qui me l'a passé <3
Comment le trouvez vous? Super !
Avatar: Blake Lively
Code: OK par Cassy'


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Chelsea Parker Left_bar_bleue100/100Chelsea Parker Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsea Parker Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Parker   Chelsea Parker Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:24

Ma zum shéry de mon ti coeur x3333
Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Chelsea Parker Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Parker   Chelsea Parker Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

M'cii ma chériie <3
J'ai finii
Jteiime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Chelsea Parker Left_bar_bleue100/100Chelsea Parker Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsea Parker Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Parker   Chelsea Parker Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

Parfait!

V A L I D E E


Bon jeu ma zummm
cht'aime aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chelsea Parker Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Parker   Chelsea Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: