* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

Et voila c'était le moment ou la liberté était bel et bien enlevé le moment de rentré dans la cellule, Tom était mit tout seul pour raison que les gardiens craignent qu'il continue de tué alors qu'il n'a et ne tuera jamais ce n'est pas son truc et c'est comme sa...

Enfin bon revennons au affaire du jeune homme qui avait été mit dans une cellule au Nord de la prison, elle avait l'air plutot calme cette aile la mais les apparences sont parofis trompeuse et donc il fallait resté sur ces gardes...

Quand a un moment donné un garde vint lui demandé de ce chngé oui parce que il était toujours en tenu de civil, une fois changé le jeune homme donna ces affaires au gardien mais comme tout le monde pouvais ce promener dans l'aile nord une personne vint à lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Cassidy était sortit de sa cellule histoire de se "balader" dans la villa pour voir les petits nouveaux, elle c'était plus une nouvelle mais une ancienne, aujourd'hui elle avait envie d'aller dans l'aile Nord. Une fois arrivée la bas elle passa devant les cellules des détenus, en passant devant la 49 elle crut voir son ex, celui qu'elle avait tenté d'assassiné et qui lui avait valut la prison pendant pas mal de temps, elle retourna sur ses pas et s'arrêta devant ses barreaux. Non elle ne c'était pas trompé c'était belle et bien lui, une vague de colère monta en elle, lui ne l'avait pas vue mais pour elle c'était tout le contraire.

Non mais je rêve!!! Qu'es ce que tu fais ici toi!! Sa ta pas suffit de passer à quelques centimètres de la mort t'en veux encore?!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

Tom était entrain de ranger ces affaires bien tranquillement, puisse qu'il ne mettrait personne avec lui forcément il pouvait prendre toute la place qu'il voulait, mais soudain surpris quelqu'un vint lui parlé une voix plus que familière, il ne ce retourna même pas et hocha simplement la tête accompagné d'un soupire il ne regarda pas derriere lui et continuait de rangé ces affaires mais finit quand même par répondre d'une voix plutot sereine et très calme, alors qu'il n'était vraiment pas au bonne endroit pour sa.

Non tu ne rêve pas c'est bien moi, et si je suis ici c'est pour un meurtre que je n'ais même pas commis, j'ai même prit la peine maximal donc pour tout te dire j'ai prit de la prison a vie...

Il soupira de nouveau

Alors ne vient pas m'accusé a tord alors que j'ai rien fait tu aurais du cherché à comprendre, tu aurais du chercher qui était le réel coupable...

Le jeune homme rajouta rien et continua de rangé ces affaires sans même la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Non mais il voulait qu'elle le tue tout de suite la ou quoi? Comment pouvait-il lui parler comme sa, il avait tué son père et en plus il se disait innocent, rien de tel pour mettre Cassidy encore plus en rage qu'elle ne l'était déjà. En entendant le ton qu'il employé pour lui parler la jeune femme trouvait sa exaspérant, il en avait rien a faire de passer le reste de sa vie coincé entre quatre murs sans liberté possible. Enfin c'était comme pour elle mais bon c'était pas une raison.

Tu crois que tu es le seul peut être?? Moi aussi j'ai prit le max et en plus j'ai même pas put terminer se que je voulais mais qui sait peut être que sa ne va pas tarder avec toi dans les parages surtout si tu continues à me parler et à me dire sa!

Elle se mit à rire puis lui répondit.

T'accuser à tord?! Tu as tué mon père et je le sais très bien! Alors ne vient pas jouer les victimes sa ne marche pas! De toute façon sa n'aurait put être personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Tom finit quand même par la regardé, elle n'ouvrait même pas les yeux ou quoi il avait strictement rien fait, son frère lui par contre lui il l'avait tué le pere de Cassidy alors pourquoi s'acharner sur lui ??? Bonne question vous trouvez pas ??? Sur ceux en l'écoutant attentivement il eut même pas un sourire pour ce moqué loin de la, il comprennait quelle pouvait lui en vouloir mais lui seul savait aussi bien que ce n'était pas lui mais un propre membre de sa famille, mais sachant que c'était son frère il n'allait pas le dénoncé et préférait payé pour celui ci qui c'était fait engagé comme gardien.

Non mais quand on ne fait rien prendre le max... c'est oui ce mot la c'est super !!!

Il s'arréta un moment et l'écouta attentivement.

Tu est naïve moi même je connais le coupable il est même a vrai dire dans cette prison mais pas comme détenu, j'ai seulement décidé de gardé le silence puisse que cette personne est importante pour moi et sa n'aurait rien arrangé.

En entendant la fin de ce que Cassidy avait dit sa le bléssa quelque peu comment pouvais t'elle croire qu'il tuerait son père, alors qu'il aimait la fille de celui ci plus que tout et ceci dit il ne lui avait strictement rien fait donc aucune raison pour tué.

Pense ce que tu veux de moi mais j'aurais jamais pus faire sa parce que je t'aimais et je t'aime encore, ton pere m'a rien fait donc aucune raison pour ma part de vouloir le tué, alors cesse de m'accusé cherche et trouve le coupable...

Tom comprennait parfaitement quelle s'obstine à croire que c'était lui mais ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

Cassidy ne relevait pas aux paroles de Tom, si elle parlait elle le tuée sur place, il valait mieux pour lui qu'elle garde le silence et en même temps son calme qui était plus que dur à garder surtout avec lui devant ses yeux, mais comment avait-il put les mettre dans la même prison. C'était de l'inconscience ou alors peut-être était-il sadique au moins d'aimer faire souffrir les gens.

Ecoute moi bien, je ne t'aime plus, et je ne t'aimerai jamais plus. Pour moi une seule chose compte venger la mort de mon père et pour sa il y a qu'un seule solution et tu la sais aussi bien que moi!

Bon ok elle avait menti. Elle n'avait jamais pu oublié Tom même après se qu'il avait fait, ses sentiments pour lui était toujours belle et bien la.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Tom ne pouvait pas obligé Cassidy a quoi que ce soit et ces paroles raisonnèrent dans sa tête, oui oui vous avez bien compris elle vennait de lui dire quelle ne l'aimait plus cette fois ci pour lui c'était très clair l'histoire était terminé quand un autre détenu écarta Cassidy de l'entré de la cellule de Tom et vint a le menacé.

Détenu: Ecoute moi le nouveau laisse la en paix ou tu auras a faire a moi !

Puis celui ci essaya de mettre un coup a Tom sachant que celui ci était mince il pouvait évité les coups asser facilement, apres l'avoir évité Tom commenca déjà a ce battre et éjecta le détenu en dehors de sa cellule, et il passa par dessus la rembarde heureusement pour lui qu'il avait des jambes car si il était tombé sur la tête il serait mort.

Il regarda de nouveau Cassidy puis lui répondit.

Alors tue moi si tu en a envie mais au moins je partirais l'âme tranquille je n'est rien fait... Je sais que tu ne me crois pas et que tu ne me croiras plus jamais, mais ton père voulait que je te demande quelque chose, mais quelqu'un d'autre n'a pas apprécié et a donc décidé de le faire disparaitre...

Il baissa la tête et s'appuya sur le mur du fond de sa cellule et était donc dos a Cassidy, lui il n'avait pas de vue vers l'extérieur il était dans l'aile la plus sombre de la prison, et il reprit.

Maintenant tue moi mais fait en sorte que ce soit rapide... J'ai plus de réel raison de vivre puisse que si je ne tais plus je ne vivrais pas...

Tom avait dit sa froidement mais il était sincère et on entendait dans sa voix une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

Cassidy vit un détenu venir "la défendre" non mais il se prend pour qui lui, elle a besoin de personne, depuis le temps qu'elle est ici elle en vue des bien pire que se cher Tom Miller. Elle regarda le mec et lui répondit.

Hey mon gars j'ai besoin de personne, alors retourne d'où tu viens ou lâche moi les pompes comprit?! En plus sa te va pas de jouer à superman


Un fois débarrasser de l'autre pot de colle la jeune blondinette regarda Tom et lui répondit.

Je te ferai pas le plaisir de te tuer. Maintenant j'ai autre chose à faire que de rester la. A plus.


A ce mot la jeune femme reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Tom regarda les gardiens emmené le détenu a l'infirmerie sa faisait déjà un ennemi pour le jeune homme il commencait bien son entrer.

Mais quand il entendit la réponse de XCassidy il ne ce retourna pas de suite mais finit quand même par le faire et la retint par la main et la lacha juste apres l'avoir arrété.

Puis il prit la parole d'une réel petite voix sa voix qui la supliais une voix d'ou on pouvait toujours discerné l'amour qu'il avait pour elle.

Reste encore il faut que je t'explique certain point je sais que tu ne veux plus me voir mais je dois t'expliqué certaine chose qui te mettront sur l'indice du vrai meurtrier de ton pere...

Il voulait vraiment ce faire pardonné mais savait très bien que celle ci refuserait, pourquoi accepterait elle de l'écouté...

Il continua de la regardé et les autres détenus jaloux de ce que Tom vennait de faire, oui parce que fallait dire que Cassidy avait beaucoup de fans.

Détenus: OOOHHH touche la pas le nouveau tu vas crevé !!!!

Tom regarda a droite d'un regard qui pourrait en faire tremblé plus d'un, le noir qui était en cellule et qu'il vennait de lui dire sa avait tellement eut peur du regard qu'il c'était mit dans le fond de sa cellule et essayait de s'occupé, Tom commençait a ce faire respecté si il devait passer sa vie ici alors autant qu'il ne ce face pas marcher sur les pieds.

Il reposa son regard mais cette fois ci plus attendrissant, il le reposa sur Cassidy celle qui l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

Cassidy tira son bras sèchement pour que Tom la lâche. Elle ne bougea pas le laissant terminer, de toute façon autant l'écouter sa allait la faire rire au moins, elle en avait besoin dans un tel endroit sordide.

Vas-y explique moi, j'ai envie de rire et je suis sur que se que tu vas me dire va produire cet effet.


Quant un autre détenus se remit à crier de ne pas la toucher elle alla devant sa cellule et le regarda il pensait surement qu'elle allait le remercier ou autre et ba il allait pas être déçu sa c'était une certitude.

Ouvre bien tes oreilles mon coco parce que je vais pas me répéter deux fois. Fou moi la paix je peux me débrouiller toutes seuls tu vois l'aile ouest je suis à deux doigts de m'y retrouver alors c'est pas un nouveau qui va me faire peur donc OUBLIE MOI ET TU TE LA FERMES SI TU VEUX PAS TE RETROUVER QUATRE PIEDS SOUS TERRE!

Violente? Oui très. Cassy repartit voir Tom

Je t'écoute maintenant. ET LE PROCHAIN DE DIS QUELQUES CHOSES IL PASSE UN SALE QUART D'HEURE!
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Tom comprit très clairement qu'il devait la laissé elle était énnervé et ne cherchait même pas a l'écouté alors a quoi bon parlé quand la personne en a rien a faire ??? Sa sert a rien...

Alors pour pas que sa parte plus en vrille que sa ne l'était déjà, il ce recula et un gardien vint a gueulé dans l'aile pour que Tom retourne dans sa cellule, il le regarda et ne pouvais pas faire grand chose vue qu'il n'attendait que sa pour pouvoir lui tapé dessus a 15, c'était l'inconvénient de cette aile Nord mais néanmoins il prit la parole et désobéissa.

J'en est rien a faire de tes ordres retourne donc posé tes grosses fesses devant ta télé !!!

Le garde monta donc les escaliers avec sa batte métallique et mit un coup dans la cuisse de Tom qui mit un genoux au sol, on aurait pus croire qu'il allait rien faire mais raté, Tom ce releva fit face au gardien et lui mit un coup de tête qui projetta celui ci par terre.

