* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buuurkkeu! [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Channel, entra tranquillement à la cafét' on va dire qu'elle ne s'attendait pas à voir des plats légèrement dégueu..Bon, comme les autres son dégoûtant, elle va jouer la dégoûtante ^^ Cha' prit son chewing-gum goût menthe et le colla dans les épinards d'une des assiettes. Une des personne qui passé prit comme par hasard cette assiette là.
La personne : "Eurrrk! mes épinards..!!"
Channel pouffa de rire
La personne : "Sa te fait rire ??!"
Dit-il en la poussant car il se figure que c'était un mec. Channel le regarde et le repousse en rigolant, toute la cafét' rigoler.
"Désoler mais j'suis pas du tout la seule!"
Channel souria bêtement quand le mec le foutu une droite. Elle saignait de la bouche. Channel cracha par terre [cracha du sang, j'sais c'est pas très élégant XD] Elle ria un instant quand quelqu'un s'interposa entre les deux au moment ou Cha' allait foutre une gifle au gars..et cette personne était ..[Je précise que c'est vous qui vous vous interposer =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:05

... Mike - musique de film - Oui, monsieur allait jouer les héros ! Les héros qui volent au secours des gentes dames. Une action louable, bien sur. Il avait remarqué de loin la demoiselle qui se faisait « légèrement » secouer les puces pars un gars. Au début de leur embrouille, le blondinet n’écoutait que d’une oreille, trop occupé à s’inquiété de l’état de la nourriture dont l’aspect n’avait rien d’accueillant. Il avait beau retourner son assiette dans tout les sens, ça lui donnait tout sauf envie de manger. Notre « charmant » jeune homme avait bien essayé une boucher mais à peine l’avait-il avait qu’il s’était étouffer ! Faut pas croire, c’est dangereux une cafet’ de taulard …

La seule chose qui le fit réagir se trouvait être lui son d’une droite carrer au milieu de la gueule. Il sursauta en envoyant valser sa fourchette sur un type derrière lui. Non pas que la situation l’horrifie, au contraire, elle faisait remonter en lui s’est vieux souvenir avant d’être incarcérer. Ahlàlà, le bon vieux temps. Cramer des voitures, caillasser les flics. Jouer les cons quoi.

Mike ne réagit pas vraiment, il se contenta de rester le regard rivé sur les deux détenus entrain de salement se taper sur la gueule. Il hésita à leurs dires d’arrêté. Une bonne baston c’est toujours sympa, non ? Il appuya fortement ses coudes sur la table et regarda paisiblement la scène. Oh et puis vous savez, une femme qui se bat, on a toujours dit que c’était sexy ! Sexy jusqu'à ce qu’elle se mange un mauvais coup et crache du sang … Ca va finir par être une dent à la fin !?

Le blondinet se redressa, le moment était venu de l’empêcher de faire un massacre, et au passage de se défouler un peu. Le sale gosse sauta par-dessus la table – et vas-y que je casse tout – pour finir entre les deux bagarreurs de service. Ne bougez pas gente dame, le chevalier Miky va vous sauvé >.< ! Il poussa hardiment la jeune femme sur le coté et décrocha un méchant direct sur le gros type … Et il croit vraiment que c’est avec un direct qu’il va calmer la situation ? Non, pas vraiment. Oui le mec s’en était prit un bonne, oui il avait mal au nez avec un vilain filet de sang. Mais non, ça ne suffisait pas à le mettre par terre. Mike s’inquiéta un peu de sa situation, qu’elle idée d’avoir voulu lui sauter dessus !? Il manqua de se faire attraper par le coup et se faufila derrière lui, prit un plateau qui trainait par la et lui balança le tout dans la nuque. Un grand bruit sourd et l’agresseur de jolie fille vacilla.

« Wouhouh ! 1 – 0 Pour Mike >.

Mike lâcha son plateau et le balança en mode « freesbie » sur le côté. Le jeune homme fit une grand sourire à la demoiselle genre « T’as vu un peu XD ? »
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:55

Sur le coup Channel avait vraiment mais alors vraiment envie de partir comme on l'a dit dans le poste précédemment ça aurai fini par être une dent x].. Mais en t'en que prisonnière qui se respecte faut bien jouer les dure^^. Elle regarda un instant le jeune homme et son "agresseur", il y avait une différence de masse corporel on va dire.. Quand elle entendit "1 - 0 pour Mike", Channel présuma que le jeune homme se prénommé Mike [Quel déduction déductif ^^] Elle pouffa légèrement quand il lui fit le genre de sourire qu'il faisait. Le présumé agresseur, lui, je pense qu'il avait légèrement la tête dans les nuages..[légèrement beaucoup x] Channel regarda autour d'elle, un grand cercle s'était former, oui les bastons c'est a peu près la seule chose qui est intéressante, un peu comme un combat de catch mais en direct^^. Elle alla vers le jeune blond et elle lui adressa un sourire de remerciement..
"Merci."
Oui vous avez bien compris "merci" vous vous attendiez a quoi ? a un "Oh je ne vous remerciez jamais assez de m'avoir sauvé la vie", alors sa non déjà qu'elle a failli se faire bouffer par Eloisha, sa ne lui faisait ni chaud ni froid que l'on lui sauve la vie..Donc donc, Channel regarde un instant le jeune garçon.
"D'après ce que je vient d'entendre tu te prénomme Mike c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

Le blondinet poussa d’un coup de patte franc le type de devant en lâchant un « Dégage, tu vois pas qu’tu gènes ? » de façon sarcastique et sèche. Etant du genre à dire ce qu’il pensait, il n’allait pas se gêner pour exprimer le fond de sa pensée. Et puis d’un côté, c’était vrai, il n’avait pas à emmerder le monde en se mettant au milieu ! Sacré non de non XD. Quoi qu’il en soit, il fourra ses mains dans ses poches et accepta les remerciements de la jeune fille d’un signe de tête modeste. On peut être un bagnard tout en ayant une certaine tenue, non Razz ?

« De rien =] ! »

Mike tira une chaise de derrière lui et s’affala dessus, bien enfoncer dedans, limite qu’il glisserait un peu et hop, il serait pars terre ! M’enfin, il s’en fichait ! S’il tomberait il rigolerait tout seul et on en parlerait plus XD ! Le plus important était la jeune demoiselle, il lança un coup d’œil circulaire au troupeau les entourant et leurs adressa un regard mauvais genre « Tu veux ma photo >o< !? » après quoi, il posa ses mains sur sa nuque et soutint le regard de la brune d’en face.

« Exact, Mike Stanford à ton … service ! »

Il avait un peu douté sur l’utilisation du mot « service » Il n’était pas le genre de garçon sage qui écoute tout ce qu’on lui dit. Néanmoins, s’il vous arrivait de gagner sa confiance, vous pourriez lui confier votre vie, il ne vous décevra pas. Il l’a déjà fait … ce qui lui a coûté son petit séjour en prison. Ah les amis … mais quelle bande d’enfoiré !

« Est-ce que j’aurai droit à connaître le tiens ? »

Vive le changement d’attitude. Avant il jouait les méchants en les balançant à côté et maintenant, voilà qu’il était sage et charmant avec les demoiselles. On se demande des fois ce qu’il fiche en taule. Oh mais voyez vous, les apparences sont parfois trompeuses …
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:07

En le regardant la 'tite rousse ce demandait vraiment ce que ce gars faisait ici, il avait tout pour réussir sa vie pensée t-elle, 'fin c'est ce qu'elle pensée bien sur. Channel sourit puis fit signe de non suite a la question qu'il venait de lui posée, faut bien garder un peu de mystère non ? Enfin, la jeune fille le regarde puis regarde ses ongles.

"Pourquoi je te le dirai ?"

Mais parce que lui il te la dit du c*nne --'
Elle continua de regarder ses ongles puis la petite Channel s'assoit sur une table. Elle soupira, la prison ce que c'est ennuyant des fois [accepté la fois ou elle a faillit crevé face a une gosse de 17 ans^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Confortablement posté dans sa chaise, quoi qu’une chaise de cantine ne soit pas la mieux, Mike regarda avec intérêt la jeune fille en la toisant en débutant par les pieds pour remonter vers son visage. Par contre, il ne parvint pas à terminer la remonter de son regard quand Miss Bagnarde lui posa une colle.

Alors comme ça, elle ne voulait pas lui dire son nom ? Et pourquoi, hein >o< ? On ne tient pas tête à Miky sacré nom de nom ! Il lui coula un petit regard stupéfié et arrogant comme dans ses mauvaises habitudes. Il s’appuya sur les quatre pieds de la chaise et posa ses coudes sur ses genoux en la dévisageant d’un air hautain.


« Parce qu’on ne me refuse rien. »


Tu te la péterais pas un peu mon agneau ? Si, si. Le blondinet se leva de sa chaise en soupirant bruyamment et la regardant en mode contre plonger à cause des ses coudes poser sur la table, menton dedans. Mademoiselle n’avait toujours pas l’air décidé à parler. Très bien, suffisait de trouver un autre moyen. Mais lequel ? Ne me dit pas que tu manques d’inspiration là !

Tu peux bien lui en mettre une xD ! Mais il est interdit de frapper une femme au visage. Principe de base et j’ignore encore la raison qui fait que je le respecte. De toute façon, il n’allait pas de résigner à lui en décrocher une. Ca ne rimerait à rien et elle n’allait pas en dire beaucoup plus u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Channel continué d'examiner ses ongles avec grande précision..Quand elle entendit la phrase que celui-ci venait de dire la jeune fille eu un rire quelque peu bizarre un rire de barbie O_o' Bon bref, j'en était a : un rire de barbie. Ne rien lui refusait et puis quoi encore cette fille ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est plutôt elle qui marche sur les pieds des autres x]

"Je refuse de le dire, c'est quelque peu tragique non ?.."

Puis Cha' sortit une lime a ongle de sa poche, va savoir comment elle la eu vu qu'un prisonnier [ou une prisonnière] sait se servir de tout pour faire du mal, y comprit une lime à ongle..Elle commença à se limer les ongles. Du style "J'fais comme si t'était pas là". 'Fin bon, Mike n'avait pas l'air très agressif, après tout c'est vrai, on frappe pas les femmes, c'est un manque de maturité totale voyons --'

"T'sais pourquoi c'est tragique, parce que tu vient de me sortir qu'on ne te refuse rien.. Et le tragique dans tout sa, c'est que je vient un peu de..refusé^^"

Raa la Channel c'est pas gentil c'que tu vient de dire, je pense qu'il ne va pas se laisser démonter. Moi j'dit il ira loin se petit X) Sauf que après avoir fait de la prison on ne sait pas trop. Sauf que 50 cents lui y parait qu'il a fait d'la prison alors y a toujours une chance de d'vnir rappeur =D. Bref, elle se limer toujours les ongles..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

Mike se sentit très vite ignorer, la brune ferma ouvertement les yeux devant son comportement. Petit détail que le blondinet détestait, c'était dans sa nature de se prendre pour le centre du monde ou de braquer son attention sur lui. Et par n'importe qu'elle moyen, le pire comme le meilleur !
Il fronça les sourcils et dévisagea la demoiselle au rire de barbie en manquant de s'étouffer. Oh bah tu sais, hein. C'est pas tout les jour qu'on voit le rire de barbie, surtout que le siens y fait froid dans le dos >x< ... Pire que celui du Père Noël !

Suite à la réponse des plus improbable (enfin, dans sa tête XD. Tout le monde ne se plie pas au désir du délinquant.) de la jeune fille, Mike resta bouche et bée et ouvrit de grand yeux surpris. C'est bon fait pas cette tête là, ça arrive à tout le monde de se faire rembarrer, surtout en taule.
Pauvre Mike, espérons pour lui qu'il ne s'attendait pas à se retrouver au paradis et que tout le monde se conforme à ses ordres. Le blondinet ressera ses mains contre le bord de la table et s'avança plus près de son visage sans quitté la lime qu'elle avait sortie. C'est autorisé les limes en prison ? Elle a fait de la fraude !


« Oh, c'est trop bête ~ »


Te voile pas la face blondinet, ça se voit que t'as envie de lui faire cracher le morceau. Il posa un doigt sur sa lime à ongle pour la faire dévier et lui adressa un petit sourire arrogant. Rah, tu mérites des baffes >.< !
Mike lui souffla sur la joue et s'écarta un de quelque centimètre de son visage. 'faut faire gaffe ! Imaginez qu'elle lui saute à la gorge avec sa lime XD !


« Au point où t'en ai une personne en plus ou en moins qui connaît ton nom ça changera rien u_u. Allez dit, pour moi =3 ~ »


Méthode qui tue, quémander xD ! Si cette fois ça marche pas, on sautera le cap des demandes gentille >.< ! Ou bien on va voir le directeur de la prison au risque de se faire claquer la porte au nez avec un rire sadique et d'être enfermer dans sa cellule jusqu'à la fin du séjour ! M'enfin, c'est limite de tomber à quémander le prénom du nana. Vas-y montre que t'es un homme petit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

Channel lui lança un regard pire que noir, c'était carrément du dédaignement =P Elle retira le doigt du jeune blondinet de sa lime à ongles. Et je peut vous dire que se n'était pas délicatement qu'elle l'avait enlevait.

"Pas touche à la lime à ongles!"

Puis la jeune 'tite brune lui met le doigt sur la bouche en souriant d'un sourire plus que terrifiant, a la limite du sourire sadique.

"Chuuteuh..tu parle trop petit, tu parle trop.."

Bon il n'avait dit que deux phrases mais c'est déjà beaucoup qu'elle l'ai laissé allez jusque là, elle qui est si inattentif quand on lui parle..
On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, encore moins quand ce vieux singe s'appelle Channel et qui a 4 ans de plus que toi gamin X) Et bien mon gars sa change plus que tu ne le pense 'faut quand même gardait un peu de part de mystère, c'est tout ce qui lui reste dans une prison, mais bon elle va continuait un peu le jeu. C'est tellement amusant de jouer a sa nàh ?! Bon bref, elle s'approcha du visage du jeune 'tit blond car celui-ci venait de ce reculait..Mais voyons pourquoi tu te recule ou est le plaisir de se reculer alors qu'une jolie meuf plus âgée que toi se trouve face a toi >.< mais où va le monde dans se cas!


"Ooh mais mon petit blondinet, sa change tout, au contraire. Il faut bien gardait une part de mystère très cher.."

Effectivement sa changé tout pour cette jeune femme. Comme quand on entend Britney Spears - Piece Of Me, sauf que dans le cas de la jeune rousse, c'était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

Il s'attaquait à la lime à ongle et par bonne déduction vue le regard de la brune, il était interdit de s'attaquer à elle. Grâce à cette tentative désastreuses, Mike avait trouvé un petit détail qui pourrait bien énerver la jeune fille. Ca peut toujours servir, dans un couloir ou pars-ci pars-là. Quel imagination débordante, vraiment XD ! Bien que son doigt se décolla brusquement de l'objet dans un craquement d'os fort peu sympathique à l'oreille – en faite si, les craquages de doigts c'est d'la balouze +.+ - Mike réprima un petit sourire victorieux qui se transforma en une grimace. Derrière la grimace, il lâcha un « Nyaïe >o< ». T'es prévenu, Mike ! Arrête tes conneries xD !
Prêt à répliquer car il était dans son sale caractère de répliquer, il fit un moue style « T'vas voir ! » très gamine mais avant même qu'il est prononcer un mot, un doigt se déposa sur ses lèvres. Imobile pour quelque instant, il ne chercha pas à comprendre ce qu'il avait dit en trop et s'inquiéta de son sourire. Elle avait l'intention de le bouffer ?

Il grogna après la brunette, mais pas un grognement à la clébard XD. Un beau « grrr » comme les tigres u_u. Ah mais moi aussi, en tant que narrateur confirmer je grogne sur les gens. C'est très mignon comme dit si bien l'agresser en question.
Nullement gêné par son rapprochement, Mike lui tira la langue d'un air très sex' ... N'essayer pas de comprendre pourquoi, c'est une habitude comme une autre. Quoi que, d'habitude c'était lui qui s'avançait jusqu'à bloquer contre un mur et ... bref u_u. Ne parlons pas de ses aventures toutes aussi abracadabrante les une que les autres xD !


« Compris Clara u_u ! »

Clara O_ô ? Alors, les belles inconnues pour lui répondait au doux prénom de Clara. Ben écoute, c'est mignon tout plein xD ! Il resta donc à la distance qui les séparaient baissa les yeux vers ... Hé oh ! Mike tu regardes où è___é !? Remonte moi ce regard immédiatement !
Distraitement, il joua avec ses doigts, toujours assis sur la table et finit par remonter ses yeux vers quelque personnes qui s'attardait devant leur conversation très avancé.


« Je t'attire ? Ne t'inquiète pas, c'est normal Cool ! »

Alors oublions ça xD ! Une de mes répliques favorites. Réplique favorite qui vaudra une baffe venant d'une détenue au petit blondinet. Il se hatta de se retrouver nez à nez avec « Clara » et frotta sa joue.

« Caractère de cochon ... pas possible >.< ! »

Et tu te crois mieux ?
[Le soir souvent je délire gravement XD. Désolé si j'écris des trucs qui sont comme qui dirait "à l'ouest" ._.]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

[Pas grave =P]

Quoi elle un caractère de cochon ?! Nàh mais tu t'es pas vu mon 'tit. Channel se mordilla la lèvre et sa main s'apprêtait a lui en foutre une..Mais arriver tout près de sa joue Cha' se retint. Non mais se petit mec venait de dire qu'elle se sentait attiré T__T nàh mais je lui retourne la question moi franchement..!

"Ta de la chance petit blondinet.."

Puis Channel ne put s'empêcher rien que pour le plaisir, allez Channel ressaisit toi voyons on frappe pas les mecs..X) Bon d'accord la gifle était partit.. Elle le regarda un instant avec ses yeux remplit de sadisme =D Oui, Cha' venait de lui en foutre une .. A ce moment on avait entendu un truc du genre : "CLAKK!" mais en version sonore ^^ Pendant ce temps il y avait un grand silence, sa a fait un de ses effets il risque de s'en rappeler toute sa vie 0_0" Nah mais revenons un petit peu plus avant - retour en arrière - Il l'avait appeler Clara.. Clara ?? C'est moche sa =_=" La elle avait vraiment envie de lui rétorqué "J'ai une gueule a m'appeler Clara ?!" Mais bon vos mieux éviter des morts ^^ N'enfin.. revenons maintenant à la gifle ultra sonore - avancement en avant - Cla..enfin je veut dire Channel le regarda avec un sourire désoler et se contenta d'un :

"Oups, chériie je m'excuse.."

La jolie brune se rapprocha encore plus genre 3 centimètres si vous voyez le style.. Elle le regarde dans les yeux et c'était vraiment profond, un regard noir et profond wouaàh la classe =D Mais aurai-je oublié de mentionné que miss Lewiis avait toujours la classe ?!

"Ne t'avise plus jamais de dire que je me sens attirer par ta jolie gueule d'ange bébé.."

Hein ?! Qu'à ?! Mais quoi c'est tout ? Maiis euuh c'est pas marrant #_#" Channel le regarda un gros instant sans rien dire en étant toujours aussi près de lui en ayant un sourire en coin.

"J'en oublié le plus important, t'es sur la bonne voix pour mon prénom.

Mais t'es blonde ou tu le fait exprès! J'ai dit chuuuteuuh! Tu devais te la fermer plutôt que de lui dire que sa commencer par un C darling, bon allez je passe l'éponge.. Il va bien finir par trouver d'une manière ou d'une autre dans tout les cas.. M'enfin elle ne l'avait pas aidé tant que sa, avec se qu'elle venait de lui dire il aboutirai par un "Clarisse" un " Clarissa" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:55

Et pan, double baffe ! Tu pensais t’en tirer comme ça mon cher ami ? Troubler par cette dernière, il fixa « Clara » d’un air ahurie. Il n’était pas rare qu’on lui retourne des baffes, surtout qu’habituellement il l’est méritait, tout comme celle-ci, mais tout de même. Il ne s’attendait pas réellement à ce qu’elle lui en retourne une. Mike détourna la tête style « Je boude » et la snoba totalement. Manquerais plus qu’un « Dans ta gueule, bagnarde ! » et il était bon pour terminer à l’infirmerie. Mais voyez vous, mieux vaut se taire que risquer son état physique. C’est nettement mieux.

Encore une fois, la brune se rapprochait. Beaucoup, beaucoup, comme les aimants, ça s’attires et ça se repousses. Oui, je sais, c’est une comparaison foireuse. D’ailleurs, ils avaient avancés de combien de centimètres depuis le début ? Impact dans 3 … 2 … 1 …


« Warghhhh ! »

Grand bruit sourd, un petit coup de tremblement sur le sol froid et des pattes en l’air. Tout c’était passé vite ! Trop vite à votre goût, non ? C’est pourquoi, pour toi petit lecteur, je vais resituer les événements en mode ralentit. Alors qu’elle la brune continuait de s’approcher, Mike se résigna à rencontrer son regard mais pour être honnête, cette fois l’écart ne lui réussit pas. Il eut un violent mouvement de recule et sentit son dos partir en arrière. Il aurait parfaitement pu se rattraper sur la fin mais malheureusement, sa main ne s’agrippa pas assez sur le rebord de la table et, il tomba sur le carrelage. Je vois bien du carrelage xD. A plat dos. Ah ouais ! Le gros plat qui éclate bien les cervicales ! Donc avec un blondinet qui souffre le martyre en position de la tortue, nous voici bien avancer. Il broncha et resta par terre, avec un pied toujours par terre.

« Ma gueule d’ange, hein ? » Ajouta t’il pars son caractère très ouvert à chercher les emmerdes. « Tu le penses vraiment ? »

Il lui tira la langue, tic personnelle, et lâcha un profond soupire dubitatif. Notre cher petit Mike n’était pas si mal étalé par terre. Inconfortable et froid, mais la vue n’était pas mal. Certes, il n’avait pas l’air hyper malin étalé à terre après avoir eu peur d’une fille un peu trop près. M’enfin, qu’est ce que ça peut faire ? Il inspecta sa vue qu’il estimait de ‘pas mal’ et reposa ses yeux noisettes, pétant d’happiness sur « Clara » en cogitant plus à son sujet. Un nom qui lui serait digne. Il était bien foutu, charmante comme je dis si bien XD, un caractère visiblement bien à elle … ‘tendez … Qu’est ce qu’il a en prénom qui y ressemble ? Cléa c’est mignon XD, Clémentine, Clotilde, Clotaire … ah non c’est pas un mec … pis c’est moche …

« Claudine ? »

Mike … t’es vraiment un naze. Qu’est ce que tu baves avec Claudine ?! Elle est pas si vieille … Enfin … Elle avait combien de piges en faite ? C’te nana l’intriguait beaucoup. Plus que beaucoup … C’est quoi après beaucoup ? Il se releva sur les avants bras et, toujours assis par terre, pencha la tête sur côté d’un air tout chibi avec un sourire lui donnant un air gamin. Son regard évoquant l’instance, il usa de sa bouille de gamin pour arriver à ses fins. Sa marche avec les petites mamies alors on peut tout tenter !

