| * DEMANDE DE CELLULE __ | |
|
+13Chase Parker Chelsea Parker Mélinda Sawyer Mike Stanford Jason Tanner Jenny Daniels Keiko Fox Hayden Lockart Channel Lewis Tom Miller Cassidy James Kennedy Tilson Eloisha Hope Sanders 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloisha Hope Sanders
Messages : 193 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : * Tss __
| Sujet: * DEMANDE DE CELLULE __ Lun 29 Oct - 16:25 | |
| Pour tous les prisonniers de la prison, il vous faut obligatoirement une cellule xD Et puis, si vous n'en voulez pas, on vous en colle une tout de même, alors soyez réglos sur ce point --' - Code:
-
NOM & PRENOM:/ NORD / SUD / OUEST ?:/ NUMERO DE LA CELLULE:/ "CAMARADE" DE CELLULE:/
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Tilson Devil inside me
Messages : 7 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : Bah devinez c'est pas bien compliqué --'
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Sam 10 Nov - 23:37 | |
| NOM & PRENOM:/ Tilson Kennedy NORD / SUD / OUEST ?:/ Sud NUMERO DE LA CELLULE:/ 23 "CAMARADE" DE CELLULE:/ Qui vous voulez ^^ | |
|
| |
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Ma Krissou sa te dit de te mettre avec moi? | |
|
| |
Tom Miller
Messages : 71 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 33 Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 13:12 | |
| NOM & PRENOM: Miller Tom NORD / SUD / OUEST ?: Nord NUMERO DE LA CELLULE: 49 "CAMARADE" DE CELLULE: /// Personne et j'en veux pas ^^ | |
|
| |
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tom Miller
Messages : 71 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 33 Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 13:37 | |
| Merci celle qui veut me tué ^^" (nan je plaisante merci mon bébé XD) | |
|
| |
Channel Lewis Look At Me
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Hosto psychiatrique ?
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense .. * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 16:24 | |
| NOM & PRENOM:/ Lewis Channel NORD / SUD / OUEST ?:/ J'aurais voulu être dans les cellules ouest mais j'ai peur de me faire découper par Elo' XD donc la sud^^ NUMERO DE LA CELLULE:/ 15 "CAMARADE" DE CELLULE:/ Peu importe tant que j'me fait pas mutilé par mon "camarade" =D | |
|
| |
Eloisha Hope Sanders
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Mdrrr toi t'as lu mon post xD Bref, j'te fais ca =] | |
|
| |
Hayden Lockart PËRFÊCT DAN'GËR'
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2007 Localisation : OUEST - #4
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 16:38 | |
| NOM & PRENOM:/ LOCKART, Hayden. LOCALISATION :/ NORD / SUD / OUEST NUMERO DE LA CELLULE:/ #4 "CAMARADE" DE CELLULE:/ Le premier qui vient à l'Ouest et qui veut un "colocataire". =D | |
|
| |
Channel Lewis Look At Me
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Hosto psychiatrique ?
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense .. * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 16:41 | |
| Merci Elo' XD ta raison je me suis amusé a lire ton post ^^ | |
|
| |
Keiko Fox
Messages : 15 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 17:54 | |
| NOM & PRENOM: Fox KeikoNORD / SUD / OUEST ?: OuestNUMERO DE LA CELLULE: 4 ( Si Hayden veut bien de moi xD )CAMARADE DE CELLULE: Ben . Hayden | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kennedy Tilson Devil inside me
Messages : 7 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : Bah devinez c'est pas bien compliqué --'
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 18:18 | |
| - Cassidy James a écrit:
- Ma Krissou sa te dit de te mettre avec moi?
Ouiii =) | |
|
| |
Jenny Daniels
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 20:17 | |
| NOM & PRENOM:/ Daniels Jenny. NORD / SUD / OUEST ?:/ Nord. NUMERO DE LA CELLULE:/ Euuh _Bonne question ! 2 ? "CAMARADE" DE CELLULE:/ Persounne pour le moment x) *si quelqu'un veut d'la blonde sinon tant pis x)* | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jenny Daniels
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Dim 11 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Jason Tanner
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 16:41 | |
| NOM & PRENOM:/ Jason Tanner. NORD / SUD / OUEST ?:/ Ouest NUMERO DE LA CELLULE:/ Tout dépendant de mon ou ma "camarade" de cellule sinon le 5 ou le 8 "CAMARADE" DE CELLULE:/ Si quelqu'un veut bien^^ | |
|
| |
Eloisha Hope Sanders
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 16:53 | |
| Je te fais ta cellule et dès que quelqu'un se manifeste pour avoir une cellule, je demanderai =] | |
|
| |
Jason Tanner
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Mike Stanford
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2007 Localisation : Ca te regarde p'tetre ?
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 22:31 | |
| NOM & PRENOM: Stanford Mike NORD / SUD / OUEST ?: Sud NUMERO DE LA CELLULE: 13 "CAMARADE" DE CELLULE: Euh ... n'importe t_T ! Enfin si quelqu'un veut scouaté xD ! Je suis tellement gentil =] *sourire innocent à ne pas croire* | |
|
| |
Eloisha Hope Sanders
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mike Stanford
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2007 Localisation : Ca te regarde p'tetre ?
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Channel Lewis Look At Me
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Mer 14 Nov - 23:34 | |
| Enfin un mec dans le sud des cellules depuis le temps que j'attendait ceci XD mOuàh j'veut bien scouaté^^ | |
|
| |
Mike Stanford
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ Jeu 15 Nov - 0:16 | |
| Ouaiiiis des fiiiilles xD Hm, ben pas de problème =] !! Faut voir avec Mam'zelle l'admin >w<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * DEMANDE DE CELLULE __ | |
| |
|
| |
| * DEMANDE DE CELLULE __ | |
|