* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos -)> PV DEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Parker

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Un peu de repos -)> PV DEAN   Sam 17 Nov - 21:04

Le foyer, certainement un des lieux fétiche de miss Parker, c'est un endroit où elle peut se détendre, s'amuser, c'est toujours bien, sauf une chose qui l'énerve, la surveillance est tout de même toujours là et elle déteste ça. Chelsea déteste être surveillé, elle n'a plus cinq ans, elle a passé l'age d'être surveillée, pourtant ici alors qu'elle est agée de 23 ans on la surveille, quelle honte ! Bref passons, la jeune blondinette entra dans la pièce, il était encore tôt et à son plus grand étonnement il n'y avait personne dans la pièce, c'était désert, tiens aujourd'hui s'annonce peut être être un bon jour. Avoir le foyer pour elle toute seule ce n'est pas une chose qui arrive souvent, loin de là ça n'arrive pratiquement jamais, ça fait deux ans qu'elle est dans cette prison mais jamais elle ne s'est retrouvé seule ici, ou alors tellement rarement qu'elle ne s'en souvient même plus. Enfin bref, profitons en, Chelsea fila directement sur le canapé accompagné de nombreux coussins, ahlala que ça fait du bien de s'asseoir sur quelque chose d'un peu confortable, la chose qui lui sert de lit l'est beaucoup moins ! D'ailleurs elle fini par s'allonger carèment, autant se mettre à l'aise de toute façon, allonger sur le ventre, sa tête posé sur l'un des oreillers elle avait les yeux fermés. Cette salle ne sert pas à se détendre ? Ben voilà elle se détent, à ce moment là elle se sentait bien, ça lui rappelait chez elle, quand elle voulait un peu de calme elle allait s'allonger sur son grand lit exactement de la même façon, une petite habitude. D'ailleurs les traits de son visage étaient détendus, même si ici elle peut se sentir bien, si sa l'amuse d'être en prison il lui arrive quand même d'avoir des mauvais petits moment, c'est normal, ça fait deux années qu'elle est coupée du monde et c'est quelques fois dur à suporter.

[ Nul, désolé : / Je me rattrape au prochain promis ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Joh
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos -)> PV DEAN   Sam 17 Nov - 22:31

Alors qu’il fermait la portière de sa voiture, le jeune homme jeta un coup d’œil au ciel. La journée s’annonçait aussi chaude qu’ensoleillée, heureusement la prison était équipée d’un air climatisé. Il marcha d’un pas rapide vers l’entrée de l’endroit où il travaillait depuis maintenant 2 ans. Un boulot que malgré tout, il appréciait même si à certains moments, c’était le calvaire. Dean arriva au local des gardiens où deux de ses collègues prenaient leur café du matin, et jeta un coup d’œil aux caméras postées un peu partout dans la prison. Son regard fut attiré vers le foyer, où une jeune femme répondant au nom de Chelsea Parker, reposait seule sur le canapé. Il ne put qu’acquiescer d’un petit sourire en la voyant car il devait l’avouer, elle ne le laissait pas indifférent. Ses longs cheveux blonds ainsi que son regard perçant ont su très vite le charmer. Il inventa une excuse comme quoi il devait ce matin là, s’occuper de la surveillance du foyer et quitta rapidement la pièce en prenant soin de compter intérieurement jusqu’à 10... C’était une de ses manies dont il était le seul à connaître l’existence, heureusement, sinon il courrait la chance de se faire traiter de fou! C’est avec un air nonchalant qu’il entra enfin dans la pièce convoité. Son attirance envers la jeune femme n’était peut-être que passager mais elle était quand même là pour le moment.

"-J’ai la terrible impression que vous cherchez de l’intimité… Il faut croire que ce ne sera pas ce matin que ça arrivera!"


Sa voix à la fois basse et rauque, ne dévoila aucun détail concernant son état d'esprit. Dean balaya la pièce des yeux pour s'assurer que rien ne clochait puis replaça le col de sa chemise. Même en uniforme de travail, il avait une apparence séduisante.

[T'inquiètes Wink, j'ai déjà fait mieux aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Un peu de repos -)> PV DEAN   Dim 18 Nov - 1:37

Allonger sur le canapé, elle songeait à pleins de choses variées, ses amis, sa venue ici, sa vie ici, pleins de choses qui lui venaient en tête dès qu'elle avait un moment seule, ça la hantait et il lui arrivait que ça l'énerve même tant elle ne peut pas s'en débarasser, ça en devient très énervant au bout d'un moment c'est vrai. Elle garder les yeux clos, se sentant bien, pourtant il ne faut pas toujours se sentir bien dans une prison mais à ce moment oui, mais pas que maintenant enfaite, elle est toujours assez à l'aise ici. L'occasion de se retrouver seule un petit peu dans cette prison sont vraiment très rares alors autant en profiter paisiblement, ça ne durera peut être pas, que dis-je, surement pas ... Eh bah tiens ! Justement elle entendit une voix masculine dans la pièce et alors elle ouvrit les yeux, un petit peu énervé d'avoir était dérangé dans ce si bon moment, qu'avait il dit ? Ca ne serra pas ce matin qu'elle trouvera de l'intimité, elle leva alors les yeux au ciel et poussa un soupir avant de tourner la tête, ne prenant même pas la peine de se redresser, pourquoi faire ? C'est là qu'elle croisa le regard de Dean Johnson, un gardien terriblement séduisant qui occupe souvent son esprit ces derniers temps, pour quelle raison ? Heum ... Son regard percant détailla le jeune homme debout dans la pièce, grand, très grand, d'ailleurs elle n'avait aucune envie de se lever, du haut de son mettre 58 elle se sentirait inférieur à lui, chose qu'elle se refuse absolument, personne ne peut être supérieur à elle, elle ne peut être inférieur à personne ! Il était terriblement sexy dans son uniforme de gardien, elle le détaillait longuement, comme si elle le critiquait du regard, certains n'aiment pas qu'on les détails du regard, mais si vous saviez ce qu'elle en a à faire ... Finalement elle reposa son regard dans le sien.

" En effet ... Je ne peut être pas avoir un moment d'intimité mais vous pouvez toujours aller vous planter dans un coin et regarder la pièce, les gens qui entrent et sortent sans faire attention à moi, comme tel est votre boulot, vous savez si bien le faire ... "

Ses derniers mots, " vous savez si bien le faire ... ", elle avait arquait legerement un sourcil en lui disant ça, un petit sourire au lèvre, finalement elle lui lança un sourire à la fin de sa phrase et pointa un coin du menton, elle resta entrain de le fixer, son sourire s'effacant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de repos -)> PV DEAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos -)> PV DEAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Dean Moriarty
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: FOYER-
Sauter vers: