William Carter
* All About U__ * Délit Commit__: * Relation__: * Humeur__: (0/0)
| Sujet: Will Carter (U.C) Lun 19 Nov - 22:32 | |
| *__ Identité__*
Nom: Carter. Prenom(s): William. Age: 21 ans. Date de naissance: Le 22 mars 1986. Lieu de naissance: Dublin, Irlande.
*__Personnalité__*
Qualités: Tout d’abord, William est un jeune homme très talentueux. Il joue du piano depuis l’age de 7 ans et il possède un véritable bagage de littérature, si vous verriez sa bibliothèque! Ensuite, il est très opportuniste et ouvert d’esprit quant il s’agit de faire les 100 coups. Jovial de nature, William est un garçon très actif intellectuellement et il n’est pas rare de le voir un livre à la main. Cinéphile, il possède une grande culture cinématographique. William est un très bon confident et adore écouter les gens afin de les comprendre. Très patient, il n’exige rien des autres et d’ailleurs il se fou un peu du monde. Il est disons un peu rêveur et adore l’imaginaire. William est en fait, toujours un enfant qui s’émerveille devant un rien. Défauts: minimum trois lignes Habitude/Anecdote: Couleur préférée: Plat préféré: Endroit préféré: Chanson préférée:
*__ Vie__*
Histoire: minimum 8 lignes Délit Commis: Famille: Amour:
*__Physique__*
Description: minimum trois lignes Style Vestimentaire: minimum trois lignes
*__ Derrière L'écran__*
Prénom: Tim Age: 17 ans [b]Ou avez vous connu le forum? où?! >.< Comment le trouvez vous? Génialissime... Avatar: G.U Code: Hell
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:09, édité 1 fois | |
|
Eloisha Hope Sanders
Messages : 193 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : * Tss __
| Sujet: Re: Will Carter (U.C) Lun 19 Nov - 22:44 | |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASPAAAARD x] Cassy' c'est LE MIEN, j'lai vu en preums (a) Bref, Wilkommen =] Et bonne continuation =] | |
|
Katy Williams
* All About U__ * Délit Commit__: _MEURtRE + VENtE DE DR0GUE * Relation__: * Humeur__: (80/100)
| Sujet: Re: Will Carter (U.C) Lun 19 Nov - 23:04 | |
| | |
|
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: Will Carter (U.C) Mar 20 Nov - 11:56 | |
| Elo' rêve xD, c'est moi qui est parlé de Gaspard en prems xD. Bon bref bienvenue et bonne continuation pour ta présentation | |
|
Channel Lewis Look At Me
Messages : 96 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Hosto psychiatrique ?
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense .. * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: Will Carter (U.C) Mar 20 Nov - 20:47 | |
| Hàành£ beinvenue dàn$ la prisOun^^ [Ouui je ne vais pas bien aujourd'hui, j'crois que Sab' ma refilé sa maladie, pour infos la maldie c'est : "crazyyy!!!!" j'crois que sa en dit assez^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will Carter (U.C) | |
| |
|