Ne recommence plus jamais sa... Maintenant va faire ce que je t'ais dit immédiatement...

Le gardien mit pas longtemp pour partir mais il gueula une derniere fois.

Miller tu perds rien pour attendre !!!

Tom regarda de nouveau Cassidy et lui proposa.

Vien dans ma cellule sa va mettre un peu de temp pour que je te dise tout ce que tu as à savoir.

Il s'écarta et tendit son bras vers sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Cassidy vit le gardien arriver, toujours la quant on veut pas d'eux ceux la. Sa devenait vraiment lassant de les avoir 24h/24 avec eux. Quant elle le vit donné un coup un Tom elle ne bougea pas même si elle lui aurait bien mit sa main dans la figure.

Et pauvre débile t'a rien d'autre à faire que de rester ici à gueulé va voir ailleurs si on'y est.

Le gardien la regarda, Cass' le regarda avec un regard noir le mec partit sans chercher à comprendre se que fit la miss James en entrant dans la cellule de Tom pour qu'il lui explique son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Tom s'asseya sur la petite table au fond de la cellule laissant le lit a Cassidy et il commenca a raconté.

Voila le soir ou on pere a été tué j'etais avec lui, il m'avait demandé de passer le voir a son bureau car il voulait me demander quelque chose

Il baissa la tête et ne pouvais plus regardé Cassidy.

Je suis arrivé la bas vers 22H38 et je suis directement rentré dans le bureau.
Il voulait que je vienne car il voulait savoir si je t'aimais vraiment et que je ne m'éttais pas mit avec toi pour son argent.


Il gardait la tête baissé.

Je lui est répondu que non je t'avais prise parce que je t'aimais plus que tout et que c'était toi avec qui je voulais me mettre pour la vie.
Et ton pere est venue a me posé la question du fait de est ce que j'étais pret a te demandé de m'épousé, et sans hésitation j'ai répondu oui.


Il regarda le mur de droite et continua le récit de l'histoire réel.

Mais ce que je savais pas c'est que quelqu'un de ma famille était 24h sur 24 entrain de surveillé ton père, il voulait le code du coffre de ton père, mais comme ton père ravie de ce que j'avais dit ma donné un papier contenant le code d'un de ces coffres pour avoir l'intention de me marier avec toi, mais la personne qui le surveillait finit par décidé de le tué puisse que j'avais en ma posséssion le code qu'il voulait.

Il tira deux balles exactement dans le coeur et dans la tête de ton père, il croyait que j'allais lui donné le code mais il c'était trompé d'ailleur cela te revient car sa t'appartient avec l'argent qu'il y a dessus tu pourras sortir d'ici et toute les accusations disparaitront.

Il sorti le bout de papier et le tandis a Cassidy il ne pouvair pas la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Cassidy était assise sur le lit de Tom l'écoutant lui raconter la nuit du meurtre de son père, depuis pas mal de temps elle attendait de savoir se qui c'était passer ce soir la, voulant une bonne fois pour toute faire la lumière sur des passages qui était pour elle sombre et dont elle n'arrivait pas à expliquer même en se creusant les méninges pendant des heures entière. Elle regardait le jeune homme qui lui regardait autre part ne la regardant jamais dans les yeux. Quant il lui tendit le papier elle ne le prit pas.

Je ne veux pas de se bout de papier, se que je veux savoir c'est qui a tué mon père! Cet argent n'arrangera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Je ne suis plus avec toi cette argent ne m'appartient pas, comme tu me l'as dit tu ne m'aimes plus alors il te revient prend le papier et je te dirais qui est le tueur en question, il c'est fait engagé comme gardien pour me faire sortir.

Il faisait allusion a son frère mais est ce que Cassidy allait percuté de ces indices il n'en savait rien du tout et pas le moindre du monde.

Il finit quand même par posé ces yeux sur celle qu'il aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

Cassidy baissa la tête quant Tom dit qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait plus, c'était faux elle l'aimait toujours mais comment aimer une personne qu'on a crut coupable pendant des mois, comment refaire confiance à nouveau? Si seulement elle le savait tout aurait était beaucoup plus simple pour elle comme pour lui.

Je ne veux pas de cet argent, et puis je ne sais même pas de qui tu parles il y a plein de gardiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Il posa le papier a côté de celle ci et avait bien vut quelle avait baissé la tête apres qu'il lui ait dit quelle ne l'aimait plus, c'était ces propres paroles sa avaient bléssé le jeune homme mais il ne le montrait pas comment vouliez vous qu'il lui face comprendre, et surtout commen voulez vous qui lui avoue que c'était son frère le réel meurtrier.

C'est vrai il y a plein de gardien mais un seul est de ma famille, et si je te le dit je signe mon arret de mort.

Il baissa d'un ton et ce baissa au niveau de l'oreille de celle ci, elle pourrais bien croire qu'il allait l'embrassé mais non.

Le gardien en question c'est Bill... Bill Miller mon propre frere...

Et voila maintenant plus rien ne retenait Cassidy a parler avec celui ci il ce poussa et retourna s'assoir mais cette fois ci sur la chaise qui était présente pour sa table, maintenant la jeune femme allait sans doute partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

Cassidy pensa tomber du lit quant elle entendit le nom que Tom venait de prononcer alors depuis tous se temps elle c'était trompé de Miller. Une faute qui lui avait valut la prison et même qui avait faillit causer la mort de la personne qu'elle aimait. Comme quoi la colère rend les gens complétement aveugle et c'est se qui était arrivé avec la miss James elle regarda Tom ne sachant quoi lui répondre puis elle se décida à parler.

Je .......... je suis désolée d'avoir douté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

Tom ne pouvait comment dire plus ce sentir a l'aise il était si mal d'avoir caché a Cassidy la véritable personne depuis tellement longtemp, enfin bon il n'avait jamais eut l'occasion de pouvoir tout lui dire, mais quand elle vint a s'excusé pour avoir douté de lui que pouvait il bien faire a par lui dire que ce n'était pas grave et qu'il comprennait quelle est voulu vengé son père.

Ne t'inquiete pas c'est pas grave tout est terminé...

Tom faisait allusion a leur couple et a cette histoire, et puis comme elle lui avait dit elle ne l'aimait plus alors maintenant quelle sait qui était le véritable coupable il pouvait enfin en terminer avec lui même.

Mais il reprit.

Je comprend très bien que tu est voulu vengé ton père...

Il s'arréta puis reprit encore.

Je pense que tu as plus envie de parler avec moi, je comprendrais, et je ne te retiendrais pas et ce que je t'ais dit a propos de mes sentiments ce n'est que la vérité mais sa ne sert a rien je vais tourné la page...

Dans ces dernieres paroles Tom avait tellement de tristesse dans sa voix que sa pouvait ce ressentir rien quand l'écoutant parlé, puis quelque larme vint a glissé sur ces joues mais il les cacha comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

Ecoute tu as étais franc avec moi et je te dois surement la même chose. Alors je vais te dire une chose c'est sur je t'ai dit que mes sentiments pour toi n'existe plus mais c'est surement faux. Je ne peux pas oublié aussi vite se qu'il sait passé entre nous, mais ici on est dans une prison et je tiens même pas à savoir se qu'ils font au personne qui on une relation. Je peux juste te dire merci pour se que tu ma révélé.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Surment faux.... Mais a quoi joué Cassidy, elle était en train de déboussolé le pauvre Tom, qui lui avait tout révélé et la elle luis ort sa comme sa alors que une dizaine de minutes avant elle lui sortait l'inverse ??? Allée comprendre.

Tu n'as pas a me remercier, et tu ne me devais rien... Je pense que tu devrais oublié, on ne pourra jamais ce remettre ensemble du moins sachant que j'ai prit prison a vie forcément j'ai aucune chance de regagner ton coeur.

Tom écrivait quelque mot et quelques larmes tombèrent sur le cahier de celui ci et Cassidy pouvait le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Quant j'étais petite mon père me disait toujours :"Ne jamais dire jamais". Alors je te le dis ne jamais dire jamais. Et puis on ne sait jamais se qui peut arriver ou se qui peut se produire. Et puis c'est toi qui ne dit sa alors qu'il y a peut de temps tu disais le contraire.

Cassidy lui fit un bref sourire puis quant elle vit quelques larmes elle posa sa main sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

Oui c'est vrai mais la, ce n'est pas possible de ne jamais dire jamais, mon jugement est même pas terminé, ils m'ont mit prison a vie mais ta mère veux que je sois condamné a mort... C'est vrai que j'ai dit le contraire, mais comme on dit souvent le passé c'est le passé.

Quand la main de celle ci vint a ce posé sur celle de Tom il finit quand même par lui prendre la main mais sans allée plus loin il lui tennait simplement la main il finissa d'écrire et lui donna son cahier.

Sa te ferra de la lecture quand tu t'énnuiras.

Il lui tendit le cahier la regarda brèvement avant de replong" son regard autre par mais gardait toujours la main de celle ci dans la sienne il ne voulait plus laché mais il le faudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Arrivé Left_bar_bleue100/100Arrivé Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:20

De la lecture? Oué pourquoi pas de toute façon ici à part, dormir, se balader, se battre, allez au foyer la jeune blondinette n'avait rien d'autre à faire alors autant en profiter pour se mettre à la lecture elle avait le temps la avec ses heures à l'ombre enfin plutôt ses années à l'ombre oui elle y était à vie tout sa pour essayé de tuer une personne alors qu'elle avait rater son coup pas besoin d'en faire tout un plat et de l'a mettre en prison. C'est juge alors aucune tolérance pour les gens en deuil.

Oui merci sa me fera de l'occupation. Bon maintenant je vais y aller. A plus tard.

La jeune femme prit le cahier pour se leva du lit du jeune homme avant de sortir de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Tom Miller
AdMiN! Accused Person has twists
Tom Miller


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Cassidy qui avait maintenant le cahier en main ne savait pas que celui ci renfermait bien des secrets... Elle découvrirait par la même occasion des textes rédigé par son propre père, faisant par du souhait qu'il avait de vouloir marier sa fille avec Tom, mais il y avait aussi sa derniere lettre qui était adréssé a Cassidy sachant qu'il allait bientot mourrir et surtout ou le nom du véritable tueur était écrit... Le pere de celle ci savait que Bill le frère de Tom n'attendait plus que sa pour le tuer.

Ne te trompe pas ce n'est pas un livre écrit que par moi, il y a aussi certaine lettre qui ne sont pas de moi mais de quelqu'un d'autre... Je te rassure ce n'est pas de ma famille.


Quand elle vint a lui dire quelle devait y aller, il lui souria lachant sa main et quand elle sorti de la cellule lui resta juste au niveau de sa cellule et la regarda partir, plutot bizarrement... Mais attention bizzarement sa veux pas dire non plus mal, ne vous trompez pas la dessus. Il n'arrivait vraiment pas a l'oublier c'était impossible pour celui ci... Mais allait il resté encore longtemp dans cette prison sachant que dehors, la mere de Cassidy remuait ciel et terre pour que Tom soit condamné a mort.

On peut dire que ce serais une fin tragique pour celui ci qui plus est qu'il n'avait strictement rien fait, mais il n'avait pas voulu quitté les lieux alors que son frère lui avait essayé d ele tiré de la, mais la police arrivait donc il a fuit.

Apres avoir réfléchis il répondit juste tout doucement.


Oui peut etre a plus tard... Ou peut etre pas...

Mais quand il avait dit son peut etre pas il avait baissé encore un peu plus la voix pour pas que Cassidy comprenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *CELLULES_ :: CELLULES NORD :: Cellule 49: Tom-
Sauter vers: