* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Serena ___* [construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45

*__ Identité__*

Nom: Priestly
Prenom(s):Serena
Age:23ans
Date de naissance:08/08/1985
Lieu de naissance: Los Angeles


*__Personnalité__*

Qualités: Serena, que dire sur ces qualitées... Elle est intelligente, belle, attachante. Elle a terminé ses études avec un mention très bien, elle aime travailler pour quelque chose qui lui tient a coeur. Elle s'attache facilement au gens, meme si dans cette prison, elle ne saura pas sur qui elle peut vraiment compter. Belle n'est peut etre pas une qualitée, mais je tenait a le soulignée xD. Elle a aussi toujours le mot pour rire, et l'ironie est une des ses passions.



Défauts: Les Défauts maintenant, elle peut etre très agressive, enfin plustot colèrique, elle se montre agressive pour un rien. Dans un tel endroit ceci n'est pas une bonne chose, car elle ne sait pas sur qui elle peut tomber. Elle est aussi très jalouse. Meme si sa ne risque pas d'arriver enfin qui sait, elle ne supporterai pas qu'on lui pique son petit amis.



Habitude/Anecdote: Elle Adore la Guitare
Couleur préférée: Noir
Plat préféré: Les frites xD
Endroit préféré: Chez elle ^^
Chanson préférée: Gotta Go On My Own Way


*__ Vie__*

Histoire: Née il y a maintenant 23ans sur une des plages dorée de Los Angeles, Serena fut élevés par ses grand parents, ses parents ayant sombrer dans l'alcoolisme alors qu'elle n'étais agée que de 8ans. Si ils avaient plongée c'est a cause du père de Serena, ayant perdu son travail, ce qui été tout pour lui, il ne supporta pas et se mit a boire et a etre violent avec sa femme. Cette dernière n'osant pas se rebeller buvait aussi, pour oublier prétend elle. Ces histoires n'ont pas assagie leur fille Serena et leur 2eme fille Olivia de 2ans son ainée. Olivia a quand a elle bien réussie sa vie, elle est très proche de Serena, mais elle vit a Detroit et poursuit une brillante carière d'avocat renomée. Depuis quelques temps, Serena n'étais plus comme avant. Elle avait sombrée dans une pseudo dépréssion. Elle a commencé a boir en rencontrant un petite bande d'amis qui disait elle lui faisait du bien, mais c'était tout le contraire, elle commenca a sortir beacoup plus qu'il ne fallais. Elle ne se rendit meme pas compte qu'elle étais l'exacte réplique de ses parents qu'elle haissait tant quand elle été enfants...
Délit Commis: Après avoir encore trainé dans les bars, Serena par un moment de Jalouie pur passa a tabac une des ses nouvelle amie, ne se souvenant de rien elle a atteri a Behind Jail.
Famille: Un soeur Olivia.
Amour: Personne


*__Physique__*

Description: Serena est une femme avec un physique qui n'as rien d'exceptionel. Elle est très petite, elle mesure en effet 1m59. Elle porte de long cheuveux blond, qu'elle adore particuliérement. Elle possède aussi de grands yeux bleux. Bien proportionée, elle ne se pleint de rien. Meme si elle aimerai comme meme meusré une bonne 10ene de centimètre de plus.


Style Vestimentaire: Serena a toujours eu un style vestimentaire banale, n'aimant pas tout ses truc purement a la mode, elle acheté les truc les plus simplissime du monde. Elle porte rarement des talons, meme si a cause de sa petite taille elle devrait en mettre plus souvent. Elle assume pleinement son style pas toujours glamour.


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Esther
Age: 15ans
Ou avez vous connu le forum? par l'admin'

Comment le trouvez vous? Super ^^
Avatar: Kristen Bell
Code: OK par Cass'


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Serena ___* [construction] Left_bar_bleue100/100Serena ___* [construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Bienvenue!^^
Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Mercii ! Very Happy
C'est finiiis =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Serena ___* [construction] Left_bar_bleue100/100Serena ___* [construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

V A L I D E E ma choute (j'avais envie de t'appeler comme sa Esther ^^)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

mdr moi j't'appelle comme ça alors :
Choùùptiiie xD
Merci Choùùptiiie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena ___* [construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena ___* [construction]   Serena ___* [construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ___* [construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: