* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __

* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hannah Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Owen

Hannah Owen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:52

*__ Identité__*

Nom: Owen
Prenom(s): Hannah
Age: 24 ans
Date de naissance: Le 12 juillet
Lieu de naissance: Californie


*__Personnalité__*

Qualités: minimum trois lignes La miss est une fille possédant beaucoup de qualités. C'est une fille agréable, elle est très douce avec tout le monde. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, que se soit dans son travail ou dans le monde dans lequel elle vit. Elle aime faire rire les gens qui l'entoure surtout quand elle pense que cela en ont besoin.
Défauts: minimum trois lignes Hannah peut se montrer très exigente aussi, surtout quand il s'agit de son travail. C'est vrai que celle ci aime aider les personnes qui en on besoin, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant, bien au contraire; ce n'est pas la personne qui faut embêter tout le temps car ça peut vous portez malheure! ^^
Habitude/Anecdote: //
Couleur préférée: Ca couleur préféré est le noir. Elle aime le rouge et le blanc aussi ! ^^
Plat préféré: Son plat préférée est les pates ^^
Endroit préféré: Son endroit préféré et son bureau où elle travail. Cela peut paraître bizarre mais celle ci peut trouver dans cette endroit le calme qu'elle veut et peut au moins s'occuper à ce qu'il la passionne depuis l'âge de 6 ans son monde de dessin . ^^ Mais elle aime surtout le centre commerciale pour les grandes journées shopping ou la plage aussi . ^^
Chanson préférée: La miss est une folle de toutes les musiques du style rock. Elle peut paraître très fille, mais pourtant ça n'est pas le cas.


*__ Vie__*

Histoire: minimum 8 lignes Le soir d'un 12 juillet, un soir d'été comme les autres ... Comme les autres vous dites ?! Non mais je ne crois pas. Dans l'hospital le plus célèbre de Californie, un petit cri a été poussé par une très jolie demoiselle : Hannah Owen. Celle ci est arrivé dans une famille très riche mais surtout pas nombreuse vu que celle ci était la seule fille de la famille et aussi la seule enfant. Les parents la gatère énormément, tout ce qu'elle rêver la nuit elle avait le lendemain au réveil. La miss avait vraiment une vie de rêve; jusqu'à l'âge de 6 ans, la blondinette perdit sa mère dans un accident de voiture. Elle avait grillé un seul feu rouge car elle allait être en retard pour aller chercher sa fille qu'elle aimait plus que tout. Quand celle ci l'appris, elle crut que son monde s'écroule autour d'elle, elle s'appercut qu'elle allait être très seul à ce moment. C'est vrai qu'il y avait son père, mais ce n'est pas vraiment pareil, une fille confit plusd e chose à sa mère qu'à son père. Elle dut donc prendre soin d'elle toute seul vu que son père n'était presque jamais là à cause de son travail , il fallait bien que celui ci ramène de l'argent pour pouvoir aimer la fille qu'il aimait. La jeune fille, se renferma alors dans le monde de la musique rock ainsi que dans le dessin. Elle dessine tout ce qu'elle ressent en une journée, il faut dire que cela continue encore, pendant que celle ci à un peu de temps entre deux dossiers à classer, elle dessine ce qu'elle ressent. La miss a donc suivi de nombreuses études, a passé de nombreux examens aussi pour pouvoir reprendre le métier de sa mère : secrétaire de prison. Hannah a repris se travail pour une raison particulière, faire honneur à la place de sa mère, en reprenant exactement le même poste qu'elle. Il ne faut pas dire que la miss n'aime pas son travail, bien au contraire c'est un métier qu'il l'a passionne encore à l'heure actuelle.
Délit Commis: La miss n'a pas commis de délit, elle est secrétaire de cette prison. Bah oui !! ^^


Famille: Hannah est né dans une famille où le père est chirurgien et la mère secrétaire d'une prison. Il faut dire que celle ci à déjà était baigner dans le secrétariat dans les prisons dés son plus jeune âge du côté maternelle. C'est peut-être pour cela que la miss est devenu secérataire d'ailleur, pour rendre hommage à sa mère qu'elle a perdu à l'âge de ses 6 ans. Sa famille n'est vraiment pas grande vu que son père ne possède qu'une seule soeur et sa mère un seul frère ayant tous les deux de leur côté, une femme et deux enfants [ 1 fille et 1 garçon]. C'est vrai qu'une famille peut nombreuse est toujours ce qu'il y a de mieux pour éviter au embrouilles entre soeur et frère ou encore entre belle soeur et beau frère. Mais l'inconvénient c'est qu'une famille assez nombreuse permet aux enfants de s'amuser un peu plus que de s'ennuyer dans une famille aussi peut nombreuse que celle qu'Hannah possède.
Amour: La Miss est célibataire pour le moment. C'est vrai que celle ci ne voudrait pas y rester mais c'est comme ça, la vie va peut-être lui réserver des surprises question coeur. ^^ Il faut dire que la miss à traversé beaucoup de choses de ce côté là, surtout beaucoup de choses très mal avec les garçons qu'elle a fréquenté. Mais ce n'est pas pour cela que celle ci va passé son temps à se morfondre bien au contraire ce n'est pas son genre du tout. C'est une fille qui est triste sur le coup mais c'est profiter de la vie ensuite.


*__Physique__*

Description: minimum trois lignes La miss Owen est une fille de taille moyenne. Cette jeune fille ressemble énormément à sa mère [d'ailleurs tous les gens qui on connu sa mère lui dise beaucoup] c'est à dire, genre pas très féminin mais assez féminin quand même, les cheveux blond pur, la forme de son visage, la couleur bleu vert de ses yeux. Elle a une peau bronzé, ne vous demandez pas quand elle bronze encore comment elle finit. ^^ Elle finit pire que noir, pas brûlé mais noire. ^^ La miss possède de magnifiques jambes aussi, voilà pourquoi elle porte beaucoup de minis jupes ^^


Style Vestimentaire: minimum trois lignes Hannah est une fille qui adore le style pas très féminin mais assez féminin quand même elle ne veut quand même ressembler à un garçon. ^^ Elle adore les mini jupe, les T.Shirt unis. Elle flash aussi quelques fois sur les maillots de couleurs très flash qui la rende super féminine. Elle aime les converses mais elle aime porter aussi des chaussures à talon comme une vrai fille quoi ! De toute façon vaut mieux être en talon et habillé d'une tenue féminine qu'en basket et de façon très masculindans un bureau de secrétaire. ^^ Vous ne croyez pas ? Cela parait beaucoup mieux ! ^^


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Tifany
Age: 13 ans
Ou avez vous connu le forum? Par une des deux admins ! [ On se demande laquelle d'ailleur !^^ ]

Comment le trouvez vous? Je le trouve, sans avoir commencer à poster, déjà super géniale, avec un super design en prime ! ^^
Avatar: Hannah Owen
Code: OK par Cassy


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Hannah Owen Left_bar_bleue100/100Hannah Owen Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Ma sister bienvenue et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Hannah Owen

Hannah Owen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lewis
Look At Me
Channel Lewis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Hosto psychiatrique ?

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai rien fait !! # Sourire Angélique # Bon d'accord , j'ai juste fait un 'tit peu mal , a quelques hommes ... Mais ils s'en sont remis =) 'Fin j'pense ..
* Relation__:
* Humeur__:
Hannah Owen Left_bar_bleue100/100Hannah Owen Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Owen

Hannah Owen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

Marchi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Angel's face for fatal woman
Cassidy James


Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P

* All About U__
* Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein
* Relation__:
* Humeur__:
Hannah Owen Left_bar_bleue100/100Hannah Owen Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Ma sister c'est bon tu es
V A L I D E E
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-jail.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hannah Owen Empty
MessageSujet: Re: Hannah Owen   Hannah Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'Hannah [libre]
» Hannah en route pour une nouvelle journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* WHAT HAPPENED BEHIND JAIL ? __ :: *TO START_ :: DOSSIERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: