Messages : 15 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Los Angeles
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:19
Youhouuu Melouu miracle J'viens de comprendre le système (A) Tsb m'faut du temps Mdrrr xD Je dois donc crever ? En est tu sur ? Jte tue sans sentiments moi han Hé ce n'est pas que tu es nul .. C'est que tu es .. Comment qu'on dit déja ? Ha ben nul Si Oui c'est ça Love you
Zéphérina Fox
Messages : 37 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Mind U'r Own Buisness!
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:21
Ho La salope ptdrrr, Attend que j'tatrape =O J'te tuerais dans ton sommeil demain! *Puf* Traitresse va :O, Han. . . J'comprend pourquoi l'ta fallu du temps pour percuter =$, T'es blonde t'y rien =P
Keiko Fox
Messages : 15 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Los Angeles
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:23
J'suis blonde j'y rien ? Jle conçois c'est moi la blonde Rhum .. T'oublie pas des mots toi par contre des fois ? Mdrr xD Hé ! Si tu me tues dans mon sommeil .. Comment tu vas avoir ta moyenne en français ? Alalalala (l)
Zéphérina Fox
Messages : 37 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Mind U'r Own Buisness!
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:25
Genre c'est grace à toi que jl'ai ptdr XD, J'ai tetre pas la 'Boss du French' Mais j'etudie pour réussir , Mouhahaha, Pi c'est juste quand c'est interro des livres que j'triche =P . Mon cerveau dort à moitié, normale que quelques mots se volatilisent en cours de route =/
Keiko Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:29
Ha ouais & pq moi je zappe pas de mots ? Alr que mon cerveau DE BLONDE ( plus pour longtemps ) est dans le même état que le tien ? Mouhahaha & qui m'a gentillement dit au téléphone tantot que Cté génial que je vienne ainsi on Fra Van Gohg ensemble ? Que c'était merveilleux ? Mdrr Affectueusement ( Gossip girl tu Captes ? )
Zéphérina Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:35
Mon dieu, Pourquoi traines-tu avec moi? Sa y ai t'as presque le même caractère toujours à casser les gens =O Merde! Désintox Qu'il te faut là =O J'aurais pas dû te pretter GG =$ Sa va être cor pire =O, Que fais-je? J'suis en train de transformer une ancienne blonde eservelée en Bougnoule ptdrr
Keiko Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:40
Bah ouais voilà ! T'as toujours voulu me reconvertir en Musulmane voilà qui est fait xD Le déclic de ma bièce famille en + & tu vois le résultat ou quoi ? J'deviens salement comme toi .. Mauvais fréquentation , mauvaise fréquentation Admet le namour , Admet le & Sache que je kiff GG ! Moitié du 2 Hé ouais hé ouais J'lis aussi vite que j'écris .. Oula .. Je sors je sais Que soit ! Affectueusement ( Oye je kiff Tsb )
Zéphérina Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:46
Mauvaise fréquentation? =O Attend S'toi la mauvaise fréquentation (a) ma réputation de Bougnoule à baisser d'un coup depuis que j'traine vec une blonde MOuhahaha (l). Puis GG J'en lit un par jour =], Ha Ha , J'avoue que j'ai pas encore commençer le 9 mais si j'le commence j'dormirais pas tant que jl'aurais pas fini x]
Keiko Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:50
En parlant bouquin xo T'as commencer le HP de Benji ? ( Non non ce n'est pas du language Codé Mdrrr ) & quoi ta réput à baisser ?! Tu crois que la mienne non ? Une si bonne éleve que j'étais .. Hop je traine avc des bougnoules mes notes descendent en flèche .. Tutututut .. Groupe : 3 arabes une blanche . & Blonde en + de ça xD Quel réputation J'parie les profs y nous prennent pour des ptites hooligans qui vont bruler leurs maisons & leurs Gosses avc Moi GG jle fini auj rien à foutre
Zéphérina Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 3:55
Ha Ha ptdrrr, Nah j'ai pas cor commençé, j'ai trop la flemme, et puis sa me perturbe parceque j'ai pas cor commençé GG9 =O Faut que j'le commence/termine puis après je serais en Paix avec moi-même Des ptit Hooligans ptdrrr, Pi d'abord n'est que des arabes =O Pas des gangsters ou des terroristes =O Même si parfois j'lache des truc qui font réfléchir sur ce que je suis vraiment mdrrr
Keiko Fox
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 4:01
Kedal . Tsb arabes = Terroristes cherche pas Amel Mouhahaha , ya des cons partout . Ceci dit .. Moi pour Lenaertz J'vx bien devenir gangster ne fusqu'une journée & des fois tu est très effrayante sais - tu .. Avc ton petit regard tueur quand tu commences à t'énerver quand cva pas assez vite à ton gout xD ! ( Non je ne suis pas fan des cerises .. Marque de fabrique j'ai décidé )
Eloisha Hope Sanders
Messages : 193 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : * Tss __
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 4:03
T'es validée MelOùuw' =]
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
Sujet: Re: Zéphérina's Presentation -> U.C__* Dim 11 Nov - 12:53