*__ Identité__*
Nom: Lewis
Prenom(s): Channel
Date de naissance: 09/12/82
Lieu de naissance: Caroline du nord
*__Personnalité__*
Qualités: Channel est comme la marque de parfum, elle est tout simplement parfaite, ou presque..Elle est plutot sympa, globalement! C'te fille, est du genre a protégé ses amies, enfin elle n'en a pas, enfin, un minimum. Channel, c'est se montré sous un tout nouveau jour lorqu'elle commence a s'ouvrire, on se demande vraiment se qu'elle fait ici, mais c'est pas le cas! Elle est a l'écoute de quelques personne qu'elle juge "a la hauteur de sa personalité", elle est direct, sa peux être une qualité et en même temps, un défauts, mais quand elle ne veut pas faire de peine [ce qui est rare] elle peut se mettre a mentir est sa c'est plutot très sympa.
Défauts: Channel est parfois, blonde [d'interieure], par exemple elle vous donne quelque chose que vous accepté avec joie et que vous utilisé la plus part du temps, et après elle vous demande, tu aimes ce que je t'es donné, non mais si la personne s'en sert c'est qui a une raison non ??! Elle est aussi très, coment dire... crazy crazy! C'est une fille qui c'est passé du regard d'ange a celui de "arrête de me regardé comme sa si tu veut pas une gifle dans ta sale tête". C'est une vraie garce, elle peut vous faire pleuré pendant des heures en vous rappellant ce qui vous ai le plus chère en déformant un peu ce que vous dites.
Habitude/Anecdote: Elle a pris la mauvaise habitude du "je t'aime moi non plus" c'est-à-dire, elle passe une nuit avec quelqu'un le mec semble tombé sous son charme, et le lendemain matin "pouf!!" plus rien! Même pas un soutif en souvenir [xD]
Couleur préférée: Le rouge
Plat préféré: Une bonne 'tite salade
Endroit préféré: Ma bonne petite cellule
Chanson préférée: Candy Shop - 50 Cent
*__ Vie__*
Histoire:
C'est dans une petite ville toute moche qu'est n'est Channel, c'est-à-dire Los Angeles en Corline du Nord [Si je ne me suis pas trompé dans ma géographie Ok ok un peu blonde..] Dans un petit hopital, c'est parent n'avit rien demander, ils vivaient heureux, boulot bien payé et tout..mais il a fallu qu'il y est une légère erreur au lit, et paf! Channel était en route, et oui, la mère de Channel, ne voulez alors pas du tout d'enfant encore moins une rouquine! Mais bon c'est arrivé! Elle a grandit et vers ses 16 ans, commence a s'interresser au mecs, même beaucoup avant, elle est déjà sortit a 13 ans avec une fille, ses parents étaient contre..elle s'en fiché pas mal..Mais après 2 mois, elle commence a en avoir marre de se faire traité de lesbienne ou de guine, même si c'était la vérité, mais elle lache la fille. Après avoir était laché une fois par un gars, elle commence a en avoir vraiment plein la tête, alors Channel décide de prendre les chose en mais, en fait, elle aller lacher les gars, avant qu'il ne le fasse, mais voila, après elle commencé a se faire largué avant, alors elle décide de le faire payé a ses mecs qu'il lui font du mal, j'vous laisse deviné la suite, arresstation, prison pendant une durée indeterminé..etc..Mais la vie en prison c'était pas si mal, elle pouvait toujours être le plus dégeulasse possible.
Délit Commis: Rien de bien méchant, sauf faire payés quelque fautes, à certaine personnes.
Famille: Na plus aucun contact avec
Amour: Change de mecs, comme deux chemises
*__Physique__*
Description:
Assez grande, cheveux roux, bon d'habitude les rouqines sont : moches, avec des taches de rouseurs et tout et tout..mais Channel est tout le contraire! Elle est jolie et elle a une peau douce, qui prend de belle couleur au soleil. Elle est maigre, mais pas trop, assez forte, mais pas trop, en bref, l'équilibre parfait! Channel a les cheveux lisse et plutot soyeux. Elle a les yeux couleurs noisette-marron.
Style Vestimentaire:
Que dire de son style vestimentaire, vous voulez vraiment le savoir ? Vraiment ? bon Okay! Elle s'habille en général, sexy. Pour plaire aux mecs c'est réussis^^. Channel s'habille sexy mais sans être vulgaire [Bon allez légèrment] C'est le style de fille qui ne peut pas mettre des rayures avec des carreaux [qui peut le faire d'ailleurs ??!] Mais son uniforme orange sa peut pas le faire du tout ou encore le pygama a rayures non plus..Mais pourquoi allez dans cette prison ?! Son style est carrément cassé en mille morceau, mais elle ne peut pas parler sur la façon de s'habiller des autres vu qu'elle à les même vêtement --'.
*__ Derrière L'écran__*
Prénom: Nénia
Ou avez vous connu le forum? Par Sabrina
Comment le trouvez vous? Super, j'adore le contexte et le design'
Code: OK par Cassy'