« Hm … dit … tu veux pas me dire quel âge t’as Razz ? »

Pour dire vrai, ça risquerait de le mettre dans un état étrange s’il l’apprenait. Une jolie fille plus vieille que lui ? Hinhin, ça risquerait de le faire rêver ? Non … ça c’est dans les rêves d’un narrateur tordu tel que moi. J’devrais pas poser la faute sur mes perso’ … Même si Mike n’est pas si innocent qu’il en a l’air. Comment ça il n’a pas l’air si innocent que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

[ D'ZOULER D'AVOIR MIS DU TEMPS A REPONDRE , J'AVAIS PAUMER L'ADRESSE DU FOW' >.<]

Mouarf , pauvre petit Jésus en culotte de velours vàh ! C'est pas tout les jours que l'on voit des mecs s'étalait par terre . Surtout que sa devrai ce passé plus souvent moi j'dit . M'enfin . Il avait l'air de s'être bien claqué n'empêche =) Lui , toujours sur le sol , elle , le fixant de la table .

" Bah oui ta une belle gueule mon chou . "

Sérieusement .. Elle pensé vraiment ce qu'elle venait de déballé . 'Fin regardait le un peu aussi , c'est le genre de gars a l'université qui devait avoir la côte auprès de toute les filles , quoi , beau , blond , les n'oeils noisettes , faut avoué qu'il n'est pas très moche hein : )
Et la , le truc typique d'un gamin , un tirage de langue .. La je l'avoue vraiment , sa cassé un peu " l'ambiance " . Bref , pas grave , on passe l'éponge .
0____0' Claudine .. Claudine ? Arf , sa me rappelle Claudette , si vous voyez se que je veut dire , mais sii , les femmes dans les clips de Claude François , les Claudettes =/ C'est moche quand même : /

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais , sa fait longtemps que Channel n'a pas parlé .. D'habitude la jeune fille se serait empresser de le faire taire , un petit poing dans la face et hop , il parlerai pu le gars hien ?!


" Sérieusement chériie j'ai une gueule à m'appeler Claudine ? Je sais que je fait plus vieille que toi , mais j'ai pas 40 piges #_# "

Et pis va - y que maintenant j'te demande ton âge , ton numéro de cellule , t'es célibataire ? , nàh mais à se demander si il veut la sauté c'te mec , pourquoi sa l'intéresse ? Curiosité maladive ? Un simple mongol ? La quand même il en demande beaucoup le 'tit Mikinounet 0_0'

" On t'as jamais dit qu'il ne faut pas demander l'âge au femme ? P'tit branleur va .. "

Tssss ... Sur ce coup ta était violente ma chère , c'est pas jolie jolie de faire sa au jeune homme hien ? Tu vas être puni .. ! Voila que je disjoncte >.< Sûrement Jenny .. la maladie de la blonde , sa peut toucher tout le monde , même les brunes >.< En fait , j'en était où ? Ah oui ! Après avoir prononcé ces quelques mots , Mrs Lewis se leva de sa table où elle était confortablement assise , juste pour s'appuyer , les mains sur la table , les fesses qui touches légèrement le rebord du meuble =P Puis se lima les ongles avec un sourire narquois =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

[Arf, y m'est arrivé la même y'a pas longtemps xD !]

Mike resta sans voix quelqu'un instant. Pour dire vrai, elle avait réussi à lui tirer une corde de sympathie. Il esquissa un sourire discret et frotta sa frange blonde et détourna son regard sur le côté.

" Hm ... 'rci ¬///¬ ! "

Pour ce qui était de son âge, certes elle était plus vieille, mais elle devait avoir combien ? Pas plus de 25 ans ! Et encore ... p'tetre moins t_T ? Il la fixa d'un air profond. Si ça continuais il allait s'en rendre malade le petit bout. Pour se faire et avant qu'il se torture l'esprit pendant encore quelque heure, il oublia le mystère un petit laps de temps et balaya les mains devant sa tête style " Ok, j'me tait " (oulàlà, j'écris n'importe quoi moi xD)

" D'accord u_u ! Si jamais tu daignais délié ta langue =P ! "

Et pour le p'tit branleur ! Sachez que pour ma part, j'adore qu'on traite de petit branleur xD ! Mike lacha un rire cynique et lui tapotta sur l'épaule. Mais il valait mieux pour lui qu'il n'insiste pas, elle avait l'air sanguine la jeune fille.

" Merci princesse ! "

Il inspecta d'un air calculateur la brunette s'assoir sur la table, c'est quoi ça >.< ? Non, j'me fait des idée u_u ! Le blondinet se redressa et observa toute la cantine, il était un peu au centre de tout les regards. Oh, ben on va pas s'en plaindre ! Mr.Stanford flanna entre les tables et mordilla le bout de ses ongles nerveusement, nerveux ? Ben pourquoi ?
Il leva ses yeux d'un air craintif sur sa compagne de 'crépage de chignon' et demanda, au tout pour le tout.


" Personne a des clopes ici ... ? "

Vilain ! C'est mal de fumer ! Enfin, un gamin comme toi, c'est pas étonnant que ça clope (du verbe cloper).
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:11

    Channel fit un léger sourire puis soupire en regardant autour d'elle. Mouais, pas grand chose à faire dans une prison. Dire que notre petit brune pouvait être en train de regarder la un DVD bien au fond de son canapé, à paresser. Et bien non, il en avait décidé autrement. Maintenant la jeune Channel était condamné à s'ennuyer pendant probablement 9 ans, 'fin un truc dans le genre, maintenant elle perd la mémoire >.< De mieux en mieux n'est-ce pas ?

    " Pas de quoi. "

    Elle lui fit un clin d'oeil et se mordilla la lèvre inférieur, c'est un genre de tic chez elle. Peut pas s'en empêcher T__T'

    Et bien il était temps qu'il la lâche avec sa.. C'est vrai, on est dans une prison mais pas dans un interrogatoire pour savoir combien ta blesser de cochons au cours de ta vie, je dit cochon parce qu'on lui a appris à ne jamais dire le nom de ses victimes, on ma fait juré de ne rien dire, pour cause, elle aurait pu blesser quelqu'un d'important =D Bon il y avait : Matt, Marc, Mouloude - XD - , Marvin, Marlon, Mason, Miguel, Max euhùhm.. Michael... Pffiou ! Sait plus la suite !


    " J'ai 24 ans et je m'appelle Channel. "

    Bah quoi ? C'est vrai, il suffisait de la lâcher avec sa et elle l'aurait dit, pas contrariante la jeune fille hein ? =) Mais la il vient de l'appeler princesse. Bon, passons, sinon elle risque de tué quelqu'un. Bah oui, coup et blessures sur multiple personnes, c'est pour sa que la jeune Channel est ici.

    " Mon cher, nous sommes dans une prison, tu croit vraiment que quelqu'un a des cigarettes ici ? T__T' "

    La jeune femme leva un sourcil face à la question de Mike. Elle esquissa un sourire puis lui lança un paquet de clope, vive les gardiens de prison, tu leur fait des avances et ils deviennent tout gagas =/ L'avantage d'être une allumeuse =D Elle lui donna un briquet qu'elle gardait dans sa culotte, bah quoi, les gardes aller pas chercher jusque la x3' Cha' prit bien le soin d'essuyer le briquet avant de lui donné xD'

    " Prend en soin j'lai pris a un ancien copain, le pauvre, il doit être à l'hôpital maintenant. "

    Arf, tu fait peur la ma belle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stanford

Mike Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Ca te regarde p'tetre ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai brulé des voitures è_é
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:46

Maintenant qu'il ne pouvait plus bassinait la jeune femme au sujet de son âge et de son nom, il allait faire quoi notre petit blondinet ? Dans sa nature de sale gosse on trouve toujours le moyen de faire tiquer ses victimes. Que voulez vous, la nature humaine et parfois bien injustes avec les pauvres petits gens de la société - les taulards surtout - Mike avait le regard vide, plus aucun espoir ? Etait ce la fin xD ? Non, rien de tout celà. Tracas personnelle et remise en question. Et après on se demande pourquoi on va en prison ? Mise à part purger sa peine ? Bravo ! Réfléchir sur ses actes de délinquances juvéniles ! Le bagnard se serait bien rassit pour avaler un yaourt douteux jusqu'a ce que la rousse/brune ne dévoile son identité ...

Le blondinet leva des yeux ébahit sur elle. Quoi, c'était aussi simple que ça ? Il cligna plusieurs fois des yeux sans détacher son regard de son visage et ouvrit la bouche d'un air abruti. Faut pas croire, se casser le c*l à chercher quelque chose et une fois que vous abandonné, on vous donne la réponse, ça vous sidère ! Mike soupira d'une façon lasse et remonta ses deux mains sur sa nuque, le tout penché en avant. Style dépiter.
Il aurait pu lui faire regretter de lui avoir dit mais bon ... Le coup du " Bizarre, je te voyais plus vieille." C'est pas très gentil XD.

" Charmant. Je t'aurais peut-être donner deux ans de moins, qui sait. "

Les flateries, mon cher, ça ne marche pas. Alors arrête !
Au sujet de ses clopes, la blondinet resta les mains sur sa nuque et haussa les épaules d'un air gamin. Qui ne tente rien n'a rien. Il souria avec un petit air chou pour dissimuler sa gaffe. Ahlàlà, c'est si simple de se cacher derrière des apparences. Faire moins de 20 ans ça fait réfléchir. On irait se dire " Mince, qu'est ce qu'il fait en prison ? Petit, l'heure de la visite c'est fini ! " Et hop hop hop, il est dehors. Oui, c'est bien beau de rêver ! M'enfin, on va pas lui casser ses rêves. Il est jeunot !

Il reconnait que trouver des cigarettes dans le coin, ça allait être dur. Même en prison, on vous prive de vos petits besoin vital. Une clope, qu'est ce que c'est ? Un anti-stress ? Mike en avait besoin. Dans son intérêt et son maintien psychologique c'était important. Ce qui le vint le surprendre le plus dans cette affaire c'est que Channel - maintenant qu'on a son nom XD - en avait. Cette demoiselle me surprendra toujours u_u.
Il rattrapa le paquet et lui adressa un signe de tête courtois. Qu'il est bien élevé celui là, j'aurai pas cru XD !

" Eh ben, on en voit tout les jours. J'irais pas te demander comment tu l'as eu ... Je crois que je préfère pas savoir x) ! "

Effectivement, avec la jeune fille, on sait pas à quoi s'attendre. C'est une détenue, non mais =X ! Comme on dit, y'a pas de feu sans flamme ! Pour lié l'expression avec des gestes, la rouquine lui donna avec un briquet. Aurais t-on trouvé un fournisseuse ? Chut, ma mienne >.< ! Bande de chacal ! Tout de même, le briquet n'avait pas une place des plus, comment dire, ordinaire ... Mike réprima une impression de dégoux et tira une cigarette du paquet. Ah, enfin une tête familière !
Il porta la clope à ses lèvres et l'alluma tout en écoutant les aveux de la demoiselle. Elle avait des histoires à raconter aux vilains enfants. Elle allait finir par l'inquiété le blondinet.

" Un ancien copain qui fini à l'hopital ? T'en a de bel des connaissances dit moi =P. "

Le jeune homme garda le paquet entre ses mains et souffla la fumée par le nez - ça éclate les naseaux en plus xD - une maigre sourire narquois trouva refuge sur la bouille du blondinet qui continua sur la vie privée de Channel. Ben écoute, tant qu'a faire ...

" Ils finissent tous comme ça ? Je vais finir par regretté de t'avoir demander ton prénom Wink ! "

Non mais j'vous jure, qu'elle petit branleur celui là.

" Aufaite, je me posais une question. T'as cellule est vers où ? "

Tu crois pas que tu vas un peu vite Mike ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Buuurkkeu! [FREE] Left_bar_bleue100/100Buuurkkeu! [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

    Ohh.. Mais c'est qu'il fait des compliment notre mini Mike x3' Si c'est pas mignon .. Quoi que, non, c'est pas mignon. Mais le coup du je te voyais plus jeune sa fait un peu ado, n'est-ce pas ? Ouais, un peu. M'enfin, elle ai si vieille que sa >.< 24 ans, si vous trouvez sa vieux, voyait un peu les poilu hien ! C'sont quoi ? Des dinosaures ?!

    Revenons à notre petit compliment, il a fait sa pour être gentil, sur qu'il ne le pensait pas le p'tit blond va !


    " Et flatteur en plus notre petit blondinet ! "

    Je suis à moitié sur qu'il se croit malin en faisant des flatteries, et bien non, il se trompe le Miky ! # SBAFF ! # Mon cher, Channel à tellement lu le Corbeau & le Renard que les fleurs ne lui font aucun effet. Mais n'ont parlons pas.

    Elle était toujours en train de regarder avec un sourire amusé le jeune homme. Toujours en train de se mordiller la lèvre { très important la lèvre, très important ! # ET TOC ! # }

    Passons à nos cigarette plus communément appelé : clopes. Mais pourquoi ne pas vouloir savoir où elle les a eu ? C'est une histoire telllement mais telllllement passionnante ! Elle les a eu en faisant... Oops, oublié ! # SBAFF ! # Tu voulais le savoir avoue ?! Mouarf, je le savait =) La vérité c'est qu'il a raison, mieux vos ne pas savoir # NICE GIRLY xD` #


    " Effectivement, mieux vos ne pas trop chercher à savoir =) "

    Il faut précisé, un ancien copain qui est dans le coma à l'hôpital, il n'en ai pas mort 'tention ! Mais on va ce le gardé ce petit détaille, tu va lui faire peur à force Channelounette x3' Et oui, de très belle connaissance qu'à not' p'tite femme ..

    " De très bellllleùh connaissance même ! Mais le truc bizarre, c'est qu'ils ne me parlent plus "

    Ils sont juste un peu sur le point de mourir sinon, ils pètent la forme >_<"

    " Pas tous, il y a des exceptions.. [silence] des exceptions qui confirme la règle comme ont dit "

    Soudainement un regard coquin la saisit. Hey, il doit être plus jeune que toi ma belle, calme tes ardeurs.. Pffiou les femmes d'aujourd'hui des vrais allumeuse 0__0'

    " Ah, je m'attendait bien à c'te question mon cher, il fallait bien quelle arrive, m'enfin. Sud, si tu veut vraiment savoir. "

    Sa en rassure plus d'un au moins. T'es pas dans les cellules Ouest c'est d'jà sa, c'est d'jà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buuurkkeu! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Buuurkkeu! [FREE]   Buuurkkeu! [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buuurkkeu! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *PRISON DE LOS ANGELES_ :: CAFETERIAT-
Sauter vers: