Tim Creek
* All About U__ * Délit Commit__: viols torture meutres * Relation__: * Humeur__: (0/0)
| Sujet: tim Mar 25 Déc - 17:00 | |
| *__ Identité__*Nom:CREEkPrenom(s):[TIM/b] Age: Date de naissance:04 janvier Lieu de naissance:chigago
*__Personnalité__*
Qualités:tim est obtiné et très meticuleux dans ce qu'il fait,très intelligent il a une très bonne connaissance du corps humain?toujours près a ce montrer il n'a peur de personne et dit toujours ce qu'il pense.En revanche si il ce lie d'amitié avec quelqu'un il donneras sa vie pour lui minimum trois lignes Défauts:froid calculateur,il est maniûlateur avec les femmes et adore les torturer et les violer,seul lui compte il n'a aucun ami et n'en veux pas il préfère être le premier a avoir une fille si elle n'est pas vierge il la vile et la massacre mais pas forcement dans cette ordre minimum trois lignes Habitude/Anecdote:il a l'habitude de taillader le visage de ses victimes pour leur rappeler a vie qu'elles sont passées par lui Couleur préférée:le noir Plat préféré:la femme Endroit préféré:l'ombre de la cellule de sa victime Chanson préférée:aucune
*__ Vie__*
Histoire:tim a commencer très tôt a être violent conditionné par son père qui lui montrait comment agir avec les femmes il a violer sa petite soeur qui n'osait rien dire il avait 12 ans.Puis il continua sur les filles de sa classe avant de tuer la premiere et de la mutiler la il s'appercut que le viole ne lui suffisait pas alors il prit un cutter et taillada le visage de sa soeur tout en la violant.il fut placé en maison de correction ou il ce tint sage pendant un an,il ce decouvrit une passion pour la chirurgie esthetique et le corps humain.au bout d'une année supplementaire pour ses 18 ans il recommença mais ne laissa pas de trace.mais il fit une erreur il laisssa sa derniere victime une petite fille de 8 ans pour morte par chance malgrés toutes les attrocitées qu'elle avait subit elle était encore en vie il fut condamner a 20 ans de prison mais ne compte pas purger sa peine en étant doux minimum 8 lignes Délit Commis:viol,tortures meurtre Famille:il ne reste que sa soeur qui à était sa premiere victime Amour:personne
*__Physique__*
Description: grand brun de 1M98 et de 95 kilos tim est très musclé,il a les yeux marrons et une tête d'ange mais il ne faut pas ce fier a son regard mysterieux car il est loin d'etre un ange son dos est recouvert de plusieur tatouges represantant chacunes de ses victimes;il c'est fait tatouer le visage défigurer de sa petite soeur sur l'avant bras droit.Il garde toujours les cheveux mi_long .minimum trois lignes Style Vestimentaire:toujours très bien habillé il ne porte que des vetements chic et hors de prix,on le prendrais facilement pour le gendre ideal mais une fois le vernis enlever et les beaux habits ôtés il n'y a qu'un monstre, minimum trois lignes
*__ Derrière L'écran__*
Prénom:laetitia Age:14 Ou avez vous connu le forum?sur sexy univesity Comment le trouvez vous?très bien Avatar:[b]Brandon RouthCode:hell
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:58, édité 2 fois | |
|
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: tim Mar 25 Déc - 17:12 | |
| Bienvenue alors il te manque 1 ligne pour la qualité, la description et le style vestimentaire. Quant à l'avatar il n'est pas à la bonne taille il faut en mettre un de 200*400 Voila merci de ton inscription . | |
|
Tim Creek
* All About U__ * Délit Commit__: viols torture meutres * Relation__: * Humeur__: (0/0)
| Sujet: Re: tim Mar 25 Déc - 17:15 | |
| oki je rajoute ça mais pour le vava je suis trop nulle j'en ai pas trouver d'autre snif | |
|
Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: Re: tim Mer 26 Déc - 12:45 | |
| Pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire =) Il manque encore une ligne à la qualité et à la description | |
|
Tim Creek
| Sujet: Re: tim Jeu 27 Déc - 17:59 | |
| je viens de faire des modifs dsl pour ce petit pb | |
|
Tom Miller
Messages : 71 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 33 Localisation : Je suis dans ma cellule c'était simple quand même
| Sujet: Re: tim Jeu 27 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue et validé bon jeu a toi | |
|
Tim Creek
| Sujet: Re: tim Jeu 27 Déc - 20:43 | |
| | |
|