Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: * CONTEXT__ Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue à Los Angeles... Mais qui dit Los Angeles, ne dit pas forcément Strass et Paillettes... A L.A, se trouve une des plus grandes prisons mixtes des Etats-Unis... De nombreuses personnes ayant commis de monstrueux crimes et autres y sont incarcérées...
Entre dileurs, meurtriers, assassins, et aggresseurs, le calme et le silence n'est pas toléré... Dès lors, dans cette prison, même sous la plus haute surveillance, de nombreux accrochages ont lieu... Des coups de couteau, des éclats de verre dans le visage, des coups avec le matériel de la salle de musculation, tout est sujet à la violence...
Mais dans ce monde de brutes, arriverez-vous à survivre ? Arriverez-vous à vous y faire quelques alliés ? Peut être même des amis ? Ou subirez-vous la colère des autres détenus ? Tout est déjà écrit, seul le destin nous le dira...
Bienvenue en enfer..... | |
|