Cassidy James
Messages : 190 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
* All About U__ * Délit Commit__: J'ai voulu tué mon ex pas mal hein * Relation__: * Humeur__: (100/100)
| Sujet: * MODELE DE PRESENTATION__ Mar 30 Oct - 13:29 | |
| *__ Identité__*
Nom: Prenom(s): Age: Date de naissance: Lieu de naissance:
*__Personnalité__*
Qualités: minimum trois lignes Défauts: minimum trois lignes Habitude/Anecdote: Couleur préférée: Plat préféré: Endroit préféré: Chanson préférée:
*__ Vie__*
Histoire: minimum 8 lignes Délit Commis: Famille: Amour:
*__Physique__*
Description: minimum trois lignes Style Vestimentaire: minimum trois lignes
*__ Derrière L'écran__*
Prénom: Age: Ou avez vous connu le forum? Comment le trouvez vous? Avatar: Code: - Code:
-
[center][size=18][b]*__ Identité__*[/b][/size]
[b]Nom:[/b] [b]Prenom(s):[/b] [b]Age:[/b] [b]Date de naissance:[/b] [b]Lieu de naissance:[/b]
[size=18][b]*__Personnalité__*[/b][/size]
[b]Qualités:[/b] [i]minimum trois lignes[/i] [b]Défauts:[/b] [i]minimum trois lignes[/i] [b]Habitude/Anecdote:[/b] [b]Couleur préférée:[/b] [b]Plat préféré:[/b] [b]Endroit préféré:[/b] [b]Chanson préférée:[/b]
[size=18][b]*__ Vie__*[/b][/size]
[b]Histoire:[/b] [i]minimum 8 lignes[/i] [b]Délit Commis:[/b] [b]Famille:[/b] [b]Amour:[/b]
[size=18][b]*__Physique__*[/b][/size]
[b]Description[/b]: [i]minimum trois lignes[/i] [b]Style Vestimentaire:[/b] [i]minimum trois lignes[/i]
[size=18][b]*__ Derrière L'écran__*[/b][/size]
[b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b][b] Ou avez vous connu le forum?[/b] [b]Comment le trouvez vous?[/b] [b]Avatar:[/b] [b]Code:[/b][/center] | |
|