* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The sun never shine on closed door

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Parker
The Beauty and the Beast
Chase Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Le soleil se levait à peine sur la Californie, mais Chase n’eut pas la chance d’assister à ce magnifique lever de soleil, car il avait passé sa première nuit en prison dans une cellule miteuse, attendant qu’on lui assigne celle dans laquelle il dormira pour les dix prochaines années. Après avoir pris un petit-déjeuner aux allures de cafétéria de lycée, Chase fit le tour de la prison accompagné de garde, bien sûr. Ensuite, on l’emmena dehors et on le laissa seul dans cette jungle de criminels endurcies. Pour Chase, c’était la phase d’apprentissage, car à peine sortit, il se fit accueillir par une bande de gorilles aux airs menaçants. Ils le saluèrent en le traitant de jolie blondinette, ce qui ne choqua pas Chase, qui au contraire accepta la remarque d’un sourire narquois. Après s’être débarrassé de la bande, Chase alla s’asseoir un peu plus loin près de la grille et s’alluma une cigarette à l’aide d’une allumette trouvée sur le sol. Cette prison ne ressemblait en rien aux prisons que l’on voyait dans les films, elle avait plutôt l’air d’un asile…Quoiqu’il était facile de devenir fou entre ses quatre murs. Fumant tranquillement sa cigarette, la bande de gorille qu’il avait rencontré plus tôt revint à la charge en lui imposant de lui donner ses cigarettes ce que refusa Chase en disant qu’il n’avait que celle qu’il fumait. En deux temps trois mouvements, Chase se retrouva au sol, le nez en sang et les esprits plus ou moins déplacés. Le chef de la bande le fouilla et trouva son paquet de cigarettes, souria et lui donna deux coups de pied dans les côtes et sur le menton. Chase se mit évidemment à saigner de la lèvre, mais il avait trop mal aux côtes pour s’en rendre compte. Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, les gorilles étaient partie et la cour était presque vide. À cet instant précis, il pensa à sa mère à qui il avait enlevé les deux seuls bonheur, lui et son mari…Chase se retint pour ne pas verser une larme, mais au moment où il allait éclater, il entendit une voix féminine lui demander si ça allait. Chase se tourna sur le dos, le soleil frappant ses yeux bleutés, Chase ne pu voir son interlocutrice. Le jeune blondinet tenta tant bien que mal de se relever, mais il ne réussit qu’à s’appuyer contre la grille, s’essuyant au passage, sa lèvre en sang. Il répondit ensuite à la jeune femme qui lui avait adresser la parole.

-J’ai connu des jours meilleurs, mais ça devrait aller…

Dit-il en esquissant un sourire, crispé par la douleur, même dans les pires situations, Chase aurait toujours de l’humour.

[Chelsea]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

Encore une journée qui commencait dans cette horrible prison, elle était réveiller et prête depuis quelques minutes, elle marchait dans les couloirs tout doucement jusquà la cafet', prenant un petite déjeuner leger comme à son habitude, le matin elle n'a jamais vraiment faim. Après avoir déjeuner - se qui ne lui prit que quelques courtes minutes - et patientait un petit peu à une table elle sortit et se dirigea vers la cours, elle marchait toujours de sa démarche assez lente. Lorsqu'elle arriva dans la cour elle poussa un petit soupir, là elle se sentait bien, elle regarda vite fait autour d'elle lorsque son regard fut attiré par quelque chose au sol, fronçant les sourcils elle s'approcha, un jeune homme, dans un état un peu ... Comment dire ? Mauvais ! Elle ne l'avait encore jamais vu ici, on ne connait pas tout le monde ici me direz vous mais bon un charmant garçon ça se voit quand même, enfin bon. Elle c'était baisser pour être à peu près à sa hauteur, elle lui demanda si ça allait, elle restait tout de même sur ses gardes en lui demandant ça, on ne sait jamais si il s'énerve contre elle hein, dans cette prison tout est possible. En plus c'était une question un peu stupide au fond, il n'avait pas vraiment l'air d'aller très bien, pas la grande forme c'est sur, mais bon en même temps c'est une question normal, bref passons ! Il lui répondit qui avait connu des jours meilleure mais que ça pourrait aller, elle grimaça legerement en le voyant crispé sous la douleur, son regard alla se portait à sa lèvre en sang, elle avait mal pour lui, c'est bien Chelsea sa !

" Dites, vous devriez peut être aller à l'infirmerie ... Je vous accompagne ... "

A genoux à ses cotés elle le regarda attendant sa réponse, elle jeta vite fait un regard autour d'eux se demandant qui avait bien pu lui faire ça, puis elle reposa son regard sur le jeune homme.

[Nul de chez nul =S Scuz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Parker
The Beauty and the Beast
Chase Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:46

Chase s’en attendait un peu, son arrogance lui avait coûté cher plus d’une fois avant qu’il arrive ici, mais on n’apprend pas à un vieux singe à faire des tours non? Enfin, le pire dans cette histoire c’était qu’il avait perdu son paquet…Le plus étrange, c’était qu’on était venu à son aide, une jeune femme, pas plus vieille que lui, qui avait sûrement dû voir le corps de Chase gisant par terre. Enfin, heureusement pour lui, cette bande de criminels avait eu ce qu’ils voulaient et ils ne viendraient sûrement pas l’embêter durant un moment. Chase reporta donc son attention et du même coup son regard sur la jeune inconnue, puis esquissa un sourire lorsqu’elle lui proposa d’aller à l’infirmerie.

-Je ne crois pas que ça soit nécessaire, je me suis simplement fait souhaiter la bienvenue ici…

Cependant, son corps disait autrement. Sa lèvre enflait légèrement et ses côtes lui brûlaient l’intérieur. Chase fit une autre moue de douleur involontaire, puis son sourire réapparu petit à petit. La jeune femme avait bien raison et en plus elle semblait vouloir l’aider, alors pourquoi refuser de l’aide quand on est incapable de se tenir debout? Chase regarda à ses côtés, sa cigarette, toujours allumée, fumait nonchalamment sur le sol. Il l’attrapa, tira une fois dessus, puis la jeta finalement sur le sol…Il fallait l’avouer, c’était une des journées les plus pénibles qu’il avait vécu, juste derrière cette soirée où il avait fait exploser la tête de son beau-père. Chase s’accrocha finalement à la grille et tenta de se relever, cette fois-ci, il y arriva péniblement. Toujours appuyer contre le grillage, Chase déclara, posant une main sur son crâne :

-Finalement, je crois que je vais accepter, j’vais pas rester là comme un cadavre toute la journée…

Bien que c’était à contrecœur, Chase accepta…S’il voulait rester en vie le plus longtemps possible ici, il allait devoir commencer par se guérir. Sans perdre de son humour, il tendit une main tachée de son sang à la jeune femme.

-Moi c’est Chase, je viens d’arriver, comme tu peux le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Le jeune homme refusa, en lui disant qu'il ne pensait pas que cela soit necessaire, elle poussa un petit soupir, elle se doutait bien qu'elle allait avoir droit à ce genre de réponse surtout venant d'un homme, leur fiertée et tout le blabla vous savez ... Donc il était nouveau, c'est pas un très bon accueil mais c'est tout de même des choses qui arrivent ici, un nouveau, il ne connait personne alors certains qui se croient supérieur aux autres détenus vont tout de suite leur souhaiter leur bienvenue, à leur façon. Mais Chelsea est tetue, c'est elle qui décide et personne d'autre, elle a toujours fonctionner ainsi, et puis elle ne va pas le laisser là sur le sol non plus, elle n'est pas méchante à ce point tout de même, le regardant d'un regard quelque peu sévère elle prit la parole comme une prof qui fait la leçon à un élève.

" Eh bien, moi, je suis sur que c'est necessaire, vous n'êtes pas vraiment dans un bon état. Aller . "

Elle sourit tout de même legerement, le regardant attentivement, lorsqu'il prit sa cigarette elle eu un sourire amusé, malgré le fait qu'il allait mal il n'abandonnait pas sa cigarette, c'est bien ça les accro des cigarettes. Son regard suivait le jeune homme alors qu'il était entrain de se lever, s'aidant du grillage. Il lui dit que finalement elle acceptait et alors elle eu un sourire satisfait, voilà, il avait raison.

" Très bien, de toute façon je vous aurais forcé ... "

Chelsea eu un leger sourire, elle en était capable, elle se leva, prenant la main du jeune homme qu'elle regarda quelques secondes, enfin bon, il s'appelait donc Chase, la jeune femme lui répondit gentiment.

" Moi c'est Chelsea . Tu n'as pas vraiment eu de chance, mais c'est parce que tu es nouveau, ils en profitent, sa finira par s'arreter ... "

Elle savait de quoi elle parlait, cela faisait deux ans qu'elle était ici, seulement dès son arrivé elle c'était montré rebelle, tout d'abord parce qu'elle était en colère d'avoir était enfermé ici puis aussi parce qu'ils l'énervés, puis pour pleins de choses enfaite ><. Elle le regarda quelques secondes, un petit sourire aux lèvres. Bon cessons les présentations il est tant de l'ammener à l'infirmerie pour le soigner, là bas il y a tout se dont il aura besoin, elle lança ...

" Bon aller on y va "

Chelsea s'approcha de lui, passant un de ses bras autour de lui, elle leva la tête vers lui, plissant un peu les yeux à cause du soleil.

" Appuie toi sur moi "

Puis elle marcha doucement avec lui vers l'infirmerie, elle n'allait pas vite loin de là, elle marchait au rythme du jeune homme pour ne pas qu'il est trop mal, levant quelques fois la tête vers lui pour voir si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Parker
The Beauty and the Beast
Chase Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Alors voilà, c’était le sort que l’on réservait aux nouveaux? Bon, au moins tout cela ne s’était pas terminé dans un bain de sang et Chase était toujours en vie, dans un sale état, mais toujours en vie. D’ailleurs, Chase esquissa un sourire lorsque la jeune femme insista pour que celui-ci se rendre à l’infirmerie et son sourire s’agrandît d’autant plus lorsqu’elle rajouta qu’elle l’aurait forcée de toute façon. Chase obéit donc et haussa les épaules à sa troisième remarque, à laquelle il répondit :

- Je n’ai rien d’intéressant pour eux de toute façon, ils ont eut mes cigarettes et c’est tout ce qu’ils peuvent retirer de moi…

Déclara le jeune blondinet, maintenant debout, qui s’apprêtait à marcher vers l’infirmerie avec la jeune femme dénommé Chelsea qui avait accepté de l’accompagner. Il laissa donc la charmante prisonnière passer son bras autour de lui, Chase faisant de même pour s’appuyer lorsqu’elle lui demanda. Marchant d’un pas très lent, les deux jeunes incarcérés se dirigeaient vers la porte, la cour était maintenant vide et l’on entendait que le silence traverser la prison, ce qui donna un léger frisson au jeune homme, qui finit par afficher un petit sourire, penchant sa tête vers la jeune femme, car oui, il était plus grand qu’elle.

-Ça fait longtemps que tu es ici?

Demanda-t-il, décernant un léger ton de curiosité dans sa voix, une fois à l’intérieur de la prison. Chase n’était pas du genre très volubile, mais il était très attentionné et voulait toujours en savoir plus sur les gens, il préférait de loin écouter plutôt que parler. Laissant le soin à Chelsea de diriger, Chase se laissait guider par la jeune femme en direction de l’infirmerie…


[Sorry, post nul-_- je vais me reprendre au prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Le jeune qui se nommait d'ailleur Chase lui apprit qu'il avait tout de même donner ses cigarettes aux personnes qui l'avait agressé, eh bien ! Une chose qu'elle aurait pas faite, elle le regarda alors quelques secondes en silence, serrait il un gentil garçon ? En même temps ici personne n'est vraiment gentil. Donner des cigarettes, dis donc, il est fou celui là non ? C'est la première chose qui lui est venu à l'esprit, se séparé de ses cigarette, ça doit être dur, elle s'en est séparé à son arriver ici, et ça a était plus que dure.

" Ils ont eu tes cigarettes ? Tu leur a donner ? Un peu bête ... "

Puis elle haussa les épaules, après tout il faisait se qu'il voulait, elle lui adressa tout de même un petit sourire, ce qu'elle venait de dire n'était pas méchant, ni contre lui, elle disait ça comme ça, juste du genre " moi je leur aurai pas donner " . Par moment tout en marchant elle levait la tête vers lui, du haut de 158cm elle était beaucoup plus petite que lui, ce qui pouvait donner une image bizarre étant donner qu'il était appuyer sur elle, elle marchait doucement pour ne pas le brusquer mais aussi parce qu'elle ne pouvait pas vraiment aller plus vite. Lorsqu'il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était ici elle hocha tout d'abord affirmativement la tête, oui elle était ici depuis longtemps c'est le cas de le dire, une habitué, ça peut être positif comme négatif, elle est coupé du monde mais au moins c'est une ancienne et personne ne vient l'embeter, quoiqu'elle ne se laisserait pas faire, homme ou femme elle s'en moque totallement. Elle lui répondit en regardant devant elle.

" Oui ça fait assez longtemps ... Je suis ici depuis deux ans enfaite . "

A la fin de sa phrase elle leva la tête vers lui, le regardant en silence, la prison l'amusait, même si quelques fois elle avait des moments moins bien que d'autre, mais elle n'a pas perdu grand chose sauf ses amis bien évidemment. Les voilà maintenant devant la porte de l'infirmerie, elle frappa à la porte et la poussa, seulement la pièce était vide, tiens l'infirmière à disparut, elle avanca dans la salle avec lui, jusqu'au lit blanc situé contre un mur pour qu'il se pose dessus, elle alla ensuite fermer la porte et revint vers lui, le regardant, un petit sourire aux lèvres elle prit la parole.

" Tu préfère attendre l'infirmière ? Ou je m'occupe de toi ? Promis je ne te ferais pas de mal . "

Elle garda son petit sourire un petit moment en le regardant avant de pencher un petit peu, très legerement la tête sur le coté arquant legerement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sun never shine on closed door Empty
MessageSujet: Re: The sun never shine on closed door   The sun never shine on closed door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun never shine on closed door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: COUR INTERIEUR-
Sauter vers: