* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zéphérina's Presentation -> U.C__*

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Fox

Keiko Fox

Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:19

Youhouuu Melouu miracle Very Happy J'viens de comprendre le système (A) Tsb m'faut du temps Mdrrr xD Je dois donc crever ? En est tu sur ? Jte tue sans sentiments moi han tongue Hé ce n'est pas que tu es nul .. C'est que tu es .. Comment qu'on dit déja ? Ha ben nul Si Oui c'est ça Embarassed
Love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sh3riilouu-x3.skyblog.com
Zéphérina Fox

Zéphérina Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:21

Ho La salope ptdrrr, Attend que j'tatrape =O J'te tuerais dans ton sommeil demain! *Puf* Traitresse va :O, Han. . . J'comprend pourquoi l'ta fallu du temps pour percuter =$, T'es blonde t'y rien =P
HTTP://FiRST-iMPRESSi0N.SKYROCK.COM
Keiko Fox

Keiko Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:23

J'suis blonde j'y rien ? Jle conçois c'est moi la blonde Rhum .. T'oublie pas des mots toi par contre des fois ? Mdrr xD Hé ! Si tu me tues dans mon sommeil .. Comment tu vas avoir ta moyenne en français ? Very Happy Alalalala (l)
Zéphérina Fox

Zéphérina Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:25

Genre c'est grace à toi que jl'ai ptdr XD, J'ai tetre pas la 'Boss du French' Mais j'etudie pour réussir Cool, Mouhahaha, Pi c'est juste quand c'est interro des livres que j'triche Very Happy =P . Mon cerveau dort à moitié, normale que quelques mots se volatilisent en cours de route =/
Keiko Fox

Keiko Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:29

Ha ouais & pq moi je zappe pas de mots ? Alr que mon cerveau DE BLONDE ( plus pour longtemps tongue ) est dans le même état que le tien ? Mouhahaha Very Happy & qui m'a gentillement dit au téléphone tantot que Cté génial que je vienne ainsi on Fra Van Gohg ensemble ? Que c'était merveilleux ? Mdrr Affectueusement ( Gossip girl tu Captes ? Very Happy ) cherry
Zéphérina Fox

Zéphérina Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:35

Mon dieu, Pourquoi traines-tu avec moi? Sa y ai t'as presque le même caractère toujours à casser les gens =O Merde! Désintox Qu'il te faut là =O J'aurais pas dû te pretter GG =$ Sa va être cor pire =O, Que fais-je? J'suis en train de transformer une ancienne blonde eservelée en Bougnoule ptdrr
Keiko Fox

Keiko Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:40

Bah ouais voilà ! T'as toujours voulu me reconvertir en Musulmane voilà qui est fait xD Le déclic de ma bièce famille en + & tu vois le résultat ou quoi ? Shocked J'deviens salement comme toi .. Mauvais fréquentation , mauvaise fréquentation Very Happy Admet le namour , Admet le tongue & Sache que je kiff GG ! Moitié du 2 Hé ouais hé ouais afro J'lis aussi vite que j'écris .. Oula .. Je sors je sais Crying or Very sad Que soit ! Affectueusement cherry ( Oye je kiff Tsb )
Zéphérina Fox

Zéphérina Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:46

Mauvaise fréquentation? =O Attend S'toi la mauvaise fréquentation (a) ma réputation de Bougnoule à baisser d'un coup depuis que j'traine vec une blonde Rolling Eyes MOuhahaha (l). Puis GG J'en lit un par jour =], Ha Ha Razz, J'avoue que j'ai pas encore commençer le 9 mais si j'le commence j'dormirais pas tant que jl'aurais pas fini x]
Keiko Fox

Keiko Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:50

En parlant bouquin xo T'as commencer le HP de Benji ? ( Non non ce n'est pas du language Codé Mdrrr ) & quoi ta réput à baisser ?! Tu crois que la mienne non ? Une si bonne éleve que j'étais .. Hop je traine avc des bougnoules mes notes descendent en flèche .. Tutututut .. Groupe : 3 arabes une blanche . & Blonde en + de ça xD Quel réputation Neutral J'parie les profs y nous prennent pour des ptites hooligans qui vont bruler leurs maisons & leurs Gosses avc Laughing Moi GG jle fini auj rien à foutre Very Happy
cherry
Zéphérina Fox

Zéphérina Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:55

Ha Ha ptdrrr, Nah j'ai pas cor commençé, j'ai trop la flemme, et puis sa me perturbe parceque j'ai pas cor commençé GG9 =O Faut que j'le commence/termine puis après je serais en Paix avec moi-même Cool
Des ptit Hooligans ptdrrr, Pi d'abord n'est que des arabes =O Pas des gangsters ou des terroristes =O Même si parfois j'lache des truc qui font réfléchir sur ce que je suis vraiment mdrrr
Keiko Fox

Keiko Fox

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:01

Kedal . Tsb arabes = Terroristes cherche pas Amel Very Happy Mouhahaha , ya des cons partout . silent Ceci dit .. Moi pour Lenaertz J'vx bien devenir gangster ne fusqu'une journée Embarassed & des fois tu est très effrayante sais - tu .. Avc ton petit regard tueur quand tu commences à t'énerver quand cva pas assez vite à ton gout xD !
cherry ( Non je ne suis pas fan des cerises .. Marque de fabrique j'ai décidé afro )
Eloisha Hope Sanders
● ADMiiN ● & Crazy Prisonner
Eloisha Hope Sanders

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:03

T'es validée MelOùuw' =]
HTTP://X-PUNK-PRIINCESS-X3.SKYROCK.COM/
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James

Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Bienvenue =D
Et bon RP
https://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__*   Zéphérina's Presentation -> U.C__* - Page 2 Icon_minitime

Zéphérina's Presentation -> U.C__*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2